InscriptionConnexion
Image
Expliquez-vous Nar Shetan
:dujardin_loupe:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
N'importe quel cathoulique qui voit un truc comme ça il va crier instantanément au satanisme et à la démonerie, sauf si c'est estampillé "iglise di Rome" là ça passe c'est magique
:OSS_funny3:
il y a 2 ans
Encore mieux que warhammer 40K
:CS_fleur:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Encore mieux que warhammer 40K
En fait vous êtes juste des geekos quoi
:chouffe:
il y a 2 ans
En fait vous êtes juste des geekos quoi
:chouffe:
ça s'appelle une relique

C'est une pratique ancienne et qui n'a jamais posé de problèmes particuliers
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
la gueule du truc bordel, on dirait que ça sort de 40k
:risinoeud:
:Blazacad:
il y a 2 ans
ça s'appelle une relique

en meme temps les protestant snt trop pingre pour peinde leur église alors conserver les rste de leur personange important (si ilds en ont car a part celui qui a battu le record de coupon de réduction cumulé de la paroisse ils ont aps de grand saint)
il y a 2 ans
Je n'étais pas au courant que ça existait
:bordonbirate:
Image
il y a 2 ans
Image
Expliquez-vous Nar Shetan
:dujardin_loupe:
W40k road to dreadnought
il y a 2 ans
ça s'appelle une relique

Exode 23:24 :
"Tu ne te prosterneras point devant leurs dieux, et tu ne les serviras point; tu n'imiteras point leurs œuvres, mais tu les détruiras, et tu briseras leurs statues."
il y a 2 ans
en meme temps les protestant snt trop pingre pour peinde leur église alors conserver les rste de leur personange important (si ilds en ont car a part celui qui a battu le record de coupon de réduction cumulé de la paroisse ils ont aps de grand saint)
:comprendpas:
il y a 2 ans
J'arrive pas à voir où est le problème
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Exode 23:24 :
"Tu ne te prosterneras point devant leurs dieux, et tu ne les serviras point; tu n'imiteras point leurs œuvres, mais tu les détruiras, et tu briseras leurs statues."
Une relique n'est pas une idole
:CS_Costume:

Je pense que tu es assez intelligent pour voir la différence si tu réfléchis un peu
il y a 2 ans
protestant gros pingre pas capable de construire lieu d culte a peu pres potable car eux garder argent pour business
il y a 2 ans
Je suis pas certain qu'il ait envie de faire ses devoirs, manifestement attaquer l'église catholique est son passe temps préféré

Quel bel exemple
il y a 2 ans
C’est hyper stylé, nonobstant
:praud_emir:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
J'ai commencé ça cite beaucoup d'auteurs mais pas assez la Bible
:dujardin_boit:

Je voudrais bien continuer mais j'ai du monde chez moi en ce moment alors les vidéos YouTeube j'ai un peu mis de côté
il y a 2 ans
protestant gros pingre pas capable de construire lieu d culte a peu pres potable car eux garder argent pour business
il y a 2 ans
Je suis pas certain qu'il ait envie de faire ses devoirs, manifestement attaquer l'église catholique est son passe temps préféré

Quel bel exemple
J'ai juste envie de casser des idoles moi à la base
:dujardin_visage:
il y a 2 ans