Créer un compteSe connecter
Qu'est ce qui peux vous convaincre que Dieu existe ?
:Ham:
il y a 2 ans
La fin de la misère et des sélections aléatoires peut être ?
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 2 ans
Qu'est ce qui peux vous convaincre que Dieu existe ?
Une preuve ça serait pas mal
:BenzCap:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La fin de la misère et des sélections aléatoires peut être ?
Tu savais que la Bible promet la fin de la misère sur terre lorsque le Royaume de Dieu sera établie sur terre ?

il y a 2 ans
Une preuve ça serait pas mal
:BenzCap:
A quel genre de preuve tu t'attends ?
il y a 2 ans
N'importe quoi, parce qu'il y a toujours zéro preuve ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu savais que la Bible promet la fin de la misère sur terre lorsque le Royaume de Dieu sera établie sur terre ?

les scams téléphoniques maghrébins sont plus doués que toi le low va falloir change de disque un jour
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 2 ans
Si il pouvait me parler ça serait pas mal, après tout il a le temps pour discuter durant des heures avec des blédards loufoques au fin fond du désert
:Invoc:
il y a 2 ans
les scams téléphoniques maghrébins sont plus doués que toi le low va falloir change de disque un jour
:Teddi-clope:
Pour toi c'est une mauvaise chose de parler du dessein de Dieu pour les humains ?
il y a 2 ans
Si il pouvait me parler ça serait pas mal, après tout il a le temps pour discuter durant des heures avec des blédards loufoques au fin fond du désert
Si Dieu te parlait comment tu saurais que c'est lui ?

il y a 2 ans
Si Dieu te parlait comment tu saurais que c'est lui ?

Je n'ai personne d'autre qui me parle dans ma tête contrairement à toi
il y a 2 ans
Je n'ai personne d'autre qui me parle dans ma tête contrairement à toi
Donc si tu entends des voix dans ta tête tu pense que c'est Dieu ?
il y a 2 ans
Pouvoir téter la paire de seins laiteux de Sainte Marie
GIF
Image
il y a 2 ans
Donc si tu entends des voix dans ta tête tu pense que c'est Dieu ?
Bah pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

On parle d'un être a l'apparence humaine ou qui missionne des humains, qui régis tout dans l'univers que ceux qui croient sont automatiquement sauvés alors que partout dans le monde, ils crèvent à la chaîne aléatoirement, des fois dans d'horribles souffrances, des fois nouveaux nés etc...
De plus depuis la nuit des temps, l'être humain a ce besoin d'expliquer linexpliquable avec les dieux ou les religions. Il y en a eu des milliers, on est adepte de notre propre délire.
Tu crois que je vais croire en ça.
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 2 ans
Bah pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
Pourtant il peut s'agir d'hallucinations verbales ou de psychoses

Comment tu saurais que c'est Dieu te parle et non qu'il s'agisse d'un trouble médical ?

il y a 2 ans
A part "regarde cet arbre c'est une preuve que mon ami imaginaire existe" ...
:jesus:
il y a 2 ans
Pourtant il peut s'agir d'hallucinations verbales ou de psychoses

Comment tu saurais que c'est Dieu te parle et non qu'il s'agisse d'un trouble médical ?

Je me poserais la question le jour où ça arrivera (c'est à dire jamais)
:zahi:
il y a 2 ans
On parle d'un être a l'apparence humaine ou qui missionne des humains, qui régis tout dans l'univers que ceux qui croient sont automatiquement sauvés alors que partout dans le monde, ils crèvent à la chaîne aléatoirement, des fois dans d'horribles souffrances, des fois nouveaux nés etc...
De plus depuis la nuit des temps, l'être humain a ce besoin d'expliquer linexpliquable avec les dieux ou les religions. Il y en a eu des milliers, on est adepte de notre propre délire.
Tu crois que je vais croire en ça.
Qu'est-ce qui pourrait te convaincre que la promesse d'un monde meilleur est bel et bien une réalité ?

il y a 2 ans
Je me poserais la question le jour où ça arrivera (c'est à dire jamais)
:zahi:
N'est-ce pas un raisonnement circulaire ?

il y a 2 ans