InscriptionConnexion
" Des magasins inutile pour le commun des mortels genre un toiletteur pour chien, une boutique de vêtements farfelus " Pas faux
:Cestinchat:

Ton restaurant-brasserie près d'une route et d'un parking en gravier
:nounours5:

Ton bar avec toujours les mêmes clients faute de nouvelles personnes
:Lunettage:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Les devantures de bars fermés depuis 20 ans c'est d'une tristesse aussi ce paysage désertifié
:ChatJane:
il y a un an
En alsace franchement c'est convivial et pas très cher
:hap:
il y a un an
Les devantures de bars fermés depuis 20 ans c'est d'une tristesse aussi ce paysage désertifié
:ChatJane:
Oui
La mairie pourrait dynamiser en aidant les gens a lancer des commerces franchement
:Vieux_jeune:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
" Des magasins inutile pour le commun des mortels genre un toiletteur pour chien, une boutique de vêtements farfelus " Pas faux
:Cestinchat:

Ton restaurant-brasserie près d'une route et d'un parking en gravier
:nounours5:

Ton bar avec toujours les mêmes clients faute de nouvelles personnes
:Lunettage:
La boutique de vêtements " made in France " avec des vêtements pour clown hors de prix
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui
La mairie pourrait dynamiser en aidant les gens a lancer des commerces franchement
Les grandes surfaces ou leur dérivé de supermarché prennent tout le marché
:Mouais_Jesus:
il y a un an
En alsace franchement c'est convivial et pas très cher
Oui je veux bien te croire
Mais franchement cette vision " Emily in Paris " des villages de France romancée c'est n'importe quoi

Enfin ça peut exister mais c'est loin d'être la majorité
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Les grandes surfaces ou leur dérivé de supermarché prennent tout le marché
Ben pas dans l'hyper centre
Dans l'hyper centre avec le mairie et tout y'a deux 3 commerces ridicule proche des logements en général
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Par contre pour s'agglutiner dans les cités pavillonnaires sans âme il y a du monde
il y a un an
Par contre pour s'agglutiner dans les cités pavillonnaires sans âme il y a du monde
Comment ça ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Comment ça ?
La population a dépeuplé les campagnes pour la ville et les cités-villes pavillonnaires mais il y a pas de vie commune c'est séparé
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui
c'est ce que j'allais dire mais j'imagine que c'est trop demandé à des boomers de penser au bien commun qu'à leur petite personne
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
La population a dépeuplé les campagnes pour la ville et les cités-villes pavillonnaires mais il y a pas de vie commune c'est séparé
Ah oui
Ils construisent bcp de HLM mais font rien pour dynamiser la ville
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui je veux bien te croire
Mais franchement cette vision " Emily in Paris " des villages de France romancée c'est n'importe quoi

Enfin ça peut exister mais c'est loin d'être la majorité
Je suis d'accord c'est même assez ridicule, mais certaines régions sont meilleures que d'autres pour ça j'imagine (j'aimerais bien voir ce que ça donne en Savoie par exemple
)
il y a un an
c'est ce que j'allais dire mais j'imagine que c'est trop demandé à des boomers de penser au bien commun qu'à leur petite personne
:frierenfroid:
:naturlichemain:

Moi ça me fume quand je vois un resto avec l'assiette que tu étais capable de faire a 13 ans contenant un bête filet de steak sans assaisonnement ni herbes ni rien, les frites molles banalaes.
Ensuite en dessert, une boule de glace sorti du bac a glace super u

Le tout servi par un boomer dans un restau qui ressemble a un salon de maison ou juste un comptoir a été posé
:zahi:

Le mec il a pas compris qu'il faisait de la bouffe pour des clients qui paye. Pas pour lui dans sa barraque
:tricorne:

Et après ça se plaint qu'on va a macdo
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ah oui
Ils construisent bcp de HLM mais font rien pour dynamiser la ville
Je parle pas des quartiers HLM mais les quartiers pavillonnaires
il y a un an
Je parle pas des quartiers HLM mais les quartiers pavillonnaires
Ah ok .
En plus je me dis en vrai tu voudrais faire un commerce tu peux pas comme y'a zéro local libre
:WW3MDR:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Mais c'est horrible
:WW3MDR:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je suis allé dans un restaurant à Chalut avec mon grand père une fois. Le patron était un vieil alcoolique libidineux qui insultait sa serveuse qui avait une énorme cicatrice sur la tête. Elle venait aux tables en beguayant pour savoir si on voulait du canard à farce, et lui il passait derrière et il disait « je l’ai farci moi-même le canard » et il mimait la baise en mode Bigard.
:gif_bigard:

Il parlait aussi tout le temps de pisse. Il venait et nous disais qu’il fallait boire beaucoup pour faire beaucoup pipi.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Je suis allé dans un restaurant à Chalut avec mon grand père une fois. Le patron était un vieil alcoolique libidineux qui insultait sa serveuse qui avait une énorme cicatrice sur la tête. Elle venait aux tables en beguayant pour savoir si on voulait du canard à farce, et lui il passait derrière et il disait « je l’ai farci moi-même le canard » et il mimait la baise en mode Bigard.
:gif_bigard:

Il parlait aussi tout le temps de pisse. Il venait et nous disais qu’il fallait boire beaucoup pour faire beaucoup pipi.
Mais quelle lourdeur
:hanouna_rire:

Par contre c'est la serveuse qui avait la cicatrice ?
:maths:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an