InscriptionConnexion
Parceque franchement le village cliché avec le bon petit restaurant, la brasserie et les petits commerçants utiles et sympas c'est pas la norme consoledise
:Vieux_jeune:

T'as des villages avec une dizaine de resto a tout casser, tu regardes les photos sur Google avis, t'as même pas l'impression que c'est une assiette de restaurant mais une assiette banale faite a la maison

Tu regardes l'avis de 2 boulangeries. Dans les deux ça se plaint, dans l'une moucheron dans la pâtisserie, dans l'autre mouche dans le sandwich ( dans les avis clients (!
:tricorne:

Des magasins inutile pour le commun des mortels genre un toiletteur pour chien, une boutique de vêtements farfelus

Meme pour tomber sur un village sympa faut vraiment de la chance

:Ange_saumon:
PS : Ceci n'est pas un topic de haine anti village ou petite ville .. bienveillance. C'est juste pour pointer la surprise du décalage qui peut parfois arriver
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Le mythe des villages chaleureux et quali

Ça doit représenter 5-10% des villages
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sinon la réalité c'est : village pour vivre. Et ville a proximité pour tout le reste niveau loisirs , sorties etc
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
t'es pas content le citadin tu restes dans ton pavillon de dreamer en périphérie
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Des villages avec 10 restos?
:canardsouris:
il y a un an
Des villages avec 10 restos?
:canardsouris:
J'ai inclu genre burger, kebab , pizzeria , camion de pizza.
Le tout a une distance éloignée
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
:chatlimitepleure:
il y a un an
Oui voilà faut vraiment tomber sur un village avec un charme
Y'a des villages morts parceque les commerçants propose des produits éclatés quand tu vois la photo des assiettes et après du coup tout le monde se barre dans la ville d'à côté pour avoir des assiettes respectables
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
t'es pas content le citadin tu restes dans ton pavillon de dreamer en périphérie
:panache:
Je critique pas le village en soi, mais ce que deviennent une grande partie des villages
C'est mortifère
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ya rien tout a était niqué, les réseaux ferroviaire pour sy rendre supprimé pour le TGV de merde
il y a un an
Ya rien tout a était niqué, les réseaux ferroviaire pour sy rendre supprimé pour le TGV de merde
?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Heureusement que Uber existe des fois

Même si ça doit arriver froid
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Gâteau au moucheron ahi
:zahi:

Le pays réel
:ahi:
il y a un an
Gâteau au moucheron ahi

Le pays réel
Non mais ça me choque depuis que je suis petit je vois ça.
Même quand j'étais en grande vacances en bord de mer je l'avais dit a la boulangère. Et elle m'a répondu :
- ça fera de la viande
:Trapine:

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Parceque franchement le village cliché avec le bon petit restaurant, la brasserie et les petits commerçants utiles et sympas c'est pas la norme consoledise

T'as des villages avec une dizaine de resto a tout casser, tu regardes les photos sur Google avis, t'as même pas l'impression que c'est une assiette de restaurant mais une assiette banale faite a la maison

Tu regardes l'avis de 2 boulangeries. Dans les deux ça se plaint, dans l'une moucheron dans la pâtisserie, dans l'autre mouche dans le sandwich ( dans les avis clients (!

Des magasins inutile pour le commun des mortels genre un toiletteur pour chien, une boutique de vêtements farfelus

Meme pour tomber sur un village sympa faut vraiment de la chance

PS : Ceci n'est pas un topic de haine anti village ou petite ville .. bienveillance. C'est juste pour pointer la surprise du décalage qui peut parfois arriver
Une dizaines de restos dans un village c'est beaucoup

Dans ma ville y a 8-9 restos pour 10k habitants
:Vous-comprenez:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Gâteau au moucheron ahi

Le pays réel
"Et un sandwich à la mouche ! Et ça sera tout? 3 € 75, avec le supplément mouche ! "
:rire:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Une dizaines de restos dans un village c'est beaucoup

Dans ma ville y a 8-9 restos pour 10k habitants
:Vous-comprenez:
Non mais
J'incluais genre machine a distribuer les pizzas 1
Boulangeries (3)
Kebab (1)
Restaurant de burger qui ressemblent a rien (3)
Restaur soit disant tradi avec des assiettes qui ressemblent a la maison
... Le filet de steak banale de Leclerc avec des frites molles
(1)
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Sinon la réalité c'est : village pour vivre. Et ville a proximité pour tout le reste niveau loisirs , sorties etc
:this:
( ^^) _旦~~
il y a un an
"Et un sandwich à la mouche ! Et ça sera tout? 3 € 75, avec le supplément mouche ! "

En plus dans les commentaires souvent tu vois des trucs genre " j'ai dit bonjour 2 fois la vendeuse glaciale ne m'a pas répondu. 2eme fois que ça se produit je ne viendrai plus "

Alors qu'à la base on te dit " les petits village yabube solidarité tout le monde se connait les gens sont gentils
:Trapine:
"
En vrai tout le monde se déteste a force de se faire chier
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Après le point positif c'est que si tu ouvres un bon commerce tu peux te faire du fric.

Enfin si les clients viennent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an