Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quel cathoulique qui voit un truc comme ça il va crier instantanément au satanisme et à la démonerie, sauf si c'est estampillé "iglise di Rome" là ça passe c'est magique
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Encore mieux que warhammer 40K
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Encore mieux que warhammer 40K
En fait vous êtes juste des geekos quoi
il y a 2 ans
En fait vous êtes juste des geekos quoi
ça s'appelle une relique
C'est une pratique ancienne et qui n'a jamais posé de problèmes particuliers
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
ça s'appelle une relique
en meme temps les protestant snt trop pingre pour peinde leur église alors conserver les rste de leur personange important (si ilds en ont car a part celui qui a battu le record de coupon de réduction cumulé de la paroisse ils ont aps de grand saint)
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
c'est stylé en vrai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça s'appelle une relique
Exode 23:24 :
"Tu ne te prosterneras point devant leurs dieux, et tu ne les serviras point; tu n'imiteras point leurs œuvres, mais tu les détruiras, et tu briseras leurs statues."
"Tu ne te prosterneras point devant leurs dieux, et tu ne les serviras point; tu n'imiteras point leurs œuvres, mais tu les détruiras, et tu briseras leurs statues."
il y a 2 ans
en meme temps les protestant snt trop pingre pour peinde leur église alors conserver les rste de leur personange important (si ilds en ont car a part celui qui a battu le record de coupon de réduction cumulé de la paroisse ils ont aps de grand saint)
il y a 2 ans
Exode 23:24 :
Une relique n'est pas une idole
Je pense que tu es assez intelligent pour voir la différence si tu réfléchis un peu
Je pense que tu es assez intelligent pour voir la différence si tu réfléchis un peu
il y a 2 ans
protestant gros pingre pas capable de construire lieu d culte a peu pres potable car eux garder argent pour business
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Je suis pas certain qu'il ait envie de faire ses devoirs, manifestement attaquer l'église catholique est son passe temps préféré
Quel bel exemple
Quel bel exemple
il y a 2 ans
J'ai commencé ça cite beaucoup d'auteurs mais pas assez la Bible
Je voudrais bien continuer mais j'ai du monde chez moi en ce moment alors les vidéos YouTeube j'ai un peu mis de côté
Je voudrais bien continuer mais j'ai du monde chez moi en ce moment alors les vidéos YouTeube j'ai un peu mis de côté
il y a 2 ans
protestant gros pingre pas capable de construire lieu d culte a peu pres potable car eux garder argent pour business

YouTube
Vidéo YouTubeChocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Je suis pas certain qu'il ait envie de faire ses devoirs, manifestement attaquer l'église catholique est son passe temps préféré
Quel bel exemple
Quel bel exemple
J'ai juste envie de casser des idoles moi à la base
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0