InscriptionConnexion
Tu es aux premières loges pour observer comment ils fonctionnent, il te suffit de contempler ton activité mentale
Je suis si pervers (je pense au cul h24) et je suis narcissique (je m'aime) = je suis un pervers narcissique
:BlushKJ:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
Critère de merde
Les meilleurs
:rikadrink:
il y a 5 mois
Je réunis la majorité des conditions sauf le bac +5 et proprio je suis une sous merde
:panache:

Pourtant je fais de mon mieux
:panache:
il y a 5 mois
Je suis si pervers (je pense au cul h24) et je suis narcissique (je m'aime) = je suis un pervers narcissique
Tu as la trentaine, mais aucun ami IRL de longue date
Tu es sous anti-dépresseurs
Tu essaies sans arrêt de faire copain-copain avec des membres de ce forum, en leur proposant une pré-sélection flatteuse. Avant même que vous ne vous rencontriez, ils devraient se sentir supérieurs d'être choisis par toi: technique classique de PN, flatter l'autre sans arrêt au début de la relation. Ici, c'est encore plus malsain, puisque la flatterie grasse commence avant la relation même. "Si on devient amis c'est parce que tu es exceptionnel"
Tu te branles sur des magical girls de 12-14 ans
Tu es extrêmement susceptible
Tu parles sans arrêt de toi
Tu prétends vouloir et pouvoir aider de parfaits inconnus

Tu es un total dinguo absolument tordu et manipulateur
il y a 5 mois
Tu as la trentaine, mais aucun ami IRL de longue date
Tu es sous anti-dépresseurs
Tu essaies sans arrêt de faire copain-copain avec des membres de ce forum, en leur proposant une pré-sélection flatteuse. Avant même que vous ne vous rencontriez, ils devraient se sentir supérieurs d'être choisis par toi: technique classique de PN, flatter l'autre sans arrêt au début de la relation. Ici, c'est encore plus malsain, puisque la flatterie grasse commence avant la relation même. "Si on devient amis c'est parce que tu es exceptionnel"
Tu te branles sur des magical girls de 12-14 ans
Tu es extrêmement susceptible
Tu parles sans arrêt de toi
Tu prétends vouloir et pouvoir aider de parfaits inconnus

Tu es un total dinguo absolument tordu et manipulateur
Bah oui, c’est normal de flatter des gens que tu veux comme ami ou des gens que tu veux séduire. C’est sûr que si je les insulte, ça fonctionnera tout de suite moins bien.
:sarcastic:
Tu réfléchis parfois avant de pianoter des conneries sur ton clavier?

Prochain post: "tu postes sur un forum et tu respires, donc tu es un pervers narcissique "

Bref c’est toi le grand malade qui fait une obsession malsaine sur ma personne, alors que je m’en branle de ta face de crapaud. Va te faire soigner. T’en as besoin. Ton cas relève de la psychiatrie.

:becasse:
il y a 5 mois
KJs
bac+5 dans un domaine scientifique ou littéraire
Plus de 105 de Q.I
ont une situation professionnelle stable avec un travail qui leur plaît ou qui les stresse peu
proprio ou sont en passe de le devenir
ont le permis B et une voiture fonctionnelle
ont une condition physique leur permettant de marcher 20 km sur une journée
ont une certaine curiosité intellectuelle pour le monde réel qui les entoure (peu importe leur domaine de prédilection)
:billyboy:
Les fameux KJ bac+5
:Trapine:

J'ai evidemment pas lu la suite
il y a 5 mois
Les fameux KJ bac+5

J'ai evidemment pas lu la suite
Oui ce sont des oiseaux rares, les KJs bac+5
il y a 5 mois
Bah oui, c’est normal de flatter des gens que tu veux comme ami ou des gens que tu veux séduire. C’est sûr que si je les insulte, ça fonctionnera tout de suite moins bien.
:sarcastic:
Tu réfléchis parfois avant de pianoter des conneries sur ton clavier?

Prochain post: "tu postes sur un forum et tu respires, donc tu es un pervers narcissique "

Bref c’est toi le grand malade qui fait une obsession malsaine sur ma personne, alors que je m’en branle de ta face de crapaud. Va te faire soigner. T’en as besoin. Ton cas relève de la psychiatrie.

Prends tes cachets tu commences à surchauffer
il y a 5 mois
- Pas KJ

- bac+5 dans un domaine scientifique ou littéraire

- Plus de 105 de Q.I

- ont une situation professionnelle stable avec un travail qui leur plaît ou qui les stresse peu

- locataires

ont le permis et un véhicule fonctionnel

- ont une condition physique leur permettant de marcher 20 km sur une journée

- ont une certaine curiosité intellectuelle pour le monde réel qui les entoure (peu importe leur domaine de prédilection)
il y a 5 mois
Je ne décris qu’un idéal, mon chou. Je sais pertinemment que mes amis potentiels ne remplissent pas l’ensemble de ces critères.
il y a 5 mois
Et de ses vidéos sur les pervers narcissiques
:Risisinge:
il y a 5 mois
Prends tes cachets tu commences à surchauffer
En attendant c’est pas moi qui spam des délires pseudo-scientifiques de mégères aigries de plus de 50 ans qui se cherchent une excuse pour justifier que leur vie c’est de la merde en traitant les autres de pervers narcissiques
il y a 5 mois
KJs
bac+5 dans un domaine scientifique ou littéraire
Plus de 105 de Q.I
ont une situation professionnelle stable avec un travail qui leur plaît ou qui les stresse peu
proprio ou sont en passe de le devenir
ont le permis B et une voiture fonctionnelle
ont une condition physique leur permettant de marcher 20 km sur une journée
ont une certaine curiosité intellectuelle pour le monde réel qui les entoure (peu importe leur domaine de prédilection)
En quoi ces critères te concernent ?
:Pote_AD_piscine_:

Tu es du genre à t’accaparer les accomplissements personnels de tes amis ?

Sans parler de tes complexes, penses-tu toi-même être un bon ami ?

Avant d’en idéaliser un
il y a 5 mois
J'ai tout dans ta liste mais j'exige de mes amis qu'ils acceptent la sodomie quand je l'ai décidé et qu'ils ne me demandent pas de ralentir ou de faire des préparatifs ou quoi et quand je demande la sodo on tends le cul c'est comme ça
:BLAISE_RSA:
Moi > all > toi
il y a 5 mois
En quoi ces critères te concernent ?

Tu es du genre à t’accaparer les accomplissements personnels de tes amis ?

Sans parler de tes complexes, penses-tu toi-même être un bon ami ?

Avant d’en idéaliser un
Je remplis déjà tous mes critères, et je ne vois pas ce qu’ils ont d’extraordinaire
il y a 5 mois
Je pense que tu exagères beaucoup, khey
:raphielsoncombat:
il y a 5 mois
Je remplis déjà tous mes critères, et je ne vois pas ce qu’ils ont d’extraordinaire
Personne n’a dit cela

On a parlé d’accomplissement PERSONNEL, quelque chose qui ne dépend pas, ne dépendra jamais de toi et ne t’influencera en rien
il y a 5 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
5 mois
J'ai tout dans ta liste mais j'exige de mes amis qu'ils acceptent la sodomie quand je l'ai décidé et qu'ils ne me demandent pas de ralentir ou de faire des préparatifs ou quoi et quand je demande la sodo on tends le cul c'est comme ça
T’as probablement aucun critère de la liste vu ton niveau de ksosserie et la qualité de tes fréquentations
:RaphielCommunisme:
il y a 5 mois
T’as probablement aucun critère de la liste vu ton niveau de ksosserie et la qualité de tes fréquentations
:RaphielCommunisme:
On ne se connait pas j'aimerais que tu arrête de mentir publiquement sur mon sujet et sur ce que tu pense savoir de moi merci beaucoup
Moi > all > toi
il y a 5 mois
Même idéologie que moi
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 5 mois