InscriptionConnexion
Mais je n'ai rien à voir avec la plupart des gens de dehors
:miko_bong:

Ils sont différents de nous
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
La gentillesse, la fidélité, l'attention, le soucis de faire le bien, la capacité à pardonner facilement, l'humilité, la sincérité sont suffisants
:CS_Journal:
Après pourquoi pas faire des critères de ce genre, je ne vois pas où il a tort spécialement
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Ahi le critère bac + 5 et plus triggered beaucoup de forumeurs
:pikachu6:
Il marche à chaque fois celui-là. Il a un effet ravageur. On ne s'en lasse jamais
:RaphielCommunisme:
il y a 5 mois
jespere que madoka ouvrira ses irl au titulaire de bafa je sui handicaper
:Renee_angry:
il y a 5 mois
Ils m'ennuient, ces golems. D'une force... t'imagines même pas

Tu veux leur raconter quoi à ces coquilles vides? Rien que le fait de leur parler de "golems", de " GR", de "tarax", de "trucs éclatax", de "brisure", de "QLF", de "KJ" ou de "loup mange-couilles" ou de sortir un "Ayaaaaaaa", il te regarde avec des yeux exorbités en se disant "mais qu'est-ce qu'il raconte, ce con?"
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
La gentillesse, la fidélité, l'attention, le soucis de faire le bien, la capacité à pardonner facilement, l'humilité, la sincérité sont suffisants
En général, ce sont les descos qui ont un égo trop gonflé, qui sont déloyaux, rancuniers et très jaloux
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Ahi le critère bac + 5 et plus triggered beaucoup de forumeurs
:pikachu6:
Je vais lancer les IRL uniquement pour les bac+3, les bac+5 sont trop pompeux et hors sol et les bac+0 trop simplets
:catlsd:
:Alicedanse:
il y a 5 mois
En général, ce sont les descos qui ont un égo trop gonflé, qui sont déloyaux, rancuniers et très jaloux
L'humilité n'est pas un diplôme
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 5 mois
Je vais lancer les IRL uniquement pour les bac+3, les bac+5 sont trop pompeux et hors sol et les bac+0 trop simplets
En gros tu veux faire pareil mais dans l'autre sens ?!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Je pense qu'à partir de bac+3, ça commence tout juste à être safe. En-dessous, c'est risqué, je l'ai appris à mes dépens.
il y a 5 mois
Je pense qu'à partir de bac+3, ça commence tout juste à être safe. En-dessous, c'est risqué, je l'ai appris à mes dépens.
Avec des gens que tu connais pas et quand t'organises en te mouillant je comprendrais en fait qu'une sélection s'opère sur la propension à foutre le merdier, logiquement les gens éduqués sont moins problématiques, mais si on parle d'amis... Moi les miens c'est des gros cassos et jamais ils me causent du tort et surtout plus de 14 ans sans trafalgar et toujours fiables, mais ils ont pas le bac, alors oui ton topic me trigger
:Elnazi:
:Alicedanse:
il y a 5 mois
J’ai que 3 trucs on peux pas être amient
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
Je pense que je ne vais pas m’en remettre
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
Tu as le pouvoir des fleurs quand même
:celestin_tournesol:
il y a 5 mois
Mais bon, après osef de qui a la plus grosse. Ce n'est pas la question
:billyboy:

Moi, je me sens mieux avec des zinzin philosophes, médecins, informaticiens, ingesclaves et biologistes sous taz qui refont le monde qu'avec des électriciens, des charpentiers, des mécano, des plombiers, des maçons ou des serruriers spé footixent , 8.6 et ricard

De toute façon, quand les gens ne m'intéressent pas ou que la rencontre/l'événement est naze et que je me fais chier, ça se ressent assez vite: je reste sur mon portable

En général, les sous-diplomés ne sont pas attirés par moi IRL, et réciproquement. Il y a une sorte de manifestations d'incompatibilité.
C est du mépris de classe rien de plus

C est pareil hein je côtoie plein de milieux sociaux différents c est pas si binaire
il y a 5 mois
Oui, mais tu penses vraiment que des descos peuvent se soucier des autres? C'est ça, la vraie question.
:miko_tired:
Tout ce dont je suis sûr, c'est que les descos ont déjà un peu de mal à se soucier d'eux-mêmes…
:noel:
il y a 5 mois
Ça t'as plus mon kheyou c'était le principal
:Bradpitte:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Tu as le pouvoir des fleurs quand même
:celestin_tournesol:
Ui
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
Ui

il y a 5 mois
J'suis un grand enfant mais quand je vois un mec se battre avec une cheneau ou ligoter un emmerdeur à un banc dans le parc public avec des tendeurs je m'éclate pas mal, mais je m'éclate aussi quand je réinvente ma cosmogonie avec une grosse tête qui part en raisonnements en arborescence non stop, pas impossible d'avoir les deux en même temps d'ailleurs
:miouai:
T’as quel âge, khey?
:miouai:
il y a 5 mois