Ce sujet a été résolu
KJs
bac+5 dans un domaine scientifique ou littéraire
Plus de 105 de Q.I
ont une situation professionnelle stable avec un travail qui leur plaît ou qui les stresse peu
proprio ou sont en passe de le devenir
ont le permis B et une voiture fonctionnelle
ont une condition physique leur permettant de marcher 20 km sur une journée
ont une certaine curiosité intellectuelle pour le monde réel qui les entoure (peu importe leur domaine de prédilection)
bac+5 dans un domaine scientifique ou littéraire
Plus de 105 de Q.I
ont une situation professionnelle stable avec un travail qui leur plaît ou qui les stresse peu
proprio ou sont en passe de le devenir
ont le permis B et une voiture fonctionnelle
ont une condition physique leur permettant de marcher 20 km sur une journée
ont une certaine curiosité intellectuelle pour le monde réel qui les entoure (peu importe leur domaine de prédilection)
il y a 5 mois
Vous en pensez quoi, les khoya? @eussoudore01 @reforme @sisyphe @chatsourire
On est d'accord que je ne suis pas très exigeant?
On est d'accord que je ne suis pas très exigeant?
il y a 5 mois
Après c'est un idéal. C'est sûr que dans la vraie vie, c'est plus compliqué que ça...
il y a 5 mois
Droles
Pas casses couilles
Pas profiteurs
Le reste c'est superflu
Pas casses couilles
Pas profiteurs
Le reste c'est superflu
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Dresseur2Magali
5 mois
Droles
Pas casses couilles
Pas profiteurs
Le reste c'est superflu
Pas casses couilles
Pas profiteurs
Le reste c'est superflu
Ces qualités vont de pairs avec celles que j'ai énoncées
Les sous-diplômés et autres low I.Q sont très souvent profiteurs et casse-couilles car très jaloux
Les sous-diplômés et autres low I.Q sont très souvent profiteurs et casse-couilles car très jaloux
il y a 5 mois
C'est vrai que je ne correspond à quasiment rien dans ta liste, voila pourquoi on ne peut avoir d'atome crochu
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Après c'est un idéal. C'est sûr que dans la vraie vie, c'est plus compliqué que ça...
il y a 5 mois
Tu es déjà un KJ à mes yeux. Il te faut surtout le permis et une maison à toi, et tu auras la quasi-totalité des critères de l'ami idéal selon moi.
il y a 5 mois
clefserrure
5 mois
C'est vrai que je ne correspond à quasiment rien dans ta liste, voila pourquoi on ne peut avoir d'atome crochu
Tu vois. ça ne sert à rien de s'attarder sur un mec qui ne te ressemble en rien, khey
A par une source de déception et de frustration, tu n'obtiendras pas grand chose de moi
A par une source de déception et de frustration, tu n'obtiendras pas grand chose de moi
il y a 5 mois
HarounNOpulco
5 mois
Les contraires s'attirent
C'est ce que disait mon prof d'arts plastiques renoi au collège pour se rassurer lui-même. Dans la réalité, c'est faux
il y a 5 mois
T'en penses quoi, mon kheyou?
Je trouve les bac+5 pompeux, et les gens qui réussissent bien leur vie jouent toujours à qui a la plus grosse ; moi j'abhorre les conflits, si quelqu'un manque de respect une seule fois ce n'est pas un ami, qu'il soit proprio ou que sais-je, et je ne suis l'ami que de ceux qui aiment une certaine poésie de la vie et du rapport aux absolus
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 5 mois
C'est ce que disait mon prof d'arts plastiques renoi au collège pour se rassurer lui-même. Dans la réalité, c'est faux
Donc tu te décris aussi bien que ton ami idéalisé ?
Pourquoi pas, tu me diras t'as description n'est pas très compliqué mais bon vous êtes toujours entrain de dire que vous êtes des 0 tout.
Je présume que c'est uniquement un délire à la con du forum
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Pourquoi pas, tu me diras t'as description n'est pas très compliqué mais bon vous êtes toujours entrain de dire que vous êtes des 0 tout.
il y a 5 mois
Mael
5 mois
j'peux marcher, c'est déjà ça
Pourquoi avoir arrêté les études si tôt? Pourquoi ne pas travailler? Pourquoi ne pas avoir de voiture? Pourquoi ne pas désirer voir plus loin que le palier de sa chambre?
il y a 5 mois
Donc tu te décris aussi bien que ton ami idéalisé ?
Bah oui, je ne vais pas exiger de mes amis des qualités que je n'ai pas
Dans le cas contraire, ce serait terriblement gonflé de ma part
Dans le cas contraire, ce serait terriblement gonflé de ma part
il y a 5 mois
Pourquoi avoir arrêté les études si tôt? Pourquoi ne pas travailler? Pourquoi ne pas avoir de voiture? Pourquoi ne pas désirer voir plus loin que le palier de sa chambre?
J'me suis fait virer + giga flemme de reprendre
Grosse flemme de taffer sans diplome dans un truc qui me plait pas alors que je peux me permettre de rien faire
Je peux pas conduire du a des problème + je deteste les voitures
et j'suis pas dans ma chambre + je trouve que la simple recherche de l'argent = fils de pute
Grosse flemme de taffer sans diplome dans un truc qui me plait pas alors que je peux me permettre de rien faire
Je peux pas conduire du a des problème + je deteste les voitures
et j'suis pas dans ma chambre + je trouve que la simple recherche de l'argent = fils de pute
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 mois