InscriptionConnexion
La qualité d’un ami idéal selon moi ; être @Sisyphe
:StewartDrink:
il y a 5 mois
Bon je dis pas que tout les bac+5 sont des branques bien sûr, seulement que j'ai pas du tout l'impression que ce soit particulièrement déterminant pour la qualité humaine, juste qu'évidemment y'a plus de pertinence intellectuelle que chez les gens qui n'ont ni les diplômes ni la curiosité intellectuelle ni la quête de sens.
:Marrant_lunettes3:
:Alicedanse:
il y a 5 mois
Pourrquoi pas ?
:ClefBienveillant:
il y a 5 mois
T'as plein de manuels qui sont incroyables dans leur domaine aussi et si tu causes qu'à des bac+5 bah tu rencontres quasiment jamais ce type de personne, tu butes sur un trottoir et tu perds ta roue le mec débarque en 30min et t'es reparti comme en 40 5 min après parce qu'il fait ça comme il change de slip alors que toi t'es un autiste à bouquin, là t'as un ami, il peut faire ce que toi tu peux pas et inversement. Et si t'as un pote plombier un autre électricien et un autre maçon j'pense que c'est mieux que d'avoir un pote sociologue un pote biologiste et un pote philosophe mais c'est mon avis.
:miouai:
il y a 5 mois
Genre là, des bac+5 que je connais, y'en a pas un qui va m'apprendre un truc vraiment utile ou me sauver la vie dans une situation de merde c'est tout vu
il y a 5 mois
J'ai lu « seins idéaux », je dois avoir un problème.
:noel:

Déjà qui ne te mentent pas/en qui tu peux avoir confiance, et qui se soucient de toi, c'est la base !
il y a 5 mois
KJs
bac+5 dans un domaine scientifique ou littéraire
Plus de 105 de Q.I
ont une situation professionnelle stable avec un travail qui leur plaît ou qui les stresse peu
proprio ou sont en passe de le devenir
ont le permis B et une voiture fonctionnelle
ont une condition physique leur permettant de marcher 20 km sur une journée
ont une certaine curiosité intellectuelle pour le monde réel qui les entoure (peu importe leur domaine de prédilection)
:billyboy:
J'ai que 5/8 au Madotest
:ReisenSad:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 5 mois
Et tu penses qu'un mec avec un gros QI serait pas rebuté par une liste pareille qui rate l'essentiel ?
:Chat_Zoom_Leche:
Image
il y a 5 mois
Genre là, des bac+5 que je connais, y'en a pas un qui va m'apprendre un truc vraiment utile ou me sauver la vie dans une situation de merde c'est tout vu
Parce que ton desco, il va t'apprendre quoi concrètement?
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
J'ai que 5/8 au Madotest
C'est un bon score, je trouve
il y a 5 mois
Celeste
Celeste
5 mois
Et tu penses qu'un mec avec un gros QI serait pas rebuté par une liste pareille qui rate l'essentiel ?
:Chat_Zoom_Leche:
Un mec avec un gros Q.I me rejoindrait sur le topic pour trigger les descos
il y a 5 mois
T'as plein de manuels qui sont incroyables dans leur domaine aussi et si tu causes qu'à des bac+5 bah tu rencontres quasiment jamais ce type de personne, tu butes sur un trottoir et tu perds ta roue le mec débarque en 30min et t'es reparti comme en 40 5 min après parce qu'il fait ça comme il change de slip alors que toi t'es un autiste à bouquin, là t'as un ami, il peut faire ce que toi tu peux pas et inversement. Et si t'as un pote plombier un autre électricien et un autre maçon j'pense que c'est mieux que d'avoir un pote sociologue un pote biologiste et un pote philosophe mais c'est mon avis.
ça dépend pour quoi
:miko_tired:

Après, tes artisans, tu peux les avoir comme potes pour dépanner mais tu ne feras jamais rien d'extra avec eux
il y a 5 mois
Alex
Alex
5 mois
J'ai lu « seins idéaux », je dois avoir un problème.
:noel:

Déjà qui ne te mentent pas/en qui tu peux avoir confiance, et qui se soucient de toi, c'est la base !
Oui, mais tu penses vraiment que des descos peuvent se soucier des autres? C'est ça, la vraie question.
il y a 5 mois
Chaud, si faut aussi remplir des critères pour avoir des amis je vais devenir un ermite
:FatigueZoom:
il y a 5 mois
C'est un bon score, je trouve
Tu vas pas me bully en irl parce que j'ai qu'un bac + 3 ?
:CS_fleur:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 5 mois
Chaud, si faut aussi remplir des critères pour avoir des amis je vais devenir un ermite
:FatigueZoom:
Un bon ami, c'est comme un bon PC ou une bonne voiture: il a de bonnes performances, son usage est confortable et il présente une fiabilité qui tient la route.
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Tu vas pas me bully en irl parce que j'ai qu'un bac + 3 ?
:CS_fleur:
Mais bien sûr que non, petit KJ ❤️
il y a 5 mois
tu cherches une femme pour te marier ou quoi, c'est quoi ces critères khey
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 5 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
5 mois