Ce sujet a été résolu
Mais le dernier dont je parle il fait 10 000 ..
Après pour le 10.000 c'était peu être mal exprimé de dire village. Mais il n'empêche que c'est mort.
Mais après les précédents village que j'ai connu c'était moins de 10 000
Après pour le 10.000 c'était peu être mal exprimé de dire village. Mais il n'empêche que c'est mort.
Mais après les précédents village que j'ai connu c'était moins de 10 000
T'es jamais sorti de ton HLM et le seul brin d'herbe que t'as vu de ta vie c'est sur le parking du Auchan.
Quand tu rentres dans ton HLM tu dis pardon aux dealer qui te crachent dessus, t'as plus de courrier parce qu'il chient dans ta boîte aux lettres et tu glisses sur les flaques de pisse au sol. Ta seule sortie de la semaine c'est McDo et Flunch et tu essaies de te moquer des "village de 10000 habitants" ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
T'es jamais sorti de ton HLM et le seul brin d'herbe que t'as vu de ta vie c'est sur le parking du Auchan.
Quand tu rentres dans ton HLM tu dis pardon aux dealer qui te crachent dessus, t'as plus de courrier parce qu'il chient dans ta boîte aux lettres et tu glisses sur les flaques de pisse au sol. Ta seule sortie de la semaine c'est McDo et Flunch et tu essaies de te moquer des "village de 10000 habitants" ?
Tu fais pitié,
Tu ne peux pas m'énerver car j'ai déjà mis le pied sur chaque continent mon loulou
Je pense que tu dois projeter avec ta petite histoire personnelle
Tu ne peux pas m'énerver car j'ai déjà mis le pied sur chaque continent mon loulou
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Les forceurs qui jouent sur les mots car j'ai dis ," village " a la place de " petite ville "
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Tu fais pitié,
Geoguesser c'est pas voyager.
Village de 10000 habitants.
il y a un an
dans mon village ya strictement rien
faut aller à la ville pour tout
il y a un an
ent_occitanie
1 an
dans mon village ya strictement rien
Oui c'est souvent comme ça, village et même petite ville.
Ville moyenne ça commence a être correct mais dans les trois cas faut quand même aller dans la grande ville d'à côté pour avoir des vrais trucs vivants
Ville moyenne ça commence a être correct mais dans les trois cas faut quand même aller dans la grande ville d'à côté pour avoir des vrais trucs vivants
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Des villages avec 10 restos?
Laisses c'est un parisien
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
J'ai inclu genre burger, kebab , pizzeria , camion de pizza.
Le tout a une distance éloignée
Le tout a une distance éloignée
Oui mais là c'est le comble du sordide, les bouiboui bougnoulisants (même tenus par des blancboulas) du fin fond de la cambrousse dans des villages déserts aux maisons lépreuses et aux crépis grisonnants.
C'est des coins où y'a pas un rond, généralement près de grandes villes de FDP qui pompent toute l'activité et le fric des gens. Ca c'est la moitié nord-ouest du pays, avec un peu du centre, je dirais ...
C'est des coins où y'a pas un rond, généralement près de grandes villes de FDP qui pompent toute l'activité et le fric des gens. Ca c'est la moitié nord-ouest du pays, avec un peu du centre, je dirais ...
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Khey abuse pas
Après oui j'ai tendance a fourrer petite ville et village dans le même panier.
Mais y'a des petites villes qui sont pires que des villages
Après oui j'ai tendance a fourrer petite ville et village dans le même panier.
Mais y'a des petites villes qui sont pires que des villages
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui mais là c'est le comble du sordide, les bouiboui bougnoulisants (même tenus par des blancboulas) du fin fond de la cambrousse dans des villages déserts aux maisons lépreuses et aux crépis grisonnants.
" fin fond de la cambrousse dans des villages déserts aux maisons lépreuses et aux crépis grisonnants.
C'est des coins où y'a pas un rond, généralement près de grandes villes de FDP qui pompent toute l'activité et le fric des gens. Ca c'est la moitié nord-ouest du pays, avec un peu du centre, je dirais ..."
Merci, toi t'as toujours les propos intelligents.
Genre même ce type de petites villes, a côté d'une grande ville, mort de chez mort.
J'ai vu deux boulangeries ou ça parlait de mouche et de moucherons dans les pâtisseries / sandwich.
Et là maintenant dans un burger, une femme s'est plaint d'avoir trouvé une punaise dans la salade qu'elle avait commandé
Ou les gens qui se plaignent que les pâtisseries et le pains datent de plusieurs jours
Y'a pas bcp de commerces et les seules qui tournent te font bouffer dez insectes
C'est des coins où y'a pas un rond, généralement près de grandes villes de FDP qui pompent toute l'activité et le fric des gens. Ca c'est la moitié nord-ouest du pays, avec un peu du centre, je dirais ..."
Merci, toi t'as toujours les propos intelligents.
Genre même ce type de petites villes, a côté d'une grande ville, mort de chez mort.
J'ai vu deux boulangeries ou ça parlait de mouche et de moucherons dans les pâtisseries / sandwich.
Et là maintenant dans un burger, une femme s'est plaint d'avoir trouvé une punaise dans la salade qu'elle avait commandé
Ou les gens qui se plaignent que les pâtisseries et le pains datent de plusieurs jours
Y'a pas bcp de commerces et les seules qui tournent te font bouffer dez insectes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Parceque franchement le village cliché avec le bon petit restaurant, la brasserie et les petits commerçants utiles et sympas c'est pas la norme consoledise
T'as des villages avec une dizaine de resto a tout casser, tu regardes les photos sur Google avis, t'as même pas l'impression que c'est une assiette de restaurant mais une assiette banale faite a la maison
Tu regardes l'avis de 2 boulangeries. Dans les deux ça se plaint, dans l'une moucheron dans la pâtisserie, dans l'autre mouche dans le sandwich ( dans les avis clients (!
Des magasins inutile pour le commun des mortels genre un toiletteur pour chien, une boutique de vêtements farfelus
Meme pour tomber sur un village sympa faut vraiment de la chance
PS : Ceci n'est pas un topic de haine anti village ou petite ville .. bienveillance. C'est juste pour pointer la surprise du décalage qui peut parfois arriver
T'as des villages avec une dizaine de resto a tout casser, tu regardes les photos sur Google avis, t'as même pas l'impression que c'est une assiette de restaurant mais une assiette banale faite a la maison
Tu regardes l'avis de 2 boulangeries. Dans les deux ça se plaint, dans l'une moucheron dans la pâtisserie, dans l'autre mouche dans le sandwich ( dans les avis clients (!
Des magasins inutile pour le commun des mortels genre un toiletteur pour chien, une boutique de vêtements farfelus
Meme pour tomber sur un village sympa faut vraiment de la chance
Te plains pas au moins y'a des commerces, dans mon ancien bled y'avait bien la moitié des commerces fermés depuis 10 ou 20 ans et les logements un bon tiers etaient vides, et fallait voir la gueule des logements occupés (le miens notamment), sale, humide, vieux, des fils electriques qui dépassent, des scuttigères partout, 1cm de jeu dans la porte d'entrée. Les voisins c'etait soit des etudiants soit des roms soit des vieux gaulois qui puent tellement sue ca sent meme chez toi et qui foutent la télé a fond expres pour faire chier les voisins.
Un cadre bucolique à la française pour sûr
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Aussi jsuis pas parisien dans le sens où je suis hautain avec personne
Et j'ai déjà vécu en vrai village, une fois.
Et la yavait un resto en bord de route.
Et une épicerie au coeur du village
Et j'ai déjà vécu en vrai village, une fois.
Et la yavait un resto en bord de route.
Et une épicerie au coeur du village
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Te plains pas au moins y'a des commerces, dans mon ancien bled y'avait bien la moitié des commerces fermés depuis 10 ou 20 ans et les logements un bon tiers etaient vides, et fallait voir la gueule des logements occupés (le miens notamment), sale, humide, vieux, des fils electriques qui dépassent, des scuttigères partout, 1cm de jeu dans la porte d'entrée. Les voisins c'etait soit des etudiants soit des roms soit des vieux gaulois qui puent tellement sue ca sent meme chez toi et qui foutent la télé a fond expres pour faire chier les voisins.
Bordel.
Yavait une grosse ville a côté au mois?.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Bordel.
Y'avait Nevers à 1h (wow le rêve) et Autun à 30mn
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Les fameux villages avec 10 restaurants, 2 boulangeries, 3 bureaux de poste, 2 buralistes, 5 stations essence, 2 toiletteurs pour chiens, 4 PMU et 5 boutiques de fringues.
On lui dit ?
On lui dit ?
il y a un an
J'ai été dans un petit village d'Alsace une fois car je cherchais un endroit où bouffer. Le truc avait de bonnes notes sur google. Une fois aller j'ai compris, c'était un truc de village pourrave où la bouffe est quelconque. Les trous du cul du coin y donnaient de bonnes notes alors que ça valait rien
Les francix et leur culture de la bonne cuisine
Les francix et leur culture de la bonne cuisine
il y a un an
Loodent
1 an
t'es pas content le citadin tu restes dans ton pavillon de dreamer en périphérie

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Paris ce village par rapport aux grandes villes du monde.
l'op ce raté qui n'a ni les avantages des grandes métropoles ni de la campagne dans son HLM de région parisienne.
il y a un an
Y'avait Nevers à 1h (wow le rêve) et Autun à 30mn
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sneaky
1 an
Les fameux villages avec 10 restaurants, 2 boulangeries, 3 bureaux de poste, 2 buralistes, 5 stations essence, 2 toiletteurs pour chiens, 4 PMU et 5 boutiques de fringues.
On lui dit ?
On lui dit ?
En fait je pense qu'à l'origine c'était un village. Mais que, en raison de la proximité avec une mégalopole c'est devenu une petite ville. Via la construction de logement sociaux. Étant donné que dans la mégalopole ça sature
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an