Ce sujet a été résolu
C'est une simple question de terme gogolin
"J'ai des principes"
D'accord tu es resté la victime du college/lycée que tu étais auparavant
il y a 6 mois
Nigel2lajungle
6 mois
La France est dans une situation assez compliquée. Quoi qu'elle fasse dorénavant elle sera raciste
C’est bien pour cela qu’il faut urgemment décomplexer nos 🥛
Ils ne se permettent tout cela que parce qu’ils trouvent relais et soutiens
Ils ne se permettent tout cela que parce qu’ils trouvent relais et soutiens
il y a 6 mois
Nigel2lajungle
6 mois
La France est dans une situation assez compliquée. Quoi qu'elle fasse dorénavant elle sera raciste
La Fronsse est perdue depuis le jour où elle a choisi de lier son destin avec l'Afrique
il y a 6 mois
"J'ai des principes"
Tu te trompes totalement sur Patrie
il y a 6 mois
où sont ces fameux propos ?
par contre aucun recours pour les propos actuels, bien réels eux, et massifs
el famoso twitter qui est d'extrême droite la blague, le racisme anti blanc est probablement le racisme qui s'exprime le plus sur twitter
par contre aucun recours pour les propos actuels, bien réels eux, et massifs
el famoso twitter qui est d'extrême droite la blague, le racisme anti blanc est probablement le racisme qui s'exprime le plus sur twitter
Bizarrement je suis loin de trouver les mêmes trucs si je fais la recherche inverse mais apparemment le racisme anti blancs n’existe pas pour eux
il y a 6 mois
Arrêtez de relayer de l'idiotie.
Vous ne valez rien,sur ce forum. A cause de ce genre de topic.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sdfmaispropre
6 mois
Arrêtez de relayer de l'idiotie.
il y a 6 mois
On va littéralement mourir comme les Boers en Afrique du Sud parce que Margot et Antoine « ont des valeurs »
il y a 6 mois
"J'ai des principes"
Alors d'une je fais 1m85 pour 90 kilos de deux je dis simplement que ce n'est pas du racisme comme ça pourrait l'être des blancs en vers les noirs mais de là haine raciale motivé par de la jalousie principalement.
C'est tout ce que je dis, c'est plus claire dans ta tête de demeuré ou pas le métèque ?
C'est tout ce que je dis, c'est plus claire dans ta tête de demeuré ou pas le métèque ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
La Fronsse est perdue depuis le jour où elle a choisi de lier son destin avec l'Afrique
Un jour je parlais avec un mec du Tchad au taff, on parlais des appartements haussmannien de paris centre et je lui sors tu savais que y'a des bâtiments avec des escalier de service, en gros les riche voulaient pas voir les employés dans leur partie commune
Je lui dit ça pour lui dire en gros : t'as vu les riches méprisent les pauvres.
Et lui me réponds : oh t'as vu les racistes.
Alors qu'en 1860 il y avais zéro noires et arabes en frances. Pour lui si les riches on fait ça c'est forcément psk les employé sont des noires arabes et donc par racismes ils ont fait un escalier de service. Mais je pense que BC de noires et d'arabes interprète tout contre eux.
Quoi que tu fasse t'es racistes
La gauche pourra sucer autant qu'elle veux, ça fonctionna pas.
Je lui dit ça pour lui dire en gros : t'as vu les riches méprisent les pauvres.
Et lui me réponds : oh t'as vu les racistes.
Alors qu'en 1860 il y avais zéro noires et arabes en frances. Pour lui si les riches on fait ça c'est forcément psk les employé sont des noires arabes et donc par racismes ils ont fait un escalier de service. Mais je pense que BC de noires et d'arabes interprète tout contre eux.
Quoi que tu fasse t'es racistes
La gauche pourra sucer autant qu'elle veux, ça fonctionna pas.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C’est exactement le but de ce topix et du relais sur Twitter.
C’est la mort qui nous attend
C’est la mort qui nous attend
il y a 6 mois
Alors d'une je fais 1m85 pour 90 kilos de deux je dis simplement que ce n'est pas du racisme comme ça pourrait l'être des blancs en vers les noirs mais de là haine raciale motivé par de la jalousie principalement.
On s'en branle de tes termes et de ta philosophie, haine raciale, racisme... Osef complet
En vue de de ta signature, c'est plutôt toi le métèque
En vue de de ta signature, c'est plutôt toi le métèque
il y a 6 mois