Ce sujet a été résolu
LaPucellerie
6 mois
Je vais vous dire ce que ça traduit vraiment 
Le blanc qui voit une femme en couple avec un noir se sent menacé dans sa masculinité plus que si ça avait été une autre race.
Pourquoi ? Complexe de supériorité qui est mis à mal par la réalité du terrain.
C'est vous même qui rabâchez sans cesse sur l'hypergamie féminine mais quand vous voyez un noir qui a de meilleures qualités que vous en tout point se taper des femmes blanches, ce complexe de supériorité tombe à l'eau.
C'est à ce moment là que vous ragez et essayez de cope avec cette fameuse expression de "PAN" pour dire que la femme blanche qui fait ce choix ne peut être que pathologiquement attirée par les noirs ou que sais-je. Un pur mécanisme de défense.

Le blanc qui voit une femme en couple avec un noir se sent menacé dans sa masculinité plus que si ça avait été une autre race.

C'est vous même qui rabâchez sans cesse sur l'hypergamie féminine mais quand vous voyez un noir qui a de meilleures qualités que vous en tout point se taper des femmes blanches, ce complexe de supériorité tombe à l'eau.

C'est à ce moment là que vous ragez et essayez de cope avec cette fameuse expression de "PAN" pour dire que la femme blanche qui fait ce choix ne peut être que pathologiquement attirée par les noirs ou que sais-je. Un pur mécanisme de défense.

Ok
Besoin de rien envie de toi
il y a 6 mois
Alors dans ce cas là c'est toi qui ramène les choses à toi. Si tu prends de la hauteur entre guillemets ce n'est pas le cas des foromeur en général. 
Je pointe du doigt quelques chose de bien réelle et je t'invite à lire les pages de topax pour t'en rendre compte. Ces frustrés ont juste confirmés mon propos.

Je pointe du doigt quelques chose de bien réelle et je t'invite à lire les pages de topax pour t'en rendre compte. Ces frustrés ont juste confirmés mon propos.

il y a 6 mois
LaPucellerie
6 mois
Je vais vous dire ce que ça traduit vraiment 

alors en tout point ils nous dépassent si tu veut mais s'arrêtent a la nuque
ensuite oui elles sont biologiquement attiré par les grosse bites
topic clos
topic clos
il y a 6 mois
J'ai juste constaté qu'il y avait pas mal de posts sur ce thème ces derniers temps tout comme un autre foromeur récemment et ai décidé de SPEAK les FACTS 
Ce n'est pas que ça me plaît pas, c'est juste la réalité khey faut arrêter le déni
As tu déjà vu un blanc épanoui dans sa vie avoir ce genre de préoccupations ?

Ce n'est pas que ça me plaît pas, c'est juste la réalité khey faut arrêter le déni

As tu déjà vu un blanc épanoui dans sa vie avoir ce genre de préoccupations ?

il y a 6 mois
Abel Bonnard, Berlin, Hitler et moi (Page 34)
« La race blanche est sur le point de s’abîmer. Il ne s’agit pas de mépriser les autres, il ne faut détester que le mélange. […] Chaque race a sa place, mais le mélange répugne à toutes. »
Maurice Bardèche, Les Temps modernes (Pages 177-178)
« Cette adultération de nos peuples a produit, comme il a été expliqué plus haut, un double résultat : elle a atteint la vie et la pensée de nos nations, elle a atteint aussi notre vie et notre pensée en tant qu’individus. Nos nations, en tant que nations, sont frappées de paralysie et d’impuissance ; mais individuellement, chacun de nous est soumis à un déracinement, à un abâtardissement, à un métissage moral qui a pour but de faire de nous un bétail docile tenu par ses vices, ses besoins, ses habitudes, ses rêves. La pensée étrangère a fait sur nous en tant que nation ce que l’invasion n’avait jamais réussi ; l’infiltration est en train de faire de nous un peuple sans visage, une race nouvelle interchangeable, incolore, insipide, matière première idéale pour un gouvernement mondial de conquérants sans gloire, sans nom et sans patrie. »
Alphonse de Châteaubriant, La Gerbe des forces (Page 148)
« On a dit que chaque race sur cette terre est une idée de Dieu : Pourquoi mettrions-nous fin à cette pure séparation de « sang », faisant de l’idée de Dieu un foyer de dissensions, un mélange grimaçant, un combat d’éléments ! […]
Le principe de la race n’est pas un principe élevé contre l’étranger, mais une volonté d’enracinement dans le sang et le sol, source de la plus grande communauté solidaire, et par là le gage de la prospérité future de chacun. »
Madison Grant, Le Déclin de la grande race
« Le suicide de la race ne consiste pas seulement à ne pas faire d’enfants, que les conditions de la vie ne permettent plus d’élever et d’établir selon leurs aptitudes et la condition des parents, mais à introduire dans la race, par un adultère politique, des gens qui n’en sont pas. »
Adolf Hitler, Mein Kampf (Page 317)
« Mais il est fort à craindre que l’homme, une fois aveuglé, ne continue à abattre les barrières qui séparent les races, jusqu’à ce que soit définitivement perdu ce qu’il y avait de meilleur en lui. Il ne restera alors qu’une sorte de bouillie unitaire dont les fameux réformateurs que nous entendons aujourd’hui font leur idéal ; mais ce mélange informe signifierait la mort de tout idéal en ce monde. »
Jacques Baugé-Prévost, Le celtisme (Page 41)
« Un croisement génétique ou un mélange de sang est toujours une affaire dangereuse. À moins d’observer la loi naturelle (identification, sélection, évolution, apartheid, agressivité, etc.) un croisement ne saurait contribuer à l’ennoblissement de la race. Le métissage efface les meilleures qualités, soit du Blanc, soit du Jaune, soit du Noir, et produit un type indescriptible dont l’énergie psychosomatique s’est abâtardie.
Le premier effet, infailliblement dommageable et destructeur des croisements de races, même supérieures mais trop différentes, est de détruire l’âme de ces races, c’est-à-dire cette dimension intérieure qui fait la force des peuples et sans laquelle la nation et la patrie sont inexistantes. Une nation peut subir bien des pertes, y inclus des guerres et se relever. Mais si elle a perdu son âme, elle a tout perdu sans espoir de retour. L’histoire passée et présente nous fournit des preuves nombreuses de cette assertion. »
il y a 6 mois
C'est général. Les femmes blanches courent après ce qui est exotique. Les Noirs n'ont rien d'attirant. Ils sont fainéant et vivent des aides pour une immense partie d'entre eux.
Ce qu'elles aiment les blanches c'est la BBC
Ne me dis pas que jpeux pas faire kekchose
il y a 6 mois
alors en tout point ils nous dépassent si tu veut mais s'arrêtent a la nuque
topic clos
topic clos
Je n'ai pas dis que les noirs dépassaient les blancs en tout points mais que la majorité des femmes sont hypergame et que par conséquent elle choisissent les meilleures mâles. 
L'ego de certains blancs qui ont complexe de supériorité prend un coup naturellement quand c'est le cas .
Oui, j'ose imaginer qu'il y a des noirs supérieurs en tout point que des foromeur qui spammer "PAN" a tout bout de champ sur onche.org

L'ego de certains blancs qui ont complexe de supériorité prend un coup naturellement quand c'est le cas .

Oui, j'ose imaginer qu'il y a des noirs supérieurs en tout point que des foromeur qui spammer "PAN" a tout bout de champ sur onche.org

il y a 6 mois
Je n'ai pas dis que les noirs dépassaient les blancs en tout points mais que la majorité des femmes sont hypergame et que par conséquent elle choisissent les meilleures mâles. 

perso pour moi PAN ca veut dire "pansexuel"
et les "PAN" tel que tu les définis jappelle ca des "HOTWIFE" ou des putes a nègres selon cas
et les "PAN" tel que tu les définis jappelle ca des "HOTWIFE" ou des putes a nègres selon cas

il y a 6 mois
C'est général. Les femmes blanches courent après ce qui est exotique. Les Noirs n'ont rien d'attirant. Ils sont fainéant et vivent des aides pour une immense partie d'entre eux.
il y a 6 mois
Likosse
6 mois
12 pages

il y a 6 mois
Bah tu n'as qu'à voir les commentaire sous ce genre de publications qu'il y a une vraie obsession à ce sujet . J'en explique seulement les causes 
Tant mieux si ce n'est pas ton cas

Tant mieux si ce n'est pas ton cas

il y a 6 mois
C'est normal de pas être content quand on voit une PAN
Quand je vois un couple métis ( ça compte que pour les + 7/10 ) ça m'énerve et je me dit va falloir charbonner encore plus et être encore meilleur
Si elle est moche la meuf TOUT le monde s'en blc qu'elle sort avec un Black
C'est même pas de l'insécurité c'est juste la concurrence
On se met plus en concurrence si c'est une autre race à la notre et c'est logique
On s'énerve jamais contre les asiatiques avec les blanc psq on les entends jamais dans les fait du JT
Quand je vois un couple métis ( ça compte que pour les + 7/10 ) ça m'énerve et je me dit va falloir charbonner encore plus et être encore meilleur
On se met plus en concurrence si c'est une autre race à la notre et c'est logique
On s'énerve jamais contre les asiatiques avec les blanc psq on les entends jamais dans les fait du JT
Propriétaire prolo
il y a 6 mois
Tout comme tu as le tien et je le respecte
Ne me dis pas que jpeux pas faire kekchose
il y a 6 mois
C'est normal de pas être content quand on voit une PAN
Et je pense que ça doit être pareil avec les beurette qui se mettent avec des noirs et inverse
Mais j'en connais pas alors je laisse les connaisseurs répondre
Mais j'en connais pas alors je laisse les connaisseurs répondre
Propriétaire prolo
il y a 6 mois