InscriptionConnexion
Pouko
Pouko
6 mois
On s'en branle de tes termes et de ta philosophie, haine raciale, racisme... Osef complet
:ding:

En vue de de ta signature, c'est plutôt toi le métèque
Clé stop tu t’affiches là
Je connais Patrie depuis l’époque de la grande migration Avenoel en 2017-2018 on était même sur le « MP des chofas » y’a zéro exotisme en lui
:Bradpitte:
il y a 6 mois
Pouko
Pouko
6 mois
On s'en branle de tes termes et de ta philosophie, haine raciale, racisme... Osef complet

C'est surtout que t'as pas compris ce que je voulais dire des le début
Mais c'est pas grave, je te pardonne, mais évite de m'interpeller sur les topics dorénavant

Puis si tu t'en branle, ne me cite pas.

+ Ma signature est un troll, mais vu que tu es pas futé je dois te le dire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
:bllombre:
le Chad
il y a 6 mois
Pouko
Pouko
6 mois

Arrête de toujours faire le débile
il y a 6 mois
Image

QUI dirige Endemol ?
GIF
il y a 6 mois
kaiminus
kaiminus
6 mois
GIF
GIF
il y a 6 mois
Tu comprends pas l'op, y'a le bon racisme et y'a le mauvais racisme
:red_pill:
il y a 6 mois
Tu comprends pas l'op, y'a le bon racisme et y'a le mauvais racisme
:red_pill:
Exactement. Ebola méritait de battre Whitney Houston et Céline Dion mais elle a perdu à cause des gwerons
il y a 6 mois
Clé stop tu t’affiches là
Je connais Patrie depuis l’époque de la grande migration Avenoel en 2017-2018 on était même sur le « MP des chofas » y’a zéro exotisme en lui
Nan mais pas grave, il a juste pas compris ce que je voulais dire. Pour moi il n'y a pas de racisle anti - blanc mais une haine raciale en vers les blancs.

Voila c'est un détail dont on se fout en vrai m'enfin, j'ai pas envie qu'on se rabaisse a leur niveau dialectique "ouin ouin racisme" ..
:multicha:
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
C'est surtout que t'as pas compris ce que je voulais dire des le début
Mais c'est pas grave, je te pardonne, mais évite de m'interpeller sur les topics dorénavant

Puis si tu t'en branle, ne me cite pas.

+ Ma signature est un troll, mais vu que tu es pas futé je dois te le dire
Bah la je continue de t'interpeller tu vas faire quoi sombre fils de viol ?
il y a 6 mois
simple déduction logique

la candidate et le public ne sont pas racistes, ce qui leur est reproché cest juste d'exister

donc le sous entendu est clair

au pire aller, donnons leur raison, les blancs ont voté la blanche car se reconnaissent plus en elle. Et alors ? cest ce qu'ils font eux aussi, et il se trouve que les blancs étaient plus nombreux à voter ( à noter qu'il y a probablement plus de blancs qui ont voté pour la noire que de noirs qui ont voté pour la blanche )

cest le jeu, ils ont rien à reprocher, ils font pareil
il y a 6 mois
Arrête de toujours faire le débile
Non, vous le faites, j'ai bien le droit aussi
il y a 6 mois
Badge Fou du bus pour @pouko svp
il y a 6 mois
simple déduction logique

la candidate et le public ne sont pas racistes, ce qui leur est reproché cest juste d'exister

donc le sous entendu est clair

au pire aller, donnons leur raison, les blancs ont voté la blanche car se reconnaissent plus en elle. Et alors ? cest ce qu'ils font eux aussi, et il se trouve que les blancs étaient plus nombreux à voter ( à noter qu'il y a probablement plus de blancs qui ont voté pour la noire que de noirs qui ont voté pour la blanche )

cest le jeu, ils ont rien à reprocher, ils font pareil
Quoi qu’on fasse ça n’ira jamais. Leurs pulsions génocidaires sont énormes
il y a 6 mois
Pouko
Pouko
6 mois
Bah la je continue de t'interpeller tu vas faire quoi sombre fils de viol ?
Moi rien, mais tu vas juste passer pour un con comme maintenant
:chamain:

Après je suis pas méchant, si tu es pertinent, je vais pas t'envoyer chier
il y a 6 mois
Pouko
Pouko
6 mois
Non, vous le faites, j'ai bien le droit aussi
T'es un gamin...
il y a 6 mois
Un jour je parlais avec un mec du Tchad au taff, on parlais des appartements haussmannien de paris centre et je lui sors tu savais que y'a des bâtiments avec des escalier de service, en gros les riche voulaient pas voir les employés dans leur partie commune
:philippot_fatigue_fume:

Je lui dit ça pour lui dire en gros : t'as vu les riches méprisent les pauvres.

Et lui me réponds : oh t'as vu les racistes.

Alors qu'en 1860 il y avais zéro noires et arabes en frances. Pour lui si les riches on fait ça c'est forcément psk les employé sont des noires arabes et donc par racismes ils ont fait un escalier de service. Mais je pense que BC de noires et d'arabes interprète tout contre eux.

Quoi que tu fasse t'es racistes

:pepepipe:

La gauche pourra sucer autant qu'elle veux, ça fonctionna pas.
Clé je vais pas entrer dans les détails car je tiens à rester politiquement correct mais c'est impossible que les noirs et les blancs fassent société ensemble, regarde les problèmes que pose les afroaméricains aux USA alors qu'ils sont là depuis des siècles et qu'ils représentent même pas 15% de la population
:zidane_fume:

Les J posent beaucoup de problème parce que c'est un peuple d'élite qui fait avancer la société dans un certain sens, les qlf font baisser le niveau sans même parler de l'Islam etc... mais ça reste des peuples plus ou moins caucasiens/méditerranéens qui sont issues de cultures/civilisations riches qui dialoguent depuis l'antiquité avec les européens, c'est pas le cas des noirs qui eux seraient encore au stade du néolitique sans la colonisation, ils ont strictement rien en commun avec nous et le décalage est tellement violent qu'ils ne peuvent que tout interpréter à travers le prisme de la race

Malheureusement la fronsse s'est fait une passion d'essayer de civiliser les subsahariens donc on peut dors et déjà considérer que c'est un pays finito qui a vocation à devenir la poubelle de l'europe, crois moi en Italie, Espagne etc... ils l'ont bien compris et ils acceptent de laisser les migrants débarquer sur leur côte uniquement parce qu'ils savent que tout ça finira en Fronsse tôt ou tard
il y a 6 mois
Putains mais ils peuvent pas s'empêcher de chialer dix secondes ces brisés de la vie
:bwanane:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Moi rien, mais tu vas juste passer pour un con comme maintenant
:chamain:

Après je suis pas méchant, si tu es pertinent, je vais pas t'envoyer chier
Je devais quitter le forum aujourd'hui, fallait que j'insulte quelqu'un, bon c'est tombé sur toi
il y a 6 mois