InscriptionConnexion
l'op n'est pas le mastermind qu'il pense etre mais bien un immonde déchet
:MacronMain:
Ben il viens d'avenoel en même temps , ça se prend pour des génies alors qu'ils ont gâché plusieurs années de leurs vie a parler aux 5 mêmes personnes , dont 3 noirs, un nazi et un pédophile
:ding:
il y a 6 mois
0-0
0-0
6 mois
Le côté quêtes rigolotes pourquoi pas, mais ça manque de l'intérêt essentiel des jeux vidéos, pour un jeu un peu à la GTA je m'attends à un gameplay sensasse et à la place on a juste des combats claqué au sol ultra hasardeux, sans compter les bonus-malus pourrâves à la mode dans les jeux récents
:risibo:

Désolé princesse, mais il est à des années lumières de faire partie du top des jeux
:lance0-0:
Les combats ne vont pas hasardeux. Il suffit juste de savoir les maîtriser une fois que tu arrives à maîtriser c'est cool
Tu peux me réussir à te faire 4-5 gardes a la fois en gérant bien ton déplacement pour toujours avoir le contrôle sur tes ennemis
:RageMfffdoigt:

Puis le jeu ne se résume pas qu'à ses combats
Il y a tout le gameplay immersif, les possibilités, le rp, l'exploration...
Rien par exemple tout ce qui tourne autour du cambriolage c'est goldax
:risikali_yuga:

Ou des quêtes comme celle du monastère qui doit être une des meilleures quêtes qui existent.

Bref deso pas deso grenouille. Mais tu es passé à côté du jeu
:yay2:

Et donc je réitère il fait bien partie des meilleurs jeux de la décennie.
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 mois
0-0
0-0
6 mois
Le côté quêtes rigolotes pourquoi pas, mais ça manque de l'intérêt essentiel des jeux vidéos, pour un jeu un peu à la GTA je m'attends à un gameplay sensasse et à la place on a juste des combats claqué au sol ultra hasardeux, sans compter les bonus-malus pourrâves à la mode dans les jeux récents
:risibo:

Désolé princesse, mais il est à des années lumières de faire partie du top des jeux
:lance0-0:
Sans parler évidemment de sa fameuse courbe d'apprentissage que ce soit niveau des compétences que Henri apprend où l'amélioration du skill du joueur lui même

Le meilleur exemple est évidemment le fameux arc (l'un des meilleurs qui existe )
Ou Henri va apprendre à le manier au fil de ton aventure et donc sera beaucoup plus précis dans son tir avec un niveau élevé qu'avec un niveau bas
Mais également le joueur doit apprendre à viser avec et a comprendre son fonctionnement
C'est pour ça qu'au début tu galères de ouf pour toucher un lapin mais qu'avec l'entraînement tu deviens hyper bon.

Puis rien que le fait que Henri gagne de l'expérience par l'utilisation de chaque compétence est déjà en soi une excellente idée qui apporte une immersion immense
il y a 6 mois
:Chadillumine:
il y a 6 mois
une fois il a même fait une dédi sperme sur des hosties sur avénoël
:paindividu:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
Et au passage tes "valeurs", toi tu vois des valeurs moi je vois du nihilisme

Rien ne t'oblige d'adhérer à toutes les idées que promus une œuvre de divertissement ou d'art

Donc tu te prive d'un plaisir car " OMG ça ne respecte pas mon idéologie
:moche_puceau:
"

Donc tandis qu'on sera tous en train de jouer à un des meilleurs jeux de la décennie et à y prendre beaucoup de plaisir tu sera, tel un musulman devant le meilleur saucisson, un nihiliste qui passe à côté de la vie
Je joue surtout plus aux jeux vidéo Titouan j'ai plus de 18 ans excuse moi
Et oui voir des pd et des noirs partout c'est insupportable ils forcent
Mais je me doute que tu sois homo moussa
En attendant ton topic est d'une mauvaise foi sans nom où tu t'imagines en grand génie alors que tu oublies de préciser que tu as forcé la main aux gens avec des ping
T'es déplorable mais ca m'étonne pas t'es un handicapé de merde qui cherche à se prouver des choses t'es puéril
il y a 6 mois
Rien confruit
:pote_de_ADlaurent:

Par contre ya bien des nègres et des pd dans le jeu

Les développeurs qui n'ont pas supporté qu'on les traite de vilains fachos car ils voulaient respecter un minimum l'histoire

Bref devs de merde sans aucune burne, jeu voué à bider
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 6 mois
eh oui, c'est un étrange personnage
:Cozykoi:
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Je joue surtout plus aux jeux vidéo Titouan j'ai plus de 18 ans excuse moi
Et oui voir des pd et des noirs partout c'est insupportable ils forcent
Mais je me doute que tu sois homo moussa
En attendant ton topic est d'une mauvaise foi sans nom où tu t'imagines en grand génie alors que tu oublies de préciser que tu as forcé la main aux gens avec des ping
T'es déplorable mais ca m'étonne pas t'es un handicapé de merde qui cherche à se prouver des choses t'es puéril
"je swi 1 nihiliste de plu de 18 an ge swi 1 adult serieu "
:BorisLeLay:

Bon ok tu est un jean nihiliste qui a arrêter les JV car "je suis un adulte moi"
:Noble:
pour au final être sur un forum de Célestins... Ouais on a vu mieux
:ahios:

Cependant le "ouais mais tu m'a ping pong bla bla bla " ne marche pas car c'est pas une excuse pour croire à une Fake news qui a comme source un tweet de merde sans RT/Likes
:rat4:

Merci encore de reconfirmer ton QI intérieur à 65
Image
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
une fois il a même fait une dédi sperme sur des hosties sur avénoël
:paindividu:
Ah la fameuse défi hostie
:Doclunette:

Ce fils de pute de calotin qui m'avait casser les couilles car j'ai manger l'hostie dans une messe alors que je suis non-croyant

La vengeance du terrible (bon j'ai failli détruire le forum
:nazi:
)
il y a 6 mois
95 c'est un poil en dessous de la moyenne française

Ici c'est 70

20 % de gros QI et 80% d'attardé avec un lourd déficit intellectuel
Dur
:zahi:
il y a 6 mois

Ce fils de pute de calotin qui m'avait casser les couilles car j'ai manger l'hostie dans une messe alors que je suis non-croyant

)
ba c'est pour ça , je préfère le prévenir comme Porsenna ne savait pas
des zinzins fruités
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Dur
:zahi:
Mais vrais
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
ba c'est pour ça , je préfère le prévenir comme Porsenna ne savait pas
Mais bon ça ne risque pas d'arriver. Les calotins ont quasi tous disparu
il y a 6 mois
Mais bon ça ne risque pas d'arriver. Les calotins ont quasi tous disparu
@Porsenna
des zinzins fruités
il y a 6 mois
"je swi 1 nihiliste de plu de 18 an ge swi 1 adult serieu "
:BorisLeLay:

Bon ok tu est un jean nihiliste qui a arrêter les JV car "je suis un adulte moi"
:Noble:
pour au final être sur un forum de Célestins... Ouais on a vu mieux

Cependant le "ouais mais tu m'a ping pong bla bla bla " ne marche pas car c'est pas une excuse pour croire à une Fake news qui a comme source un tweet de merde sans RT/Likes
:rat4:

Merci encore de reconfirmer ton QI intérieur à 65
Image
A quel moment les gens qui répondent à ton topic crois à ton post ? C'est deux choses différentes comme je t'ai expliqué tout à l'heure
T'es persuadé d'être intelligent alors que tu racontes que de la merde et que t'es d'une mauvaise foi sans nom
Le pire c'est que tu insultes tout les forumeurs oklm et tu crois qu'on va continuer à t'aimer
L'eugénisme t'as loupé l'handicapé c'est vraiment pas de bol pour nous
J'en peux plus de ces handicapés qui racontent n'importe quoi et qui se croient au-dessus des autres, vous êtes là pour diviser pour mieux régner et faire dégénéré ce monde exactement comme les riches ont besoin pour rester au pouvoir
Vous êtes la lie de l'humanité toi et AntoineForum, les 2 même
il y a 6 mois
Mais vrais
Bof
il y a 6 mois
Voilà j'ai sorti mon meilleur secondaire pour faire un topic sur le famoso confirmation d'une relation gay entre le personnage principale et le personnage noir dans le jeu Kingdom Come délivrance 2
:tison_tisoned:

Avec comme unique source: un tweet en anglais dans source et dans RT/likes/commentaires car je l'avais créé 3 minutes avant le topic

Sur 4chan personne ne m'a cru avant que le thred se fasse 404

Ici

11 pages de feed ou tout le monde a cru et ont même annuler leurs précommandes
:Woo:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]dans-kingdom-come-2/:page:
:selnat:

Ptn les lows QI qui bouffe n'importe quoi tant que ça va dans leurs sens

Ptn mais servez vous du tas de viande qui vous sert de cervelle pour vérifier un minimum avant de feed comme de con shills
:cul2:

Et non les shills votre fantasme ne sera pas dans le jeu
:onche-shills:

Image
Ayaaaa bien joué l’opax
:nez:

En même temps pas étonné quand on voit le quota d’écervelé qui peuple ce forum
:Vieux_mdr:
il y a 6 mois

)
C est un sacrilège par contre

Si tu le savais pas ok, mais si tu communie consciemment c est considéré comme un sacrilège
il y a 6 mois
Voilà j'ai sorti mon meilleur secondaire pour faire un topic sur le famoso confirmation d'une relation gay entre le personnage principale et le personnage noir dans le jeu Kingdom Come délivrance 2

Avec comme unique source: un tweet en anglais dans source et dans RT/likes/commentaires car je l'avais créé 3 minutes avant le topic

Sur 4chan personne ne m'a cru avant que le thred se fasse 404

Ici

11 pages de feed ou tout le monde a cru et ont même annuler leurs précommandes

onche.org https://onche.org/topic/7[...]dans-kingdom-come-2/:page:
:selnat:

Ptn les lows QI qui bouffe n'importe quoi tant que ça va dans leurs sens

Ptn mais servez vous du tas de viande qui vous sert de cervelle pour vérifier un minimum avant de feed comme de con shills
:cul2:

Et non les shills votre fantasme ne sera pas dans le jeu
:onche-shills:

Image
Osef complet du jeux mais sinon je serais tombé dans le panneau
:noir_malin:
il y a 6 mois