InscriptionConnexion
Un bon ami, c'est comme un bon PC ou une bonne voiture: il a de bonnes performances, son usage est confortable et il présente une fiabilité qui tient la route.
:miko_tired:
Ça c’est ce que tu crois, mais ton PC ou ta voiture peut très bien te lâcher du jour au lendemain. Rien n’est immuable
:Bradpitte:
il y a 5 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
5 mois
je suis pas gay
:neruPleure:
Deviens mon ami alors
:neruRAF:
il y a 5 mois
Parce que ton desco, il va t'apprendre quoi concrètement?
:miouai:
Changer un moteur ou régler son problème genre pour une tondeuse qui veut pas démarrer souvent c'est tout con, changer un robinet, installer ses canalisations ou troubleshoot, poser ses fenêtres, là déjà t'as pas mal économisé, que quand on m'explique la phénoménologie j'aime bien c'est cool mais ça me sert pas des masses à vrai dire
:Alicedanse:
il y a 5 mois
Mais bien sûr que non, petit KJ ❤️
:billyboy:
Chouette
:rikaka_noeud:

:coeurKJ:

:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 5 mois
Changer un moteur ou régler son problème genre pour une tondeuse qui veut pas démarrer souvent c'est tout con, changer un robinet, installer ses canalisations ou troubleshoot, poser ses fenêtres, là déjà t'as pas mal économisé, que quand on m'explique la phénoménologie j'aime bien c'est cool mais ça me sert pas des masses à vrai dire
Les descos ne font généralement pas de bons amis pour les bac+5 et inversement car les uns privilégient le concret et le court terme (ce qui est utile directement) alors que les seconds privilégient l'abstrait et la vision à long terme.

Le souci c'est que le robinet, le moteur et tout le système de canalisation ont été imaginés et conçus par des ingénieurs bac+5
il y a 5 mois
Les descos ne font généralement pas de bons amis pour les bac+5 et inversement car les uns privilégient le concret et le court terme (ce qui est utile directement) alors que les seconds privilégient l'abstrait et la vision à long terme.

Le souci c'est que le robinet, le moteur et tout le système de canalisation ont été imaginés et conçus par des ingénieurs bac+5
C'est pas vraiment ça, c'est que pour partager la passion d'un bac+5 il aurait fallu que tu suives son parcours, faute de quoi tu peux qu'effleurer la surface, que si tu deviens pote avec un mécano tu peux te taper un gros trip mécano un bon moment c'est pas inaccessible et t'en ressors réellement grandi.
il y a 5 mois

Ayaa oui mais bavarder avec un ingé t'apprendra pas à concevoir des trucs qui changent la vie de l'humanité, alors que poser ton robinet suffit qu'on te montre, vieux trollent
:catlsd:

En outre souvent les ingés ont pas du tout la pratique des trucs dont à priori ils comprennent les tenants de la conception
il y a 5 mois
Ayaa oui mais bavarder avec un ingé t'apprendra pas à concevoir des trucs qui changent la vie de l'humanité, alors que poser ton robinet suffit qu'on te montre, vieux trollent
:catlsd:

En outre souvent les ingés ont pas du tout la pratique des trucs dont à priori ils comprennent les tenants de la conception
Mais bon, après osef de qui a la plus grosse. Ce n'est pas la question

Moi, je me sens mieux avec des zinzin philosophes, médecins, informaticiens, ingesclaves et biologistes sous taz qui refont le monde qu'avec des électriciens, des charpentiers, des mécano, des plombiers, des maçons ou des serruriers spé footixent , 8.6 et ricard

De toute façon, quand les gens ne m'intéressent pas ou que la rencontre/l'événement est naze et que je me fais chier, ça se ressent assez vite: je reste sur mon portable

En général, les sous-diplomés ne sont pas attirés par moi IRL, et réciproquement. Il y a une sorte de manifestations d'incompatibilité.
il y a 5 mois
Mais bon, après osef de qui a la plus grosse. Ce n'est pas la question

Moi, je me sens mieux avec des zinzin philosophes, médecins, informaticiens, ingesclaves et biologistes sous taz qui refont le monde qu'avec des électriciens, des charpentiers, des mécano, des plombiers, des maçons ou des serruriers spé footixent , 8.6 et ricard

De toute façon, quand les gens ne m'intéressent pas ou que la rencontre/l'événement est naze et que je me fais chier, ça se ressent assez vite: je reste sur mon portable

En général, les sous-diplomés ne sont pas attirés par moi IRL, et réciproquement. Il y a une sorte de manifestations d'incompatibilité.
Boaf, ça m'a tout l'air d'être un à priori à la con, crois moi un agriculteur de 2m quand tu lui donnes un taz et que tu le lâches dans une ville il se passe des choses mystiques
il y a 5 mois
Boaf, ça m'a tout l'air d'être un à priori à la con, crois moi un agriculteur de 2m quand tu lui donnes un taz et que tu le lâches dans une ville il se passe des choses mystiques
Non, tu lâches ton beauf de 2 mètres dans la ville en étant foncedé, il va juste shooter dans les poubelles, brûler des voitures, et emmerder les passants. ça n'a rien d'amusant.
:miko_bong:
il y a 5 mois
KJs
bac+5 dans un domaine scientifique ou littéraire
Plus de 105 de Q.I
ont une situation professionnelle stable avec un travail qui leur plaît ou qui les stresse peu
proprio ou sont en passe de le devenir
ont le permis B et une voiture fonctionnelle
ont une condition physique leur permettant de marcher 20 km sur une journée
ont une certaine curiosité intellectuelle pour le monde réel qui les entoure (peu importe leur domaine de prédilection)
Tu peux mettre une annonce sur Indeed et faire passer des entretiens
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Tu peux mettre une annonce sur Indeed et faire passer des entretiens
Non, ça va. Je ne veux pas pêcher des golems
il y a 5 mois
KJs
Plus de 105 de Q.I
ont une situation professionnelle stable avec un travail qui leur plaît ou qui les stresse peu
ont une certaine curiosité intellectuelle pour le monde réel qui les entoure (peu importe leur domaine de prédilection)
j'ai rien
:Renee_angry:
il y a 5 mois
Non, ça va. Je ne veux pas pêcher des golems
Je valide que le dernier point pour l'ami idéal, le reste je m'en fou

Et c'est souvent le plus difficile a trouver
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Non, tu lâches ton beauf de 2 mètres dans la ville en étant foncedé, il va juste shooter dans les poubelles, brûler des voitures, et emmerder les passants. ça n'a rien d'amusant.
J'suis un grand enfant mais quand je vois un mec se battre avec une cheneau ou ligoter un emmerdeur à un banc dans le parc public avec des tendeurs je m'éclate pas mal, mais je m'éclate aussi quand je réinvente ma cosmogonie avec une grosse tête qui part en raisonnements en arborescence non stop, pas impossible d'avoir les deux en même temps d'ailleurs
il y a 5 mois
:LanceFoutreJrFatigue:
il y a 5 mois
Ahi le critère bac + 5 et plus triggered beaucoup de forumeurs
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
KJs
Plus de 105 de Q.I
Cette liste a rallonge

J'ai rien de tout ça
il y a 5 mois
KJs
Plus de 105 de Q.I
De bons critères sauf les 2 premiers
il y a 5 mois-PEMT
KJs
Plus de 105 de Q.I
La gentillesse, la fidélité, l'attention, le soucis de faire le bien, la capacité à pardonner facilement, l'humilité, la sincérité sont suffisants
:CS_Journal:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 5 mois-PEMT