Ce sujet a été résolu
Aucune femme avec du bon sens fait ca c’est toujours des putes qui les fétichises. Donc perso les pan elles sont bien avec les noirs. J’encourage même.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Les PAN adorent quand ça rage sur elles, elles jouent les rebelles/victimes
Si vous les ignorez, elles regarderont vers vous

il y a 6 mois
Slenderboy
6 mois
Aucune femme avec du bon sens fait ca c’est toujours des putes qui les fétichises. Donc perso les pan elles sont bien avec les noirs. J’encourage même.
Si ça rage autant c'est qu'elles sont désirable
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de fétichisme dans le lot cela dit mais le coping dont je parle est justement de dire qu'elles sont toutes comme ça. Ce n'est pas vrai.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de fétichisme dans le lot cela dit mais le coping dont je parle est justement de dire qu'elles sont toutes comme ça. Ce n'est pas vrai.

il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Il y a de ça aussi. Il y a des femmes blanches qui sortent avec des noirs pour faire chier leur père 

il y a 6 mois
Les incels blancs font comme les femmes noires qui ragent sur les mêmes couples

il y a 6 mois
Les incels blancs font comme les femmes noires qui ragent sur les mêmes couples
Exa exa
Après les femmes noirs reprochent souvent aux hommes noirs riches de se mettre avec des blanches car elles savent que les noirs pauvres sont avec elles. C'est quand même plus élaboré que de la jalousie pure. Elle sont dans un process d'hypergamie encore une fois

Après les femmes noirs reprochent souvent aux hommes noirs riches de se mettre avec des blanches car elles savent que les noirs pauvres sont avec elles. C'est quand même plus élaboré que de la jalousie pure. Elle sont dans un process d'hypergamie encore une fois

il y a 6 mois
Pas que les riches
Il suffit de voir sur les RS.

il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Ceci
il y a 6 mois
Pas que les riches
J'ai moins eu vent de ça. J'ai l'habitude de voir le débat sur les célébrités noirs qui se mettent avec des blanches. 
Les femmes noires font pareil une fois riche et célèbre nonobstant

Les femmes noires font pareil une fois riche et célèbre nonobstant

il y a 6 mois
https://x.com/leparisien_95/status/1882310507824083407
J'espère que personne a déjà posté le lien sur le topic
il y a 6 mois
Gênant
J'ai insulté quelqu'un de cette manière une fois et je regrette
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Désirable pour les low qui aiment les femmes objets. Si elles ne sont pas comme ça, ce n’est pas des pan.
Les pan ne concernent pas toute les filles qui sortent avec un noir mais la majorité. La pan c’est celle qui fétichise.
Les pan ne concernent pas toute les filles qui sortent avec un noir mais la majorité. La pan c’est celle qui fétichise.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Norman2Sucre
6 mois
https://x.com/leparisien_95/status/1882310507824083407
J'espère que personne a déjà posté le lien sur le topic
Ayaaaaaaaaaaaa
Avoir un enfant qui te ressemble pas du tout

il y a 6 mois
Pasteque
6 mois
Gênant
il y a 6 mois
Désirable pour les low qui aiment les femmes objets. Si elles ne sont pas comme ça, ce n’est pas des pan.
Le désir et le QI n'ont rien avoir . Moi je dis que c'est l'inverse, les femmes sont juste hypergames 

il y a 6 mois