Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin ça ressemble beaucoup à la méthode de Cory Le Guen qui avait prétendu à Damien Rieu qu'un musulman faisait une prière dans un tribunal ou un autre lieu administratif.
Il y'a quand même une probabilité très importante que ce genre d'évènements arrivent, de la même manière pour les JV et les autres médias "artistiques" le wokisme est très important d'où le fait que les gens t'ont cru sur parole.
A la différence notable quand même à ta décharge que pour le cas de Damien Rieu c'est Cory Le Guen qui lui a dit en sa "pseudo qualité" de journaliste, et que par conséquent l'information était censé être crédible de part son statu qui lui demande en temps normal une déontologie journalistique, et par conséquent il a abusé de son statu pour sciemment tromper Rieu.
Là ou toi effectivement tu n'es qu'un lambda et il aurait mieux fallu que les gens vérifient l'information.
Mais comme dis plutôt, les gens fonctionne par probabilité en terme de % de chances.
Comme quand il y'a un attentat avec un mec qui a foncé dans une foule en voiture par exemple.
La prudence voudrait qu'on attente d'en savoir plus mais la probabilité que ce soit un crouille et potentiellement musulman est telle qu'on a le luxe de prendre le risque de pouvoir se tromper car on se trompe rarement au final.
Il y'a quand même une probabilité très importante que ce genre d'évènements arrivent, de la même manière pour les JV et les autres médias "artistiques" le wokisme est très important d'où le fait que les gens t'ont cru sur parole.
A la différence notable quand même à ta décharge que pour le cas de Damien Rieu c'est Cory Le Guen qui lui a dit en sa "pseudo qualité" de journaliste, et que par conséquent l'information était censé être crédible de part son statu qui lui demande en temps normal une déontologie journalistique, et par conséquent il a abusé de son statu pour sciemment tromper Rieu.
Là ou toi effectivement tu n'es qu'un lambda et il aurait mieux fallu que les gens vérifient l'information.
Mais comme dis plutôt, les gens fonctionne par probabilité en terme de % de chances.
Comme quand il y'a un attentat avec un mec qui a foncé dans une foule en voiture par exemple.
La prudence voudrait qu'on attente d'en savoir plus mais la probabilité que ce soit un crouille et potentiellement musulman est telle qu'on a le luxe de prendre le risque de pouvoir se tromper car on se trompe rarement au final.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ya une vidéo a ce sujet de Léo grasset qui explique que l'actu rend con

YouTube
Vidéo YouTubeJe met la vidéo dans a regarder plus tard mais le constat n'est pas etonnant.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Oui enfin ça ressemble beaucoup à la méthode de Cory Le Guen qui avait prétendu à Damien Rieu qu'un musulman faisait une prière dans un tribunal ou un autre lieu administratif.
Les chances que warhorse fasse une relation gay avec le seul noir du jeu était faible
La présence de base du noir dans le jeu était faible connaissant la mentalité Droitard de Daniel Vavra. C'est ça que ça a choqué les gens et lancé le drama
Donc oui c'est peu probable et trop gros pour être vrais donc ça mérite un minimum de vérification
La présence de base du noir dans le jeu était faible connaissant la mentalité Droitard de Daniel Vavra. C'est ça que ça a choqué les gens et lancé le drama
Donc oui c'est peu probable et trop gros pour être vrais donc ça mérite un minimum de vérification
il y a 2 ans
Je met la vidéo dans a regarder plus tard mais le constat n'est pas etonnant.
Oui elle est bien
il y a 2 ans
T 1 otist malezan
Et oui, je suis autiste et toi déficient mental
On a tous notre handicap
Et oui, je suis autiste et toi déficient mental
On a tous notre handicap
Non toi tu es autiste et low iq
Moi j'ai juste des valeurs qui ne te plaisent pas le woke
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon toi tu es autiste et low iq
Merci de confirmer mes dires sur
ton cas
ton cas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
[ Alerte ] le créateur de Kingdom Come est l'acteur d'Henri font des partie de jambes en l'air entre deux sessions d'enregistrement pour le jeu
allez hop hop hop le topic ne va pas faire 50 pages tout seul
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Voilà j'ai sorti mon meilleur secondaire pour faire un topic sur le famoso confirmation d'une relation gay entre le personnage principale et le personnage noir dans le jeu Kingdom Come délivrance 2
Avec comme unique source: un tweet en anglais dans source et dans RT/likes/commentaires car je l'avais créé 3 minutes avant le topic
Sur 4chan personne ne m'a cru avant que le thred se fasse 404
Ici
11 pages de feed ou tout le monde a cru et ont même annuler leurs précommandes
https://onche.org/topic/7[...]dans-kingdom-come-2/:page:
Ptn les lows QI qui bouffe n'importe quoi tant que ça va dans leurs sens
Ptn mais servez vous du tas de viande qui vous sert de cervelle pour vérifier un minimum avant de feed comme de con shills
Et non les shills votre fantasme ne sera pas dans le jeu

Avec comme unique source: un tweet en anglais dans source et dans RT/likes/commentaires car je l'avais créé 3 minutes avant le topic
Sur 4chan personne ne m'a cru avant que le thred se fasse 404
Ici
11 pages de feed ou tout le monde a cru et ont même annuler leurs précommandes
Ptn les lows QI qui bouffe n'importe quoi tant que ça va dans leurs sens
Ptn mais servez vous du tas de viande qui vous sert de cervelle pour vérifier un minimum avant de feed comme de con shills
Et non les shills votre fantasme ne sera pas dans le jeu
Moi j'avais vu le fake
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Non toi tu es autiste et low iq
Et au passage tes "valeurs", toi tu vois des valeurs moi je vois du nihilisme
Rien ne t'oblige d'adhérer à toutes les idées que promus une œuvre de divertissement ou d'art
Donc tu te prive d'un plaisir car " OMG ça ne respecte pas mon idéologie
"
Donc tandis qu'on sera tous en train de jouer à un des meilleurs jeux de la décennie et à y prendre beaucoup de plaisir tu sera, tel un musulman devant le meilleur saucisson, un nihiliste qui passe à côté de la vie
Rien ne t'oblige d'adhérer à toutes les idées que promus une œuvre de divertissement ou d'art
Donc tu te prive d'un plaisir car " OMG ça ne respecte pas mon idéologie
Donc tandis qu'on sera tous en train de jouer à un des meilleurs jeux de la décennie et à y prendre beaucoup de plaisir tu sera, tel un musulman devant le meilleur saucisson, un nihiliste qui passe à côté de la vie
il y a 2 ans
Ahi bien joué
J'esquive les topics de ce jeu par-ce qu'il est juste chiant et les combats hasardeux, je sais pas si les kheys y jouent par-ce qu'ils se rabattent sur la moindre connerie 'non woke' ou par-ce qu'ils l'aime vraiment mais dans les 2 cas ils sont déjà assez misérable à la base, sans compter les glandus qui précommandent encore leur jeu
J'esquive les topics de ce jeu par-ce qu'il est juste chiant et les combats hasardeux, je sais pas si les kheys y jouent par-ce qu'ils se rabattent sur la moindre connerie 'non woke' ou par-ce qu'ils l'aime vraiment mais dans les 2 cas ils sont déjà assez misérable à la base, sans compter les glandus qui précommandent encore leur jeu
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0