Une relique n'est pas une idole
Je pense que tu es assez intelligent pour voir la différence si tu réfléchis un peu
Je pense que tu es assez intelligent pour voir la différence si tu réfléchis un peu
A quoi sert ce genre d'artefact et de mise en scène alors ?
Avec les anges qui semblent s'agenouiller et adorer le "crâne" ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai juste envie de casser des idoles moi à la base
arabe mental
il y a 2 ans
Il faut tout casser !
Et après on ira dynamiter votre putain de mur en passant pour régler son compte à la Kaaba
Et après on ira dynamiter votre putain de mur en passant pour régler son compte à la Kaaba
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCa prouve bien se que je dis
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
arabe mental
Les arabes en ont plein
il y a 2 ans
Il faut tout casser !
tu ne me laisses pas le choix, je suis obligé de sortir mon sticker :
il y a 2 ans
tu ne me laisses pas le choix, je suis obligé de sortir mon sticker :
Ne m'appelle plus jamais Goy ! Je suis monsieur KREUTZMANN
il y a 2 ans
Je suis pas certain qu'il ait envie de faire ses devoirs, manifestement attaquer l'église catholique est son passe temps préféré
Quel bel exemple
Quel bel exemple
Quel homme subversif.
On peut prier des Saints et les louer sans pour autant leur donner la même importance qu'au Christ, d'ailleurs je connais pas bcp de catholiques qui prient les Saints en dépit du Christ.
Les Saint qui plus est servent d'intercesseurs dans la prière.
On peut prier des Saints et les louer sans pour autant leur donner la même importance qu'au Christ, d'ailleurs je connais pas bcp de catholiques qui prient les Saints en dépit du Christ.
il y a 2 ans
C'est une aide pour les gens qui ont besoin de concret
Je rappelle que le fait d'avoir une relation directe avec Dieu n'est pas nécessairement de la plus grande facilité pour un gros paquet de gens
Surtout pour le profil type du paysan du moyen-âge ou de l'antiquité
La plupart des gens ont besoin de voir, de toucher pour stimuler plus efficacement leur foi
En mettant à leur disposition des images, des icônes, des reliques on ancre plus facilement la foi, on manifeste plus efficacement la présence de Dieu
Même chose pour la mise en scène
Je rappelle que le fait d'avoir une relation directe avec Dieu n'est pas nécessairement de la plus grande facilité pour un gros paquet de gens
Surtout pour le profil type du paysan du moyen-âge ou de l'antiquité
La plupart des gens ont besoin de voir, de toucher pour stimuler plus efficacement leur foi
En mettant à leur disposition des images, des icônes, des reliques on ancre plus facilement la foi, on manifeste plus efficacement la présence de Dieu
Même chose pour la mise en scène
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel homme subversif.
1 Timothée 2:5
"Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme"
Les saints servent d'exemple, c'est tout
"Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme"
Les saints servent d'exemple, c'est tout
il y a 2 ans
Quel homme subversif.
Entre la Trinité et les saints, vous êtes des polythéistes en puissance
À croire que vous cherchez toutes les raisons possibles de ne pas vous adresser au Père
1m70 HAPA 3,5/10
À croire que vous cherchez toutes les raisons possibles de ne pas vous adresser au Père
il y a 2 ans
Si vous mettiez autant d'énergie à convertir les atheixs qu'à dénigrer l'église catholique la France serait déjà rechristianisée
Et c'est pas un bon témoignage de la grâce reçue que de se tirer dans les pattes entre frères
Et c'est pas un bon témoignage de la grâce reçue que de se tirer dans les pattes entre frères
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Entre la Trinité et les saints, vous êtes des polythéistes en puissance
La Trinité est Dieu Unique
il y a 2 ans
Exode 23:24 :
"Tu ne te prosterneras point devant leurs dieux, et tu ne les serviras point; tu n'imiteras point leurs œuvres, mais tu les détruiras, et tu briseras leurs statues."
"Tu ne te prosterneras point devant leurs dieux, et tu ne les serviras point; tu n'imiteras point leurs œuvres, mais tu les détruiras, et tu briseras leurs statues."
Exercice de zoomer médiocre (ou de protestant c'est selon) de prendre un passage random de la Bible le commenter. C'est faisable par n'importe quel random sans nécessiter trop d'efforts et explique en partie le succès des vidéos youtube du genre pour zoomers. Je me permets de me montrer méchant parce que tu te crois cool à blasphèmer et te penses subversif. Chaque année il y a peut être 100 000 randoms qui se lancent sur internet et c'est juste épuisant de leur répondre. Ça te passera peut-être avec l'âge.
En plus le passage que tu cites n'a même pas vraiment de rapport avec ton topic. (Justification sur le culte des saints incoming). Ne commence pas à sortir d'autres passages sortis de leur contexte c'est chiant à argumenter. Vous vous pensez tout permis les zoomers, sans avoir l'intelligence et la profondeur pour.
Quand je pense au temps perdu dans le vide à te répondre. Malheureusement tu ne seras pas le premier
En plus le passage que tu cites n'a même pas vraiment de rapport avec ton topic. (Justification sur le culte des saints incoming). Ne commence pas à sortir d'autres passages sortis de leur contexte c'est chiant à argumenter. Vous vous pensez tout permis les zoomers, sans avoir l'intelligence et la profondeur pour.
Quand je pense au temps perdu dans le vide à te répondre. Malheureusement tu ne seras pas le premier
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Exercice de zoomer médiocre (ou de protestant c'est selon) de prendre un passage random de la Bible le commenter. C'est faisable par n'importe quel random sans nécessiter trop d'efforts et explique en partie le succès des vidéos youtube du genre pour zoomers. Je me permets de me montrer méchant parce que tu te crois cool à blasphèmer et te penses subversif. Chaque année il y a peut être 100 000 randoms qui se lancent sur internet et c'est juste épuisant de leur répondre. Ça te passera peut-être avec l'âge.
Exact
et quand vous citez la bible, ayez au moins l'intelligence de citer le chapitre en entier bande de nazes
et quand vous citez la bible, ayez au moins l'intelligence de citer le chapitre en entier bande de nazes
il y a 2 ans
La puissance du protestantisme qui est d'avoir des église de capitale moins décoré que l'église d'un tou paumé catholique
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Folkloristique
2 ans
Comme si on devait se justifier de quoique ce soit et était à ton service, on dirait un sale chien de zeteticien rationnaliste qui exige qu'on se plie en quatre pour lui, version protestant eco+. L'orgueil, mère de tous les vices
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0