InscriptionConnexion
Des villages avec 10 restos?
:canardsouris:
On n'a pas la même définition de "village" je crois.

Chez moi c'est 4 commerces dont 1 resto, point final.
:youpi_matin:
il y a un an
On n'a pas la même définition de "village" je crois.

Chez moi c'est 4 commerces dont 1 resto, point final.
:youpi_matin:
Oui je me suis trompé
J'ai tendance a fourrer petite ville et village ds le même sac
:tricorne:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Sinon cet aprem dans une petite ville,
Je rentre dans un salon de coiffure avec juste une cliente.
Je demande si elle peut me prendre.

" Non c'est sur rendez-vous
:screamer_vieille:
"

Mais
:WW3MDR:

Chaque fois que je suis passé yavait personne.
Elle préfère perdre un client que de faire un écart une journée ou elle a personne
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
topic de youpi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Parceque franchement le village cliché avec le bon petit restaurant, la brasserie et les petits commerçants utiles et sympas c'est pas la norme consoledise
:Vieux_jeune:

T'as des villages avec une dizaine de resto a tout casser, tu regardes les photos sur Google avis, t'as même pas l'impression que c'est une assiette de restaurant mais une assiette banale faite a la maison

Tu regardes l'avis de 2 boulangeries. Dans les deux ça se plaint, dans l'une moucheron dans la pâtisserie, dans l'autre mouche dans le sandwich ( dans les avis clients (!

Des magasins inutile pour le commun des mortels genre un toiletteur pour chien, une boutique de vêtements farfelus

Meme pour tomber sur un village sympa faut vraiment de la chance

:Ange_saumon:
PS : Ceci n'est pas un topic de haine anti village ou petite ville .. bienveillance. C'est juste pour pointer la surprise du décalage qui peut parfois arriver
:Ange_saumon:
:melenchon:
ils leurs manquent un peu de créolisation pour mettre du piments dans ces petits villages
il y a un an
Véridique
:informatique_technicien_lol:

Après j'ai l'impression que beaucoup sont en dépression et se laissent glisser.
Je connaissais un mec comme ça qui tenait un snack
A la base son snack etait super bon. Bon le mec était légèrement crassoux sur les bords

Mais les plats étaient bien faits

Après il a commencé a être en dépression, laisser aller. Les avis google ça l'insultait de ouf avec les photos de ses plats tellement il faisait tout en mode schlag.
Il a fini par fermer après 10-15 ans
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
:melenchon:
ils leurs manquent un peu de créolisation pour mettre du piments dans ces petits villages
En vrai il suffirait que la ville file des subventions aux gens qui veulent ouvrir un commerce, en regardant leur projet
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
En général, oui.
Mais faut se dire que c'est juste un lieu pour prendre l'air dans des champs, pré etc. Et se loger.

Et ensuite faire littéralement tout dans la mégalopole voisine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ephad a mi temps t'es un tueur

Moi le cauchemar c'était une grande ville, Avignon, mais dans une petite rue étudiante et les étudiants vont pas trop a la boulangerie pâtisserie ( elle était toujours vide)

Du coup moi j'achète un gâteau
Je croque dans le gâteau bien chocolat, j'ai eu l'impression de croquer du papier poussiéreux yavait aucun goût

Et je pense que comme y'a jamais de clients ils gardent tout en vitrine. Ils jettent pas. Après je repassais et je regardais la vitrine c'était toujours les mêmes gâteau au détail pré

+ Le pain moins bon qu'au supermarché

En plus le mari c'était un Sauvageon
Genre un vieux boomer. Je parlais amicalement avec sa femme, une vieille. Il est sorti des fourneaux, et il est venu me regarder en fronçant les sourcils et en mettant ses bras comme ça
:risitas_hanches:
sans dire bonjour ni rien. Malaise
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an