Ce sujet a été résolu
Bah en fait j'ai jamais compris le delire de bannir les gens en détresse au lieu de juste leur parler mais c'est ma conception des choses j'imagine
Par contre je savais pas pour les mp du coup donc merci
Par contre je savais pas pour les mp du coup donc merci
Elle faisait trop de secondaires je crois et ça a énervé le modo
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
En vrai la situation créé un drama monstrueux alors que la situation est très simple
C'est une personne borderline qui est totalement perdu, sauf que là où avec un khey lambda ça a lieu et tombe dans l'oublie, ici c'est avec une 8/10 ce qui provoque un engouement énorme alors que y a rien à chercher les kheys, pour ceux qui tentent vous n'obtiendrez rien, absolument aucune faveur sexuelle de sa part et vous le savez
Imaginez juste que c'est un gars 5/10, vous vous dites c'est triste mais c'est tout
C'est une personne borderline qui est totalement perdu, sauf que là où avec un khey lambda ça a lieu et tombe dans l'oublie, ici c'est avec une 8/10 ce qui provoque un engouement énorme alors que y a rien à chercher les kheys, pour ceux qui tentent vous n'obtiendrez rien, absolument aucune faveur sexuelle de sa part et vous le savez
Imaginez juste que c'est un gars 5/10, vous vous dites c'est triste mais c'est tout
Pour le coup il m'est déjà arrivé des situations similaires sur jvc ou j'essayais d'aider des gens en détresse on commençait à établir un dialogue et là bam topic supprimé et ils se faisaient bannir et plus de nouvelles
d'où ma frustration
d'où ma frustration
il y a 2 ans
Pour le coup il m'est déjà arrivé des situations similaires sur jvc ou j'essayais d'aider des gens en détresse on commençait à établir un dialogue et là bam topic supprimé et ils se faisaient bannir et plus de nouvelles
d'où ma frustration
d'où ma frustration
Webedia en même temps kheyette
il y a 2 ans
Je parle pas de résoudre tout les probleme de quelqu'un mais juste discuter ça aidera tjr plus que les bannir + pharos mdr
surtout en general quand tu viens parler de ça sur un forum c'est que tu cherches a parler aux gens
surtout en general quand tu viens parler de ça sur un forum c'est que tu cherches a parler aux gens
il y a 2 ans
d'où ma frustration
d'où ma frustration
mais tu t'es pas dis au bout de la 50eme tentative qu'on voulait pas de ton aide ?
il y a 2 ans
mais tu t'es pas dis au bout de la 50eme tentative qu'on voulait pas de ton aide ?
Et tu t'es pas dit au bout de la 50em tentative que t'allais pas avoir une 8/10 qui pop dans tes dm pour te dire "excuse moi les kheys comme toi ça me fait craquer... Avec ma maladie je ne sais plus ce que je fais viens me rejoindre"
il y a 2 ans
Il n'y a que les attardés pour être love d'une AW sur un forum de zinzin
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Et tu t'es pas dit au bout de la 50em tentative que t'allais pas avoir une 8/10 qui pop dans tes dm pour te dire "excuse moi les kheys comme toi ça me fait craquer... Avec ma maladie je ne sais plus ce que je fais viens me rejoindre"
si mais l'espoir fait vivre
il y a 2 ans
En suppliant encore plus fort ça peut marcher, qui sait
Faut faire sentir ces phéromones à travers l'écran
Les meufs kiffent les mecs en chien
Les meufs kiffent les mecs en chien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
franchement vous etes relou a penser en binaire et que par le prisme du physique
mais bon j'en demande surement trop
il y a 2 ans
Incotruc
2 ans
franchement vous etes relou a penser en binaire et que par le prisme du physique
Tu perd ton temps ici kheyette
Bonne nuit à toi je vais me coucher
il y a 2 ans
C'est si inconcevable que ça pour vous d'engager un échange avec quelqu'un sans penser à BAISER LA BITE LA CHATTE GNGNGNGN en fait ?
il y a 2 ans
Non toi tu dois être un petit manipulateur et sadique
Je ne sais pas si c'est mieux mais au moins t'es plus malin que la moyenne
Je ne sais pas si c'est mieux mais au moins t'es plus malin que la moyenne
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Incotruc
2 ans
C'est si inconcevable que ça pour vous d'engager un échange avec quelqu'un sans penser à BAISER LA BITE LA CHATTE GNGNGNGN en fait ?
BITE SEX SPERME
il y a 2 ans
Tu perd ton temps ici kheyette
Bonne nuit
il y a 2 ans