Ce sujet a été résolu
Bordel la boucle, je t'ai expliqué plusieurs fois la chose, faut vraiment te péter un genoux IRL et te renvoyer manger des bananes en Afrique putain
il y a 6 mois
Il est con, mais le problème c'est qu'il peut emporter d'autres gens dans sa connerie vu le niveau moyen de nos jours, donc il faut au moins répondre un peu, on ne peut pas laisser croire à des gens qu'un demi-nègre athée peut avoir raison, sinon autant faire péter la planète maintenant
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Je ne vois toujours pas ce que tu vois de mal à génocider un peuple mauvais, t'es une fiotte et t'as peur d'être la victime d'un génocide si ça devait se refaire ou quoi
il y a 6 mois
Je ne vois toujours pas ce que tu vois de mal à génocider un peuple mauvais, t'es une fiotte et t'as peur d'être la victime d'un génocide si ça devait se refaire ou quoi
Les païens quand Hitler génocide les juifs: Ohohoh c'est bien là les juifs y sont morts
Les païens quand Dieu tape un peu sur un peuple de giga sodomites dans la bible:
AH ÇA NON HEIN !
Les païens quand Dieu tape un peu sur un peuple de giga sodomites dans la bible:
AH ÇA NON HEIN !
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Là tu parles du massacre fait par Hérode ? Putain c'est jamais clair, même avant j'ai du deviner que tu parlais des cananéens, et encore maintenant je ne suis pas sûr
il y a 6 mois
Ok, parce qu'il y a également eu la conquête de Canaan et aussi ce qu'on nomme le massacre des Innocents qui auraient pu ressembler à tes vagues évocations (digne de quelqu'un qui ne connait pas très bien son sujet), mais les dix plaies d'Egypte c'est encore différent, Pharaon ne voulait pas se soumettre, il a été puni, je ne vois rien de particulier, c'est quelque chose qui se passe tous les jours d'un point de vue humain.
il y a 6 mois
Oui, son peuple, mais un chef d'état n'est plus rien sans son peuple, c'est plus ou moins pareil
Et il n'y a jamais eu autant de massacres, de guerres, que depuis ces 150 dernière années, depuis le triomphe franc-maçon dans les états pour assurer une scolarité athée dans les écoles et faire de bon citoyen docile comme toi, donc c'est encore un terrain sur lequel tu ne devrais pas trop t'aventurer
Et il n'y a jamais eu autant de massacres, de guerres, que depuis ces 150 dernière années, depuis le triomphe franc-maçon dans les états pour assurer une scolarité athée dans les écoles et faire de bon citoyen docile comme toi, donc c'est encore un terrain sur lequel tu ne devrais pas trop t'aventurer
il y a 6 mois
j'ai apostasié y'a pas longtemps donc stv j'peux te débunk la religion
Quoiiii?
il y a 6 mois
Ah non du tout, je disais que c'était justement culoté pour un pauvre athée de chouiner pour des massacres et des génocides alors que l'athéisme a fait plus de mort en peu de temps que Dieu et la religion chrétienne en des millénaires
Pax nonobstant si tu n'arrives pas à comprendre
Pax nonobstant si tu n'arrives pas à comprendre
il y a 6 mois
Non du tout, je parle juste des faits, des statistiques, pas besoin de fuir avec des exemples foireux que je n'ai pas dit, ou que tu aurais pensé que j'ai dit parce que t'es con.
il y a 6 mois
Folkloristique
6 mois
C'est insupportable
Moi-même chrétien je ne comprends pas, les chrétiens sont peut-être ceux qui sont le moins conscient de la participation active du diable et des démons sur terre alors que pourtant on lui inculque la connaissance de l'existence de la figure de satan à la toute base
Moi-même chrétien je ne comprends pas, les chrétiens sont peut-être ceux qui sont le moins conscient de la participation active du diable et des démons sur terre alors que pourtant on lui inculque la connaissance de l'existence de la figure de satan à la toute base
parce que la religion chrétienne se rapproche le plus d'un états d'esprit saint, cad la paix, le respect et l'amour par dessus le reste.
certes c'est une façon bisounours de voir la vie, mais c'est aussi le façon la plus simple d'arriver dans l'après vie sans avoir de reproche colossale de la part des ombres.
Car comme a dis jésus et il a raison, je vous le dis si vous n'êtes pas comme un petit enfant vous ne rentrerez pas dans le royaume de dieu, et il est vrais il faut être adulte certes mais avoir l'esprit d'un enfant, cad simple et joyeux malgré l'horreur de la vie il faut savoir rester humble et simple.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on dis bien heureux ceux qui ont cru sans voir, car le royaume de dieu vous appartiens, pour faire simple, les êtres dans l'autres monde sont plus tolérants avec ceux qui ont été simple joyeux et qui ont cru sans faire de mal, eux rentrent facilement dans l'après vie.
certes c'est une façon bisounours de voir la vie, mais c'est aussi le façon la plus simple d'arriver dans l'après vie sans avoir de reproche colossale de la part des ombres.
Car comme a dis jésus et il a raison, je vous le dis si vous n'êtes pas comme un petit enfant vous ne rentrerez pas dans le royaume de dieu, et il est vrais il faut être adulte certes mais avoir l'esprit d'un enfant, cad simple et joyeux malgré l'horreur de la vie il faut savoir rester humble et simple.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on dis bien heureux ceux qui ont cru sans voir, car le royaume de dieu vous appartiens, pour faire simple, les êtres dans l'autres monde sont plus tolérants avec ceux qui ont été simple joyeux et qui ont cru sans faire de mal, eux rentrent facilement dans l'après vie.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Oui mais si ces gens sont arriver déja si haut au pouvoir c'est qu'ils sont généralement diriger par l'ego, si tu te bases sur la simples idée que des gens parce qu'ils jurent sur la bible sont irréprochable, c'est très naïfs de ta part et c'est de la malveillance volontaire d'utiliser ce genre d'argument
il y a 6 mois
L'aprés vie est un peu compliqué, on est tous ici car on a désirer découvrir les 'interdits' même si il n'y en a pas vraiment car dans l'autre monde jamais il te passerais a l'esprit de faire du mal, mais on a voulut le découvrir et 'vaincre' le chaos sous toutes ses formes, une sorte de rituels de passages pour des êtres éternels...
Mais ce n'est pas la fin, une fois les gens de mauvaises vie, enfin qui ont rater leur vie, ils seront rattraper par des ombres, et revivront tout le mal qu'ils ont fait, puis devront attendre très longtemps, de pouvoir se réincarner. Pour retenter une nouvelle chance afin de pouvoir sortir de cet univers.
Votre existence terrestre est une seconde chance, et beaucoup la ratent en boucle. depuis des millions d'années
Mais ce n'est pas la fin, une fois les gens de mauvaises vie, enfin qui ont rater leur vie, ils seront rattraper par des ombres, et revivront tout le mal qu'ils ont fait, puis devront attendre très longtemps, de pouvoir se réincarner. Pour retenter une nouvelle chance afin de pouvoir sortir de cet univers.
Votre existence terrestre est une seconde chance, et beaucoup la ratent en boucle. depuis des millions d'années
il y a 6 mois
Oui mais si ces gens sont arriver déja si haut au pouvoir c'est qu'ils sont généralement diriger par l'ego, si tu te bases sur la simples idée que des gens parce qu'ils jurent sur la bible sont irréprochable, c'est très naïfs de ta part et c'est de la malveillance volontaire d'utiliser ce genre d'argument
Merci, peut-être qu'avec toi il comprendra qu'il est con
il y a 6 mois
Et quand je dis tout le mal c'est tout, c'est très long car, ce n'est pas juste foutre une baffe, parfois la mauvaise vie peut êtres très grave, par exemples pousser un pays a la guerre, c'est revivre toutes les conséquences de ses choix, imaginez a quel points cela peut être long de VIVRE tout le mal qu'un pays a subis
diriger un pays et l'envoyer a la guerre...revivres tout les moment horible qu'il c'est passer a cause de vos choix...etre faces a ces choix...c'est long et douloureux mais tres long, c'est pour cette raison que les ombres, disent a ces gens qu'ils jettent dans leurs zones de punitions 'comprend tu la notion d'éternité ? '
Car ces gens vont devoir payer pendant des milliers d'années, je n'aimerais pas être le décisionnaires de la bombe d'Hiroshima, ces gens vont payer...presque une éternité.
M'enfin je ne devrais pas expliquer l'après vie les gens vont encore rien comprendre.
diriger un pays et l'envoyer a la guerre...revivres tout les moment horible qu'il c'est passer a cause de vos choix...etre faces a ces choix...c'est long et douloureux mais tres long, c'est pour cette raison que les ombres, disent a ces gens qu'ils jettent dans leurs zones de punitions 'comprend tu la notion d'éternité ? '
Car ces gens vont devoir payer pendant des milliers d'années, je n'aimerais pas être le décisionnaires de la bombe d'Hiroshima, ces gens vont payer...presque une éternité.
M'enfin je ne devrais pas expliquer l'après vie les gens vont encore rien comprendre.
il y a 6 mois
Ho non tu verras que ca existe,
tu verras les ombres, les êtres de lumières, d'autres anciens humains, enfin leurs âmes,
si tu n'es pas croyant ou que tu n'as pas compris l'après vie, des ombres jugeront ton âme, si tu as fait plus de bien que tu n'as fait de mal, tu pourras passer, mais c'est très difficile de passer sans croire a rien, car on n'imagine pas toutes les répercutions de nos vie en réalité tout est compté le moindre atomes est comptabiliser, et un etre humain n'as pas la capacité mental de calculer a cette précision.
une fois le jugement de l'âme terminer, tu iras avec les êtres de lumières et tu pourras même créer d'autres univers, pour l'éternité de l'éternité,
sinon tu vas devoir subir tout le mal que tu as fait et tu devras attendre ta prochaine réincarnation et ainsi de suite
tu verras les ombres, les êtres de lumières, d'autres anciens humains, enfin leurs âmes,
si tu n'es pas croyant ou que tu n'as pas compris l'après vie, des ombres jugeront ton âme, si tu as fait plus de bien que tu n'as fait de mal, tu pourras passer, mais c'est très difficile de passer sans croire a rien, car on n'imagine pas toutes les répercutions de nos vie en réalité tout est compté le moindre atomes est comptabiliser, et un etre humain n'as pas la capacité mental de calculer a cette précision.
une fois le jugement de l'âme terminer, tu iras avec les êtres de lumières et tu pourras même créer d'autres univers, pour l'éternité de l'éternité,
sinon tu vas devoir subir tout le mal que tu as fait et tu devras attendre ta prochaine réincarnation et ainsi de suite

il y a 6 mois
Je pense très sincèrement que pour le moment on ne peut rien faire pour toi, tu resteras dans cette boucle confortable qui te permet de ne pas évoluer mentalement, c'est la quatrième page que tu fais l'idiot en répétant la même chose même lorsqu'on t'explique les choses comme à un enfant, il n'y aura aucune évolution.
il y a 6 mois
Folkloristique
6 mois
C'est insupportable
Parce qu’ils trouvent du réconfort dans la passivité
il y a 6 mois
J'arrête de perdre mon temps ici, en tout cas si j'ai bien compris tu habites pas très loin de Rennes, ça ne me dérange pas si tu veux qu'on se fasse une IRL un jour, juste pour discuter et boire quelques bières, ou pour se battre, je m'en fiche un peu. Mais tu pourras sûrement moins faire l'imbécile autour d'une table. N'hésite pas à me mp.
il y a 6 mois