InscriptionConnexion
Non toi tu dois être un petit manipulateur et sadique
:norton1:

Je ne sais pas si c'est mieux mais au moins t'es plus malin que la moyenne
et moa jeux suis mapulateur et malin aussi ?
:avortin:
il y a 2 ans
tu l'a détruite khey elle comprendra plus tard
:stylax:
il y a 2 ans
et moa jeux suis mapulateur et malin aussi ?
:avortin:
Non tu es PIPICONSTRUIRE
:risi_jzoom:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
franchement vous etes relou a penser en binaire et que par le prisme du physique
mais bon j'en demande surement trop
Je crois que t'es la seule à prendre cette nana au 1er degré alors qu'il n'en est rien.

C'est toi la fatiguée ici pas le contraire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non tu es PIPICONSTRUIRE
:risi_jzoom:
:risi_fou:
il y a 2 ans
Bon joueur d'échec + actif sur un forum de zinzin

La sauce un peu épicée
il y a 2 ans
Je crois que t'es la seule à prendre cette nana au 1er degré alors qu'il n'en est rien.

miskin à l'hp ils lui ont fait croire qu'elle travaillait en tant que thérapeute
:ayaaooo:
il y a 2 ans
Ouais nan mais sur le principe je comprends, après dans ce cas précis la meuf je la connais pas donc j'en sais rien si son cas est "gérable"
mais parfois c'est abusif et ça empêche vraiment d'aider des gens dans des cas où ça aurait pu être vraiment bénéfique (même si oui y a aussi des risques de l'inverse mais pour moi ça justifie pas de couper court à tout dialogue quoi
Et puis là je suis pas sure qu'elle se soit faite ban pour ces raisons précises surtout

Je prends un exemple imaginons une personne qui pense au suicide elle en fait un topic pour en parler, c'est quoi le mieux, échanger avec pleins de gens qui vont potentiellement la dissuader / discuter avec elle / lui apporter un échange ou la bannir et supprimer son topic ?
il y a 2 ans
elle derrière son écran :
:igo:
il y a 2 ans
Ouais nan mais sur le principe je comprends, après dans ce cas précis la meuf je la connais pas donc j'en sais rien si son cas est "gérable"
mais parfois c'est abusif et ça empêche vraiment d'aider des gens dans des cas où ça aurait pu être vraiment bénéfique (même si oui y a aussi des risques de l'inverse mais pour moi ça justifie pas de couper court à tout dialogue quoi
Et puis là je suis pas sure qu'elle se soit faite ban pour ces raisons précises surtout

Je prends un exemple imaginons une personne qui pense au suicide elle en fait un topic pour en parler, c'est quoi le mieux, échanger avec pleins de gens qui vont potentiellement la dissuader / discuter avec elle / lui apporter un échange ou la bannir et supprimer son topic ?
:interloque:
il y a 2 ans

T’es un mec ?
il y a 2 ans
miskin ya une meuf ici elle pense c'est les autres qui ont un problème
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Peut etre mais au moins si c'etait vrm du 1er degré j'ai rien à me reprocher
il y a 2 ans
Peut etre mais au moins si c'etait vrm du 1er degré j'ai rien à me reprocher
quel bonté
:interloque:
il y a 2 ans

Sur le fond tu as raison
Il vaut toujours mieux aider
Mais bon celle-ci est déjà très connue et comme je te l’ai dit elle a un discord avec plein de simps qui lui tournent autour et la rassurent quotidiennement

Pour le Ban je pense vraiment que le modo a juste ragé
:bouais:

Sinon
Si t’es une meuf j’pense que t’es sincère
Si t’es un mec t’es d’abord et avant tout un quetard
:Oopsi:
il y a 2 ans
Intéressant cette réaction mais il est l'heure pour moi de dormir, je reviendrai plus tard

bonne nuit/journée
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Sur le fond tu as raison
Il vaut toujours mieux aider
Mais bon celle-ci est déjà très connue et comme je te l’ai dit elle a un discord avec plein de simps qui lui tournent autour et la rassurent quotidiennement

Pour le Ban je pense vraiment que le modo a juste ragé
:bouais:

Sinon
Si t’es une meuf j’pense que t’es sincère
Si t’es un mec t’es d’abord et avant tout un quetard
:Oopsi:
Bon bah si tu le dis je comprends mieux les réactions alors, merci du contexte

Je suis une meuf mais ça me gave de devoir le dire juste pour pas me faire traiter de queutard y a aussi des gens qui pensent avec autre chose que leur bite sinon aya et c'est d'ailleurs la raison principale de pour laquelle j'accorde au masculin la plupart du temps
il y a 2 ans
Bon bah si tu le dis je comprends mieux les réactions alors, merci du contexte

Je suis une meuf mais ça me gave de devoir le dire juste pour pas me faire traiter de queutard y a aussi des gens qui pensent avec autre chose que leur bite sinon aya et c'est d'ailleurs la raison principale de pour laquelle j'accorde au masculin la plupart du temps
Les mecs sains d’esprits dont tu parles ne se trouvent pas sur un forum de cassos à 6h du mat
C’est statistiquement improbable
il y a 2 ans
Et pour tout ceux qui s'interesse a moi juste parce que j'ai dit que j'etais une meuf allez vous faire foutre je repondrai pas à vos mp de simps
:Crie:
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Les mecs sains d’esprits dont tu parles ne se trouvent pas sur un forum de cassos à 6h du mat
C’est statistiquement improbable
Un argument plutot solide en effet
il y a 2 ans