Ce sujet a été résolu
normal le Qi moyen des noix ne dépassent pas les 86
Ils sont jutes bètes
Manger pastèque
Baiser femme ou chèvre
Manger pastèque
Ils sont jutes bètes
Manger pastèque
Baiser femme ou chèvre
Manger pastèque
Parler sur le QI des autres alors que tu es un low notoire du fofo
il y a 6 mois
Parler sur le QI des autres alors que tu es un low notoire du fofo
badge boomer + complotix et on parle de notoriété du fofo
merci de ton intervention
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
les noix ont un haut Qi maintenant laisse moi EXPLOSER DE RIRE
Encore une fois tu comprends mal les choses.
Je dis juste que les blancs obsédés par cette question ont probablement un QI excessivement bas

Je dis juste que les blancs obsédés par cette question ont probablement un QI excessivement bas

il y a 6 mois
badge boomer + complotix et on parle de notoriété du fofo
Merci pour ta réponse, ça confirmera mes propos pour ceux qui auraient eu des doutes
il y a 6 mois
On les affiche juste tocard, ce concept ne doit pas etre a la porté de ton QI de gauchiasse
Tu tes trompé de forum je crois la pute a singe, ton reddit de merde cest pas ici
Tu tes trompé de forum je crois la pute a singe, ton reddit de merde cest pas ici
il y a 6 mois
Ta gueule sale singe tu dois etre prolo, dans mon quartier les PAN sont du côté masculin, tu dois vivre dans une cité a negre
il y a 6 mois
Les Pan ? (Phénomène Aérospatial Non Identifié)
Je pense que ça existe oui
Je pense que ça existe oui
il y a 6 mois
On les affiche juste tocard, ce concept ne doit pas etre a la porté de ton QI de gauchiasse
il y a 6 mois
en fait en lisant ton premier post tout le monde comprend que tu fais une généralité, si tu retournes ta veste après c'est pas mon problème + tu précises bien qu'il n'y a uniquement les low IQ et les Giga chad, t'es pas trop binaire comme mec sinon
Sois blanc soit noir n'est ce pas, et on parle de Qi
il y a 6 mois
Ta gueule retourne sucer tes bites de circoncis cest bien ce que je te dis, tu nas pas assez de QI pour comprendre
Retourne trainer avec tes bonobos gauchistes puant
il y a 6 mois
Merci pour ta réponse, ça confirmera mes propos pour ceux qui auraient eu des doutes
malheureusement celui qui est reconnu par le fofo pour être un décérébré c'est bien toi, j'espère que tu le vis bien
il y a 6 mois
Ta gueule retourne sucer tes bites de circoncis cest bien ce que je te dis, tu nas pas assez de QI pour comprendre
il y a 6 mois
en fait en lisant ton premier post tout le monde comprend que tu fais une généralité, si tu retournes ta veste après c'est pas mon problème + tu précises bien qu'il n'y a uniquement les low IQ et les Giga chad, t'es pas trop binaire comme mec sinon
il y a 6 mois
Ce sel et le secondaire de sorti
Niveau 55 + liste de badge longur comme le bras, cest le resumé dun golem ça
Petitt homme interchangeable, le principe meme de ton bolschévisme de cuck
Petitt homme interchangeable, le principe meme de ton bolschévisme de cuck
il y a 6 mois
Cest quoi qui t'attire dans la queue de negre ? La bite toute noire ou leur sperme ?
Nofake ton fétischisme existe detends ton string
il y a 6 mois
tu sais ce que c'est une généralité au moins ?
il y a 6 mois
malheureusement celui qui est reconnu par le fofo pour être un décérébré c'est bien toi, j'espère que tu le vis bien
"c'est celui qui le dit qui l'est" magnifique répartie, je ne crois plus l'avoir entendue depuis que mes enfants ont quittés la maternelle, ça me rend nostalgique.
il y a 6 mois
Cest quoi qui t'attire dans la queue de negre ? La bite toute noire ou leur sperme ?
il y a 6 mois