Ce sujet a été résolu
https://x.com/lngtl78/status/1883302697149120559
Ils ne peuvent littéralement pas concevoir perdre dans un affrontement blanc-noir. C’est au delà de leurs forces
il y a 6 mois
C'est pareil ici, les 2 camps sont tarés, même si l'un est plus legitime que l'autre de l'être
Les golems lobotimisés qui aiment Bardella, sans voir que la politique est une immense escrocquerie le sont aussi
Tout le monde est tarax
Les golems lobotimisés qui aiment Bardella, sans voir que la politique est une immense escrocquerie le sont aussi
Tout le monde est tarax
AYA toi je t'ai vu sur youtube tu spam ce message partout
il y a 6 mois
AYA toi je t'ai vu sur youtube tu spam ce message partout
Je suis pas sur YouTube khey
il y a 6 mois
Je m'excuse de mal t'avoir parlé mon issou
J'avoue c'était pas sympa de t'agresser gratuitement
J'avoue c'était pas sympa de t'agresser gratuitement
Pas grave khey tkt
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
qui vit chez qui ?
cest fou ça, ils sont vraiment skizo, le mec hurlerait à la mort si on l'envoyait vivre dans son pays d'origine, mais apparemment on est un pays médiocre et infernal à vivre
cest fou ça, ils sont vraiment skizo, le mec hurlerait à la mort si on l'envoyait vivre dans son pays d'origine, mais apparemment on est un pays médiocre et infernal à vivre
il y a 6 mois
Le retour de bâton pour tous les colorés qui prennent trop la confiance va être violent putain
il y a 6 mois
Les colorés du gris / vert olivatre, en passant par le cacao , chocolat au lait et ébène, ils vont rien comprendre un de ces jours
Et apres ça va chouiner comme d'hab ,....Sauf que plus personne en aura rien à foutre
Et apres ça va chouiner comme d'hab ,....Sauf que plus personne en aura rien à foutre
il y a 6 mois
Oh bordel
Mais ce sont des malades mentaux
Mais ce sont des malades mentaux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
Notez le niveau de haine raciale envers les Blancs
Faut le voir pour le croire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Arthur_Spooner
6 mois
Le retour de bâton pour tous les colorés qui prennent trop la confiance va être violent putain
Ca n'arrivera jamais, les noirs sont les vaches sacrées de l'oxydan, encore plus en Fronce
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Et le pire quand on interroge des Fatima ou des fatoumata , elles se plaignent de pas avoir assez de blancs dans l'école .
il y a 6 mois
C'est pareil ici, les 2 camps sont tarés, même si l'un est plus legitime que l'autre de l'être
Tout le monde est tarax
Tout le monde est tarax
Même Boris le Lay est moins raciste que ces demeurés de twitter
il y a 6 mois