InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
6 mois
Je comprends pas cette obsession, qu’est-ce que ça peut faire ? On s’en fout et si tu n’aimes pas ça bah ne sors pas avec elle après
:base:

Cette dépense d’énergie et de fiel pour un non-sujet qui reste au final relativement marginal et qui existe aussi chez les hommes
:base:
Ce khey qui fait des cures de PAN

AYAAAA
il y a 6 mois
Et oui négros ça t'embouche un coin
Franchement oui
il y a 6 mois
Gpalu + non fdp zéro obsession on se fout juste de leur gueule de pute à nègre
:risi_celestin:
Eux vivent leurs vie de couple tranquille pendant que toi tu parles sur eux alors qu'ils n'ont pas connaissance de ton existence

Qui est le plus pitoyable ?
il y a 6 mois
Franchement oui
J'en étais sûre que t'étais noir
il y a 6 mois
J'en étais sûre que t'étais noir
Ah bon ?
il y a 6 mois
Je suis bien au courant, j'ai pratiqué ça longtemps avant de faiblir

Mais ça n'a rien avoir avec l'intelligence. Il s'agit d'éduquer son âme
je pense que c'est du bon sens et c'est faire preuve d'intelligence que de comprendre l'importance de ces choses et donc d'éduquer son âme.

l'intelligence mal dirigée c'est l'ultime stupidité.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
je pense que c'est du bon sens et c'est faire preuve d'intelligence que de comprendre l'importance de ces choses et donc d'éduquer son âme.

l'intelligence mal dirigée c'est l'ultime stupidité.
Dans ce cas tu considères la grande masse de gens comme stupide

Pour d'autres raisons ça pourrait se tenir mais sur ce point je suis plutôt conciliant.
il y a 6 mois
Ah bon ?
Bah oui vue comment tu gobes la propagande juste parce qu'elle t'arranges, il y a qu'un animal pour faire ca
il y a 6 mois
Bah oui vue comment tu gobes la propagande juste parce qu'elle t'arranges, il y a qu'un animal pour faire ca
Je ne parle pas de la propagande ici qui pour moi est bien réelle. Ce n'est pas le sujet de mon topax
il y a 6 mois
Je ne parle pas de la propagande ici qui pour moi est bien réelle. Ce n'est pas le sujet de mon topax
Tu es encore plus animal que j'imaginais pour ne pas comprendre le sens de propagande sûrement congolais le pire du pire
il y a 6 mois
Tu es encore plus animal que j'imaginais pour ne pas comprendre le sens de propagande sûrement congolais le pire du pire
Si tu savais

Les congolais et les noirs plus généralement sont plus aux courants de la propagande dans leurs pays que les blancs en France

On la connait tous la propagande du métissage mais je ne parle pas de ça ici tout simplement.
il y a 6 mois
Je vais vous dire ce que ça traduit vraiment

Le blanc qui voit une femme en couple avec un noir se sent menacé dans sa masculinité plus que si ça avait été une autre race.

Pourquoi ? Complexe de supériorité qui est mis à mal par la réalité du terrain.

C'est vous même qui rabâchez sans cesse sur l'hypergamie féminine mais quand vous voyez un noir qui a de meilleures qualités que vous en tout point se taper des femmes blanches, ce complexe de supériorité tombe à l'eau.

C'est à ce moment là que vous ragez et essayez de cope avec cette fameuse expression de "PAN" pour dire que la femme blanche qui fait ce choix ne peut être que pathologiquement attirée par les noirs ou que sais-je. Un pur mécanisme de défense.
il y a 6 mois
Dans ce cas tu considères la grande masse de gens comme stupide

Pour d'autres raisons ça pourrait se tenir mais sur ce point je suis plutôt conciliant.
Oui, et ils n'auront plus à rester dans cet état de stagnation dès qu'ils comprendront que l'intelligence doit être utilisée pour des choses plus profondes et évolutives, plutôt que de rester enfermés dans des distractions futiles.
:AD_Laurent:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Je vais vous dire ce que ça traduit vraiment

Le blanc qui voit une femme en couple avec un noir se sent menacé dans sa masculinité plus que si ça avait été une autre race.

Pourquoi ? Complexe de supériorité qui est mis à mal par la réalité du terrain.

C'est vous même qui rabâchez sans cesse sur l'hypergamie féminine mais quand vous voyez un noir qui a de meilleures qualités que vous en tout point se taper des femmes blanches, ce complexe de supériorité tombe à l'eau.

C'est à ce moment là que vous ragez et essayez de cope avec cette fameuse expression de "PAN" pour dire que la femme blanche qui fait ce choix ne peut être que pathologiquement attirée par les noirs ou que sais-je. Un pur mécanisme de défense.
Éprouver de la jalousie et de la colère en voyant une de tes sœurs jouir avec un autre est totalement naturel.
:morsay_content:
il y a 6 mois
Oui, et ils n'auront plus à rester dans cet état de stagnation dès qu'ils comprendront que l'intelligence doit être utilisée pour des choses plus profondes et évolutives, plutôt que de rester enfermés dans des distractions futiles.
:AD_Laurent:
Bah nous sommes d'accord khey
il y a 6 mois
Éprouver de la jalousie et de la colère en voyant une de tes sœurs jouir avec un autre est totalement naturel.
Ce ne sont pas tes soeurs
il y a 6 mois
C’est encore pire si ce sont ses sœurs
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
C’est encore pire si ce sont ses sœurs
:Dujardin_Fou_rire:
AYAAAAAAA je n'y avais même pas pensé
il y a 6 mois
Dans un sens si.

Mais j'ai pas envie de discuter là dessus.

J'ai déja fait un topic similaire au tiens hier

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-les-pan#message_14985186

J'ai aucun problème avec le fait qu'on en parle tant que ça devient le sujet n°1 sur onche.

Personnellement j'estime juste qu'on vit dans une société qui incite les gens à devenir vulgaires, femmes dénudées à outrance, jeunes hommes qui s'habillent et s'expriment comme des pédés, gens qui affichent leur vie sexuels sur internet, glorification des racailles, de la laideur etc.

Le gr n'est qu'une conséquence de plusieurs siècles d'athéisme notoire.
il y a 6 mois
Dans un sens si.

Mais j'ai pas envie de discuter là dessus.

J'ai déja fait un topic similaire au tiens hier

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-les-pan#message_14985186

J'ai aucun problème avec le fait qu'on en parle tant que ça devient le sujet n°1 sur onche.

Personnellement j'estime juste qu'on vit dans une société qui incite les gens à devenir vulgaires, femmes dénudées à outrance, jeunes hommes qui s'habillent et s'expriment comme des pédés, gens qui affichent leur vie sexuels sur internet, glorification des racailles, de la laideur etc.

Le gr n'est qu'une conséquence de plusieurs siècles d'athéisme notoire.
Etonné que ton topax n'ai pas pris

Peut être qu'ils comprendront avec celui là, presque 10 pages où ils nous donnent raison
il y a 6 mois