InscriptionConnexion
C'est selon moi lié au fait que dans les milieux un peu aisé tu ne trouveras que des blancs majoritairement mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont l'esprit de groupe

Ils le retrouvent un petit peu justement quand ils sont minoritaires en terre inconnue.

L'esprit tribal c'est ce qui anime par exemple certains peuples à rester endogame et à critiquer ou dissuader les brebis égarées qui oseraient déroger à la règle. C'est avoir ce sentiment que ton semblable est redevable à la communauté et qu'on se doit de préserver une certaine uniformité. Cf les maghrébins, turcs, chinois, tchétchène etc...

Les fâcheux se plaignent souvent de ne pas ressembler à eux sur ce point précis d'ailleurs
"Les fâcheux se plaignent souvent de ne pas ressembler à eux sur ce point précis d'ailleurs"

Les fachos sont des droitardés, ils haïssent les ouvriers et employés et lèchent le cul du patronat qui rêve de les remplacer.

Les droitardés rêvent d'enterrer la lutte des classes en interdisant toute mention mais jamais en essayant de la régler véritablement.

Alors comment veux-tu avoir un rassemblement quelquonque avec une mentalité pareille ?
GIF
il y a 5 mois
les noix ont un haut Qi maintenant laisse moi EXPLOSER DE RIRE
:TEDDI-TARAX:
Apprends à LIRE PUTAIN
:tarer:

3 messages que tu comprends de travers et tu parles du qi des noirs sale fils de pute ton qi doit pas dépasser la température de la pièce
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 5 mois
Madotsuki
Madotsuki
5 mois
Apprends à LIRE PUTAIN
:tarer:

3 messages que tu comprends de travers et tu parles du qi des noirs sale fils de pute ton qi doit pas dépasser la température de la pièce
C'est marrant c'est uniquement les singes qui ne m'ont pas compris

Coïncidence le bonobo ?
:SingeNegre:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
"Les fâcheux se plaignent souvent de ne pas ressembler à eux sur ce point précis d'ailleurs"

Les fachos sont des droitardés, ils haïssent les ouvriers et employés et lèchent le cul du patronat qui rêve de les remplacer.

Les droitardés rêvent d'enterrer la lutte des classes en interdisant toute mention mais jamais en essayant de la régler véritablement.

Alors comment veux-tu avoir un rassemblement quelquonque avec une mentalité pareille ?
Ils veulent rassembler les gens par la race ou l'assimilation culturelle sauf que c'est stérile et ça le restera.
il y a 5 mois
Il y a eu plusieurs pan et pab dans mon entourage et A CHAQUE FOIS ça s'est fini de la même façon

Un ou des gosses et elles ont fini mères célibataires non sans mal, elles se sont à chaque fait taper sur la gueule et à chaque fois c’était des 8/10 minimum

Mon premier amour par exemple, je l'ai larguée vers nos 19 ans et quelques temps après elle s'est trouvée un tunisien qui lui a fait deux gosses et qui lui a tapé sur la gueule

Là elle est mère célibataire et jamais je pourrais y retoucher

Il y a un nombre hallucinant de pan/pab dans nos pays et ça en fait toujours des meufs en moins sur le marché pendant que nous les blancs ont n'a pas le droit d'approcher leurs rares meufs potables

Et on se demande pourquoi il y a autant de blancs en misère sexuelle
il y a 5 mois
Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
C'est marrant c'est uniquement les singes qui ne m'ont pas compris

Coïncidence le bonobo ?
:SingeNegre:
Relis les messages et remarque qui est l'abruti dans la conversation stp
il y a 5 mois
Ben disons que c'est pas flatteur de se rendre compte qu'on vaut moins qu'un low QI
:Risinightmare:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Madotsuki
Madotsuki
5 mois
Relis les messages et remarque qui est l'abruti dans la conversation stp
un mec qui fait des généralités sur les blancs et qui collectionne plus de 50 réactions cuck sur son post principal ou un troll lambda qui lui fait remarqué à quel point il est con, lui et les noix
:Negresgorille:

On se le demande bien le singe terroriste
:soral_islam:
il y a 5 mois
Lachete
Lachete
5 mois
Il y a eu plusieurs pan et pab dans mon entourage et A CHAQUE FOIS ça s'est fini de la même façon

Un ou des gosses et elles ont fini mères célibataires non sans mal, elles se sont à chaque fait taper sur la gueule et à chaque fois c’était des 8/10 minimum

Mon premier amour par exemple, je l'ai larguée vers nos 19 ans et quelques temps après elle s'est trouvée un tunisien qui lui a fait deux gosses et qui lui a tapé sur la gueule

Là elle est mère célibataire et jamais je pourrais y retoucher

Il y a un nombre hallucinant de pan/pab dans nos pays et ça en fait toujours des meufs en moins sur le marché pendant que nous les blancs ont n'a pas le droit d'approcher leurs rares meufs potables

Et on se demande pourquoi il y a autant de blancs en misère sexuelle
Les relations amoureuses sont compliquées pour la plupart des gens aujourd'hui

Bon courage nonobstant
il y a 5 mois
Valium
Valium
5 mois
Ben disons que c'est pas flatteur de se rendre compte qu'on vaut moins qu'un low QI
:Risinightmare:
C'est bien ce que je me disais
il y a 5 mois
un mec qui fait des généralités sur les blancs et qui collectionne plus de 50 réactions cuck sur son post principal ou un troll lambda qui lui fait remarqué à quel point il est con, lui et les noix
:Negresgorille:

On se le demande bien le singe terroriste
:soral_islam:
Normal la masse chiale quand tu les blesse
:Pas_de_chance:

Il dit la vérité mais vous êtes tellement dans le déni vous assumez même pas, t'auras beau avoir le meilleur argument possible la majorité chialera
il y a 5 mois
Madotsuki
Madotsuki
5 mois
Normal la masse chiale quand tu les blesse
:Pas_de_chance:

Il dit la vérité mais vous êtes tellement dans le déni vous assumez même pas, t'auras beau avoir le meilleur argument possible la majorité chialera
"vous êtes dans le déni" mais t'as pas compris qu'on s'en bas les couilles de ce que dit le forumeur "LaPucellerie" sur le forum Onche, tu te prends pour un érudit avec tes "réel" le terroriste ?
:aucun_amalgame:

Je suis juste là pour troll un noix qui se sent intelligent après avoir bouffer ses pastèques hein, ça risque de te décevoir mais personne ne se sent concerné, et surtout pas "blessé" par ce que dit un singe
:NoirLaide:

à la limite c'est drôle de vous voir penser être intelligent alors que votre peuple vie dans des huttes de merdes séchées et chasse à la lance
:Negrillon_pleure:
il y a 5 mois
Y a plus d’hommes pan que de femmes pan mais les hommes se cachent car ils savent que ça fait pitié, les femmes savent pas que ça fait pitié
il y a 5 mois
:P__:
:A__:
:L__:
:U__:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
"vous êtes dans le déni" mais t'as pas compris qu'on s'en bas les couilles de ce que dit le forumeur "LaPucellerie" sur le forum Onche, tu te prends pour un érudit avec tes "réel" le terroriste ?
:aucun_amalgame:

Je suis juste là pour troll un noix qui se sent intelligent après avoir bouffer ses pastèques hein, ça risque de te décevoir mais personne ne se sent concerné, et surtout pas "blessé" par ce que dit un singe
:NoirLaide:

à la limite c'est drôle de vous voir penser être intelligent alors que votre peuple vie dans des huttes de merdes séchées et chasse à la lance
:Negrillon_pleure:
Ce sel de qualité bordel
il y a 5 mois
Ce sel de qualité bordel
Ahi il me ping alors que le forum date hier en même temps
:Teddi-clope:

+ pourquoi je serais énervé, les seules meufs blanches PAN ce sont les grosses, je ne suis pas attiré par les thons je vous les laisse volontiers
il y a 5 mois
Ahi il me ping alors que le forum date hier en même temps

+ pourquoi je serais énervé, les seules meufs blanches PAN ce sont les grosses, je ne suis pas attiré par les thons je vous les laisse volontiers
Tu invective a chacun de tes posts puis tu te demande pourquoi tu serais énervé
:rage:

il y a 5 mois
Tu invective a chacun de tes posts puis tu te demande pourquoi tu serais énervé
:rage:

oui ? on est sur onche, j'espère que je t'ai pas choqué bébou
:Teddi:
il y a 5 mois
oui ? on est sur onche, j'espère que je t'ai pas choqué bébou