Ce sujet a été résolu
SidaDePalmade
6 mois
Qu'elle est moche à gauche
D'ailleurs c'était pas celle là qui avait choisi l'autre black en demie juste pour "qu'il y ait au moins une personne racisée en finale" ?
D'ailleurs c'était pas celle là qui avait choisi l'autre black en demie juste pour "qu'il y ait au moins une personne racisée en finale" ?
il y a 6 mois
Qu'elle est moche à gauche
Mais eux ils ont le droit tu comprends
il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
Ils sont insupportables ces racistes anti-blancs... Ils sont dans des pays européens et se plaignent de voir des blancs c'est ahurissant de connerie
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois-PEMT
ils ont le droit de tenir ces propos, pas non, pourquoi ? je sais passsssssssssss
il y a 6 mois
17heures18
6 mois
ils ont le droit de tenir ces propos, pas non, pourquoi ? je sais passsssssssssss
Moi je sais
il y a 6 mois
Je me demande il y vait combien de spectateurs devant la star academy
En tout cas, on voit que les golems twitter/X qui regardent des émissions has been

En tout cas, on voit que les golems twitter/X qui regardent des émissions has been

il y a 6 mois