InscriptionConnexion
Sasuke
Sasuke
2 ans
La meuf sur le tiktok est objectivement une 8/10 physiquement

Une 8/10 psychologiquement stable ne reste JAMAIS seule, y a juste trop de compet pour l’avoir

Celle-ci, si elle est celle qu’elle présente est mal psychologiquement
On ne peut même pas la traiter d’AW
Une AW tout court ne se mutile pas
Une AW 8/10 ne reste pas sur un forum de cassos à 5h du mat

Donc soit c’est une 8/10 mal mentalement
Soit c’est une random cassos qui se fait passer pour une 8/10 malade
malade ou pas ramenez la dans mes dms pitié
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah ouais mais c'est con parce que la bloquer ça va pas l'aider non plus et que y a 0 raison en fait
Enfin bref je suis juste déçu je retrouve les memes trucs de mort que sur jvc de quand tu veux aider quelqu'un bah son topic se fait suppr/il se fait ban et tu peux plus lui parler
il y a 2 ans
Par contre oui clairement je capte pas pk ça kick une meuf à 6h du mat' alors que le forum est dead et que ça permet d'avoir un peu d'activité.

Si on a pas envie de dormir et qu'on a envie de faire 40 posts à 6h du mat sur le topic d'une meuf qui troll c'est notre problème au pire ?
Le forum sera pas gêné vu qu'il est 6h du mat
tu en avais des choses à dire toi
:sueur:
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans

Une 8/10 psychologiquement stable ne reste JAMAIS seule, y a juste trop de compet pour l’avoir

Que ça soit une 2/10 ou bien une 9/10 elle ne va pas bien du tout donc je valide le fait que ça ne soit pas du troll
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Par contre oui clairement je capte pas pk ça kick une meuf à 6h du mat' alors que le forum est dead et que ça permet d'avoir un peu d'activité.

Si on a pas envie de dormir et qu'on a envie de faire 40 posts à 6h du mat sur le topic d'une meuf qui troll c'est notre problème au pire ?
*une AW

J'imagine que le but c'est que ça finissent pas comme AVN
:anya:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
malade ou pas ramenez la dans mes dms pitié
Reste à genoux le cloporte
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans

Oui tout ça est un peu logique mais je suis intrigué quand même
il y a 2 ans
Bah ouais mais c'est con parce que la bloquer ça va pas l'aider non plus et que y a 0 raison en fait
Enfin bref je suis juste déçu je retrouve les memes trucs de mort que sur jvc de quand tu veux aider quelqu'un bah son topic se fait suppr/il se fait ban et tu peux plus lui parler
tu t'es trompé

t'as posté sur mon topic au lieu de poster dans mes dms haha c'est pas grave ça arrive
:simp:
il y a 2 ans

Mais surtout que y a 0 legitimité c'est vraiment "je suis modo et j'ai décidé que je t'aime pas donc je te kick et tu ntm"
etre modo c'est pas décider tout seul de ban des gens juste parce qu'ils t'enervent en fait ??
il y a 2 ans
imaginez elle est morte
:risitas_ahi:

Genre là elle vient de mourir c'est pour ça elle poste plus
il y a 2 ans
Les kheys soyez sérieux un peu

Je sais que ça vous fait de l'effet de voir une kheyette et encore plus une 8/10 mais respectez sa maladie mentale
:Da:
il y a 2 ans
Mais surtout que y a 0 legitimité c'est vraiment "je suis modo et j'ai décidé que je t'aime pas donc je te kick et tu ntm"
etre modo c'est pas décider tout seul de ban des gens juste parce qu'ils t'enervent en fait ??
ultralaide qui parle avec ces deux secondaires
il y a 2 ans
imaginez elle est morte

Genre là elle vient de mourir c'est pour ça elle poste plus
C'est pas drôle khey
il y a 2 ans

Je sais que ça vous fait de l'effet de voir une kheyette et encore plus une 8/10 mais respectez sa maladie mentale
je respecte sa maladie ya pas de soucis

maintenant ramenez la dans mes dms
:risibo:
il y a 2 ans
Elle doit pas être fun ta vie vu comment tu te prends la tête pour rien ici
:nez:

C'est juste une meuf qui veut son armée de simp hein, certains me fascinent ici
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Elle doit pas être fun ta vie vu comment tu te prends la tête pour rien ici
:nez:

C'est juste une meuf qui veut son armée de simp hein, certains me fascinent ici
:Mouais_Jesus:
c'est ultralaide sous secondaire

elle parle toute seule
il y a 2 ans

Visse, surtout le trouble de la personnalité limite qui peut très vite dégénéré
:Patrick_Bateman_1:
il y a 2 ans
Le modo a du rager de se faire ignorer en mp, tout simplement
:bouais:
il y a 2 ans
Normal qu'elle répondait pas en mp elle est niveau 2 elle a pas accès à la messagerie

Moi elle m'avait répondu en plus

Et si c'est justement parce que je vois le danger que je veux lui parler en fait
:hap:
parce que si c'est vrm pas du fake entre les trolls qui lui disent qu'elle est moche et les autres qui l'insulte bah elle est mal barrée (ET cerise sur le gateau le modo qui lui dit qu'elle est moche et qui la ban) bravo la psychologie quoi
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Le modo a du rager de se faire ignorer en mp, tout simplement
:bouais:
D'ailleurs les seules fois où on l'a croisé c'était sur les topics de l'autre tarée
:jerry:
il y a 2 ans