Ce sujet a été résolu
T'es un gamin...
Et toi non avec tes "t'habite ou ?" complètement malaisant
il y a 6 mois
https://x.com/mabekazoli/status/1883309455858954692
Alors que leur vote à eux n’est pas du tout communautaire
il y a 6 mois
Je devais quitter le forum aujourd'hui, fallait que j'insulte quelqu'un, bon c'est tombé sur toi
Ok bah ciao le débile
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Ok bah ciao le débile
Chiale la victime du lycée
J'avoue suis méchant
J'avoue suis méchant
il y a 6 mois
Et toi non avec tes "t'habite ou ?" complètement malaisant
Je te demande d'assumer
il y a 6 mois
Putains mais ils peuvent pas s'empêcher de chialer dix secondes ces brisés de la vie
Cette victimisation incessante semble révéler un profond sentiment d’envie, de colère, de revanche, d’incompréhension, de haine de soi au final, qu’ils n’arrivent pas à comprendre
Mais la réponse semble assez évidente
il y a 6 mois
on dirait bien que le jacobinisme cest pas leur truc
rip la république
et bel inversement accusatoire au passage
et bel inversement accusatoire au passage
il y a 6 mois
Je te demande d'assumer
Bah la je fais le gamin, fin oui, rien à foutre
il y a 6 mois
Cette victimisation incessante semble révéler un profond sentiment d’envie, de colère, de revanche, d’incompréhension, de haine de soi au final, qu’ils n’arrivent pas à comprendre
Les mecs passent leur temps à détruire leur propre communauté et ensuite te parle de vouloir faire du communautarisme
Des schizophrenics puissance maximum
En tant que noir je vous demande s'il vous plaît de vous éloigner de cette communauté de tarés
Si entre eux ils se font des coups de couteaux derrière le dos alors une autre ethnie.
Des schizophrenics puissance maximum
En tant que noir je vous demande s'il vous plaît de vous éloigner de cette communauté de tarés
Si entre eux ils se font des coups de couteaux derrière le dos alors une autre ethnie.
Personne va venir te sauver

il y a 6 mois
Ils ont un grain dans la tête avec la couleur de peau. C'est obsessionnel c'est dingue
il y a 6 mois
Bah la je fais le gamin, fin oui, rien à foutre
Bravo, tu ruines le forum et tu te fais détesté de tout le monde et t'es content
il y a 6 mois
C_Ronaldo
6 mois
Ils ont un grain dans la tête avec la couleur de peau. C'est obsessionnel c'est dingue
C'est pareil ici, les 2 camps sont tarés, même si l'un est plus legitime que l'autre de l'être
Les golems lobotimisés qui aiment Bardella, sans voir que la politique est une immense escrocquerie le sont aussi
Tout le monde est tarax
Les golems lobotimisés qui aiment Bardella, sans voir que la politique est une immense escrocquerie le sont aussi
Tout le monde est tarax
il y a 6 mois
Bravo, tu ruines le forum et tu te fais détesté de tout le monde et t'es content
Je voulais pas que mon dernier jour sur le forum se passe comme ça
il y a 6 mois
Chiale la victime du lycée
J'avoue suis méchant
J'avoue suis méchant
Bah nan t'es juste con
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
C'est pareil ici, les 2 camps sont tarés, même si l'un est plus legitime que l'autre de l'être
Tout le monde est tarax
Tout le monde est tarax
Imagine t’aime le sale gauchiste Bardella
il y a 6 mois