Ce sujet a été résolu
J'ai pas tout lu, mais c'est hélas une réalité que j'ai fini par constater empiriquement, mais les PAN ont souvent des histoires perso/enfances compliquées. C'est plus triste qu'autre chose, on en rigole ici pour prendre ça avec légèreté mais je le souhaite pas à vos proches
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
J'ai pas tout lu, mais c'est hélas une réalité que j'ai fini par constater empiriquement, mais les PAN ont souvent des histoires perso/enfances compliquées. C'est plus triste qu'autre chose, on en rigole ici pour prendre ça avec légèreté mais je le souhaite pas à vos proches
Personne ne nie qu'il y a des femmes qui fétichisent le noir mais toutes ne sont pas forcément trauma. Il y a aussi les gouts et les couleurs qui ne se discutent pas 

il y a 6 mois
J'ai une cousine ça a été violence coups, séparation avec interdiction d'approcher, intimidation harcèlement, tentative d'enlèvement du gosse pour le ramener en afrique
Dans ce cas précis si il y a eu des trahisons du côté paternel; et pour le détruire au maximum c'était sa revanche
Dans ce cas précis si il y a eu des trahisons du côté paternel; et pour le détruire au maximum c'était sa revanche
il y a 6 mois
J'ai une cousine ça a été violence coups, séparation avec interdiction d'approcher, intimidation harcèlement, tentative d'enlèvement du gosse pour le ramener en afrique
il y a 6 mois
Quand je vois un noir avec une blanche je vois surtout un noir qui valide la supériorité raciale de la race blanche car il préfère les femmes blanches aux femmes noires.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 mois
Tu es complètement stupide
Même là tu suintes la propagande pro noir en disant que les noirs sont plus au courant, ce qui n'est d'ailleurs absolument pas le cas
Tu ne comprends pas que croire qu'on aime pas les pan car c'est des produits de la propagande qui se servent des hommes noirs comme des esclaves n'a rien à avoir avec un déficit de masculinité, car c'est aussi de la propagande à laquelle tu crois.
Tu es simiesque dans tes réponses.
Tu ne comprends même pas le terme propagande comme absolument tout les sous homme d'ailleurs
Tu es un pure produit du marketing juif
Même là tu suintes la propagande pro noir en disant que les noirs sont plus au courant, ce qui n'est d'ailleurs absolument pas le cas
Tu ne comprends pas que croire qu'on aime pas les pan car c'est des produits de la propagande qui se servent des hommes noirs comme des esclaves n'a rien à avoir avec un déficit de masculinité, car c'est aussi de la propagande à laquelle tu crois.
Tu ne comprends même pas le terme propagande comme absolument tout les sous homme d'ailleurs
il y a 6 mois
Bradley
6 mois
Quand je vois un noir avec une blanche je vois surtout un noir qui valide la supériorité raciale de la race blanche car il préfère les femmes blanches aux femmes noires.
il y a 6 mois
Tu es complètement stupide
Etre dans la propagande = ne pas petre d'accord avec "ShoaLaTete" et d'autres racistes dans un forum obsur
D'accord Titouan

D'accord Titouan

il y a 6 mois
T'as raison je vais écouter un singe du néolithique me dire comment je dois penser parce qu'il se sent fragile faible et qu'il fait froid
il y a 6 mois
T'as raison je vais écouter un singe du néolithique me dire comment je dois penser parce qu'il se sent fragile faible et qu'il fait froid
La réalité c'est que les FACTS que j'ai balancé te font mal mais c'est comme ça khey
Le déni est un mécanisme de défense naturel, je ne t'en veux pas

Le déni est un mécanisme de défense naturel, je ne t'en veux pas

il y a 6 mois
je me sens pas menacer je les trouve juste répugnante
comme voir deux animaux de races différentes copuler
comme voir deux animaux de races différentes copuler
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Vue comme tu chiales à mes facts je dirais surtout que c'est les miennes qui t'ont mis ko
Toi tu répètes la propagande juive rien d'autre
il y a 6 mois
Vue comme tu chiales à mes facts je dirais surtout que c'est les miennes qui t'ont mis ko
C'est toi et tes collègues racistes qui m'insultez, pas l'inverse. 0 chialerie j'ai été plus ou moins courtois voir taquin mais c'est tout
Et l'insulte c'est l'arme de ceux qui n'ont pas d'arguments
Paz néamoins

Et l'insulte c'est l'arme de ceux qui n'ont pas d'arguments

Paz néamoins

il y a 6 mois
Tu es idiot je me dois de te dresser
il y a 6 mois
Tu es idiot je me dois de te dresser
il y a 6 mois
Si tu fais les efforts d'étayer comme je te l'ordonne
Tu vois que c'est agréable d'être gouverné par l'homme blanc
Tu vois que c'est agréable d'être gouverné par l'homme blanc