Ce sujet a été résolu
trapvador
10 mois
Tout faux le bouègre
il y a 10 mois
Vous faites la même quand une de vos sœurs sort avec un blanc
Vous allé même jusqu'à les tuer
il y a 3 mois
LaPucellerie
10 mois
Le 0 est en trop
Et ceux qui ragent le plus des PAN ce sont les maghrébins, ils vont jusqu'à tabasser voire tuer leurs soeurs pour ça.
Et ceux qui ragent le plus des PAN ce sont les maghrébins, ils vont jusqu'à tabasser voire tuer leurs soeurs pour ça.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Content qu'il y ait de nouveaux soldats de la paz sur ce présent forum
Les bébés metissENT sont tellement beaux
Les bébés metissENT sont tellement beaux
il y a 3 mois
Le 0 est en trop
Je n'ai pas nié ce phénomène
Mais là en l'occurrence je parle de la haine du forum vis à vis de ces femmes là. C'est les mêmes mécanismes psychiques pour toutes les communautés qui expriment ce réflexe haineux
Mais là en l'occurrence je parle de la haine du forum vis à vis de ces femmes là. C'est les mêmes mécanismes psychiques pour toutes les communautés qui expriment ce réflexe haineux
il y a 3 mois
CrayonNoir
3 mois
55 "réactions cuck", la vérité fait mal au kheys on dirait
On espère qu'ils s'en remettront
il y a 3 mois
Je n'ai pas nié ce phénomène
Bah ya de tout sur ce forum à l'image de notre société
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
* Le soir même sur Onche dot org :
[DILLEME] Vous sauvez 1 CAFARD ou 100 BOUGNOULE ?
[DILLEME] Vous sauvez 1 CAFARD ou 100 BOUGNOULE ?
il y a 3 mois
Bah ya de tout sur ce forum à l'image de notre société
Exa même si on voit une certaine homogénéité nonobstant
il y a 3 mois
LaPucellerie
10 mois
Je vais vous dire ce que ça traduit vraiment 
Le blanc qui voit une femme en couple avec un noir se sent menacé dans sa masculinité plus que si ça avait été une autre race.
Pourquoi ? Complexe de supériorité qui est mis à mal par la réalité du terrain.
C'est vous même qui rabâchez sans cesse sur l'hypergamie féminine mais quand vous voyez un noir qui a de meilleures qualités que vous en tout point se taper des femmes blanches, ce complexe de supériorité tombe à l'eau.
C'est à ce moment là que vous ragez et essayez de cope avec cette fameuse expression de "PAN" pour dire que la femme blanche qui fait ce choix ne peut être que pathologiquement attirée par les noirs ou que sais-je. Un pur mécanisme de défense.

Le blanc qui voit une femme en couple avec un noir se sent menacé dans sa masculinité plus que si ça avait été une autre race.

Pourquoi ? Complexe de supériorité qui est mis à mal par la réalité du terrain.

C'est vous même qui rabâchez sans cesse sur l'hypergamie féminine mais quand vous voyez un noir qui a de meilleures qualités que vous en tout point se taper des femmes blanches, ce complexe de supériorité tombe à l'eau.

C'est à ce moment là que vous ragez et essayez de cope avec cette fameuse expression de "PAN" pour dire que la femme blanche qui fait ce choix ne peut être que pathologiquement attirée par les noirs ou que sais-je. Un pur mécanisme de défense.

Je pense que t'as pas vraiment tort
Beaucoup de khey sont frustés sexuellement et se considère comme supérieur aux noirs
Donc quand il voit une meuf blanche avec un homme marron...
Nobostant on peut juste voir le métissage comme une mauvaise chose
Beaucoup de khey sont frustés sexuellement et se considère comme supérieur aux noirs
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 mois
Je pense que t'as pas vraiment tort
T'as beau être un pyj mais tu es plus clairvoyant que la plupart du rumfoENT
Maintenant oui il n'y a pas de problème à être endogame
Maintenant oui il n'y a pas de problème à être endogame
il y a 3 mois