InscriptionConnexion
Normal qu'elle répondait pas en mp elle est niveau 2 elle a pas accès à la messagerie

Moi elle m'avait répondu en plus

Et si c'est justement parce que je vois le danger que je veux lui parler en fait
:hap:
parce que si c'est vrm pas du fake entre les trolls qui lui disent qu'elle est moche et les autres qui l'insulte bah elle est mal barrée (ET cerise sur le gateau le modo qui lui dit qu'elle est moche et qui la ban) bravo la psychologie quoi
par pitié ferme ta gueule c'est bon
:sueur:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En vrai la situation créé un drama monstrueux alors que la situation est très simple

C'est une personne borderline qui est totalement perdu, sauf que là où avec un khey lambda ça a lieu et tombe dans l'oublie, ici c'est avec une 8/10 ce qui provoque un engouement énorme alors que y a rien à chercher les kheys, pour ceux qui tentent vous n'obtiendrez rien, absolument aucune faveur sexuelle de sa part et vous le savez

Imaginez juste que c'est un gars 5/10, vous vous dites c'est triste mais c'est tout
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Normal qu'elle répondait pas en mp elle est niveau 2 elle a pas accès à la messagerie

Moi elle m'avait répondu en plus

Et si c'est justement parce que je vois le danger que je veux lui parler en fait
:hap:
parce que si c'est vrm pas du fake entre les trolls qui lui disent qu'elle est moche et les autres qui l'insulte bah elle est mal barrée (ET cerise sur le gateau le modo qui lui dit qu'elle est moche et qui la ban) bravo la psychologie quoi
Apparemment elle est connue depuis plusieurs années sur JVC et a un discord connu des kheys si j’ai bien compris
Tu penses bien qu’elle a du avoir tous les discours rassurants possibles
:bouais:
il y a 2 ans
En vrai la situation créé un drama monstrueux alors que la situation est très simple

C'est une personne borderline qui est totalement perdu, sauf que là où avec un khey lambda ça a lieu et tombe dans l'oublie, ici c'est avec une 8/10 ce qui provoque un engouement énorme alors que y a rien à chercher les kheys, pour ceux qui tentent vous n'obtiendrez rien, absolument aucune faveur sexuelle de sa part et vous le savez

Imaginez juste que c'est un gars 5/10, vous vous dites c'est triste mais c'est tout
ok mais est-ce que le sujet du topic c'est peace n love qui raconte sa vie ?

J'ai juste demandé qu'on me la ramène dans mes dms le reste tu peux la fermer on dira rien t'inquiètes
il y a 2 ans
Elle doit pas être fun ta vie vu comment tu te prends la tête pour rien ici
:nez:

C'est juste une meuf qui veut son armée de simp hein, certains me fascinent ici
:Mouais_Jesus:
Bah j'ai de l'empathie et j'aime pas l'injustice donc oui ça me prend la tête de savoir que je peux pas essayer d'aider une personne qui a l'air d'en avoir besoin à cause d'un modo débile c'est tout
Je vais quand meme en dormir la nuit hein je suis juste saoulée que meme ici cest comme jvc
il y a 2 ans
par pitié ferme ta gueule c'est bon
Quoi t'es le modo sous secondaire c'est ça aya
il y a 2 ans
ok mais est-ce que le sujet du topic c'est peace n love qui raconte sa vie ?

J'ai juste demandé qu'on me la ramène dans mes dms le reste tu peux la fermer on dira rien t'inquiètes
Pourquoi tu simp khey, tu obtiendra jamais rien d'elle
:Da:
il y a 2 ans

Ce n’est pas nouveau que la beauté attire khey
Surtout le sexe opposé

Même les juges professionnels sont plus conciliants avec les personnes de bonne apparence
C’est normal
il y a 2 ans
Bah j'ai de l'empathie et j'aime pas l'injustice donc oui ça me prend la tête de savoir que je peux pas essayer d'aider une personne qui a l'air d'en avoir besoin à cause d'un modo débile c'est tout
Je vais quand meme en dormir la nuit hein je suis juste saoulée que meme ici cest comme jvc
moi besoin d'aide moi aussi ouin ouin maladie maladie
:tristounet:

Tu peux venir m'aider dans mes dms maintenant ?
:simp:
il y a 2 ans
Pourquoi tu simp khey, tu obtiendra jamais rien d'elle
:Da:
il y a 2 ans
Laisse tomber le PNJ, t'es irrécupérable
:shill:
il y a 2 ans
Laisse tomber le PNJ, t'es irrécupérable
:shill:
c'est toi le tony merguez de jvc ?

Je peux avoir une dedi dide ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Ce n’est pas nouveau que la beauté attire khey
Surtout le sexe opposé

Même les juges professionnels sont plus conciliants avec les personnes de bonne apparence
C’est normal
Totalement khey, enfin bref fille + belle = débats qui n'ont pas lieux d'être
il y a 2 ans
pitié j'ai pas demandé de débat je veux juste une 8/10 dans mes dms

vous pouvez arrêter maintenant
il y a 2 ans
Bah en fait j'ai jamais compris le delire de bannir les gens en détresse au lieu de juste leur parler mais c'est ma conception des choses j'imagine

Par contre je savais pas pour les mp du coup donc merci
il y a 2 ans
Oui
Belle meuf = meute de loups et de hyènes constamment en train de tourner autour

Même mariée faut le savoir !
il y a 2 ans
pitié j'ai pas demandé de débat je veux juste une 8/10 dans mes dms

vous pouvez arrêter maintenant
Pourquoi tu persiste alors que c'est vain khey
:NOS:

On te dit que même si tu parviens à la dm et qu'elle te réponde elle ne va jamais coucher avec toi jamais
il y a 2 ans
el famoso déjà prise
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah en fait j'ai jamais compris le delire de bannir les gens en détresse au lieu de juste leur parler mais c'est ma conception des choses j'imagine

Par contre je savais pas pour les mp du coup donc merci
PUTAIN ON T'A RIEN DEMANDÉ
:Crie:
il y a 2 ans