InscriptionConnexion
Sasuke
Sasuke
2 ans
Les mecs sains d’esprits dont tu parles ne se trouvent pas sur un forum de cassos à 6h du mat
C’est statistiquement improbable
à 6h il y a deux types de personnes.
Les gens avec un réel problème pathologique et les gens anormaux mais sans problème pathologique (anormal=/=pathologique)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et pour tout ceux qui s'interesse a moi juste parce que j'ai dit que j'etais une meuf allez vous faire foutre je repondrai pas à vos mp de simps
:Crie:
Ayaaaa dejà des mps
:jesus_moqueur:

Cette instant démonstration factuelle
il y a 2 ans
FeetDom
FeetDom
2 ans
à 6h il y a deux types de personnes.
Les gens avec un réel problème pathologique et les gens anormaux mais sans problème pathologique (anormal=/=pathologique)
Gros. Un jeudi à 6h du mat un mec sain d’esprit ne reste pas sur un forum de cassos ou ça boucle sur des shitposts entre autres sujets d’attardés.
Dans 90%+ des cas ce sont des mecs avant tout esseulés, perdus psychologiquement et professionnellement, qui n’ont souvent jamais eu la chance ou le courage de s’adresser à une 8/10
:bouais:
il y a 2 ans
Non en vrai j'en rajoute mais je voulais dire ça me gave d'etre réduite au fait d'etre une meuf je prefere etre vu comme un khey et passer inapperçu donc rebondissez pas là dessus quoi

Sinon je suis une exception aussi mais je me considere pas comme anormal
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non en vrai j'en rajoute mais je voulais dire ça me gave d'etre réduite au fait d'etre une meuf je prefere etre vu comme un khey et passer inapperçu donc rebondissez pas là dessus quoi

Sinon je suis une exception aussi mais je me considere pas comme anormal
:Mouais_Jesus:
Faux kheyette
Ta pp le démontre, ta réponse honnête le démontre aussi même si à moindre échelle

Tu aimes comme toutes les femmes avoir de l’attention et ne surtout pas passer inaperçu

Et bien évidemment tu n’es pas complètement saine d’esprit
il y a 2 ans
Vous bouclez encore là-dessus ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
quel bonté
:interloque:
Salut tu peux me mp stp
il y a 2 ans-PEMT
La vérité n’est ni gentille ni méchante
il y a 2 ans-PEMT
Sasuke
Sasuke
2 ans
Faux kheyette
Ta pp le démontre, ta réponse honnête le démontre aussi même si à moindre échelle

Tu aimes comme toutes les femmes avoir de l’attention et ne surtout pas passer inaperçu

Et bien évidemment tu n’es pas complètement saine d’esprit
on peut aimer l'attention sans pour autant aimer en avoir sur le simple fait d'etre une meuf
si on me porte attention je prefere que ce soit parce que ce que je dis est considéré intéressant que juste pour une potentielle perspective de me baiser un jour tu vois ?
il y a 2 ans
Tu as l’air très intelligente kheyette ( je suis le pseudo interdit ahi ) tu peux me mp stp
il y a 2 ans
Vous bouclez encore là-dessus ?
ah putain t'es là toi
:hap:

nan c'est bon j'étais faché tout à l'heure mais ça va je suis passé à autre chose
attention aux suppressions abusifs toutefois hein
:Magicien:
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Gros. Un jeudi à 6h du mat un mec sain d’esprit ne reste pas sur un forum de cassos ou ça boucle sur des shitposts entre autres sujets d’attardés.
Dans 90%+ des cas ce sont des mecs avant tout esseulés, perdus psychologiquement et professionnellement, qui n’ont souvent jamais eu la chance ou le courage de s’adresser à une 8/10
Tu prend pas en compte ceux qui se lèvent a 6h soit parce qu'ils veulent se lever tôt, soit parce que c'est leur rythme naturel de sommeil
il y a 2 ans
ah putain t'es là toi

nan c'est bon j'étais faché tout à l'heure mais ça va je suis passé à autre chose
attention aux suppressions abusifs toutefois hein
:Magicien:
Mais euh... On s'est parlé ?
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J’ai créé ce compte poubelle parce que tu voulais parler avec moi santé mentale je suis ultralaide
il y a 2 ans
Mais euh... On s'est parlé ?
:wi:
Bah c'est ta faute tout ça non ?
il y a 2 ans
Bah c'est ta faute tout ça non ?
AYA ! Mais non ! Absolument pas !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tu vas bosser ?
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Le sujet est clos honnêtement si le modo lock c’est réglé je vais plus saouler personne
il y a 2 ans
Les kheys ça n'a rien à voir avec le topic mais depuis quelques jours j'ai des douleurs qui me viennent comme au niveau des os dans mes jambes, sa reste quelques dizaines de secondes puis se repart avant de revenir quelques heures après.

Vous avez déjà eu ça ?
:NOS:
AYA ! Mais non ! Absolument pas !
:rire:
ah merde my bad autant pour moi jpensais que c'etait toi qui l'avait ban
il y a 2 ans