InscriptionConnexion
Je suis Puritain, rattaché à l'église d'Angleterre, sous la direction de l'évêque de Gibraltar
:dujardin_loupe:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Le Protestantisme c'est la réforme historique et les Solas, l'évangélisme est issu du protestantisme mais n'en est pas, c'est une arnaque imbiblique issu de prétendus "réveils" des derniers siècles se basant plus sur l'expérience spirituelle et émotionnelle que sur l'écriture.

Dire que l'évangélisme c'est du Protestantisme c'est comme dire que les protestants sont catholiques parce que tout les premiers Protestants de la réforme ont été catholique à un moment de leur vie
:OSS_funny3:

Très malhonnête

Image
Je vois pas en quoi ça constitue une réponse à mon message en vérité
:CS_Journal:

Soit sola scriptura et t'as pas à dire quoi que ce soit de la lecture de l'autre tout comme lui n'a rien à redire à la tienne, soit t'as des critères imposés par une autorité et donc y'a plus de sola scriptura
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Je suis Puritain, rattaché à l'église d'Angleterre, sous la direction de l'évêque de Gibraltar
Beurk la perfide albion
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Beurk la perfide albion
C'est ça ou la tentaculaire et très très pédosataniste Rome
il y a 2 ans
C'est ça ou la tentaculaire et très très pédosataniste Rome
Pédoriendutout oui

J'attends toujours de voir les points de dogmatiques qui justifient une telle accusation
il y a 2 ans
C'est une relique, sans être croyant je trouve ça magnifique. Imaginez si on avait fait ça avec le corps de Napoléon dans une armure
:chatlunettesbleues:
il y a 2 ans
Pédoriendutout oui

J'attends toujours de voir les points de dogmatiques qui justifient une telle accusation
On sort du cadre purement religieux ici, c'est de la politique couplé à une forme de frénésie occulte et blasphématoire dont Dieu nous préservera je l'espère
:OSS_blue:

Le Cathoulicisme Romain est une entreprise politique déguisée en religion, en fait je vais répéter ce que j'ai déjà dit mainte fois mais ce n'est pas une religion
il y a 2 ans
On sort du cadre purement religieux ici, c'est de la politique couplé à une forme de frénésie occulte et blasphématoire dont Dieu nous préservera je l'espère
:OSS_blue:

Le Cathoulicisme Romain est une entreprise politique déguisée en religion, en fait je vais répéter ce que j'ai déjà dit mainte fois mais ce n'est pas une religion
C'est tellement pas une religion qu'elle produit des saints régulièrement, une vie monastique, qu'elle est témoin de nombreux miracles encore aujourd'hui, etc

Sans doute des politiciens déguisés et des artifices savants
il y a 2 ans
C'est tellement pas une religion qu'elle produit des saints régulièrement, une vie monastique, qu'elle est témoin de nombreux miracles encore aujourd'hui, etc

Sans doute des politiciens déguisés et des artifices savants
Oui et le miracle du lait en Inde et les miracles islamiques à la Mecque, il n'y a pas de miracles de saints, il n'y a que des miracles de Dieu et des sorciers
:priest_biblik:
il y a 2 ans
Oui et le miracle du lait en Inde et les miracles islamiques à la Mecque, il n'y a pas de miracles de saints, il n'y a que des miracles de Dieu et des sorciers
:priest_biblik:
Pas vraiment non

www.youtube.com https://www.youtube.com/@[...]000RaisonsDeCroire/videos t'as pas mal de miracles répertoriés sur cette chaine, tu peux toujours vérifier
il y a 2 ans
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]om/limmaculee-conception/

Notre-Dame-de-Lourdes
« Je suis l’Immaculée Conception. »
il y a 2 ans
En plus tu mens, à l'époque ce n'était pas encore un dogme de foi, donc ça pouvait être discuté sans que ça rendre dans la case "hérésie".
il y a 2 ans
C'est un peu enfantin comme réaction.
il y a 2 ans