Ce sujet a été résolu
Jamais foutus les pieds là-bas mais d'accord, tu iras boucler la bas
S'il devait avoir une migration à l'heure actuelle ça serait sûrement là-bas
Car on retournera pas sur JVC ni sur AVN et qu'il reste un forum avec une réputation relativement neutre qui est 2sucres
Car on retournera pas sur JVC ni sur AVN et qu'il reste un forum avec une réputation relativement neutre qui est 2sucres
il y a 6 mois
Les gens y ont cru parce que c'était ultra vraisemblable en même temps
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
Voilà j'ai sorti mon meilleur secondaire pour faire un topic sur le famoso confirmation d'une relation gay entre le personnage principale et le personnage noir dans le jeu Kingdom Come délivrance 2
Avec comme unique source: un tweet en anglais dans source et dans RT/likes/commentaires car je l'avais créé 3 minutes avant le topic
Sur 4chan personne ne m'a cru avant que le thred se fasse 404
Ici
11 pages de feed ou tout le monde a cru et ont même annuler leurs précommandes
https://onche.org/topic/7[...]dans-kingdom-come-2/:page:
Ptn les lows QI qui bouffe n'importe quoi tant que ça va dans leurs sens
Ptn mais servez vous du tas de viande qui vous sert de cervelle pour vérifier un minimum avant de feed comme de con shills
Et non les shills votre fantasme ne sera pas dans le jeu

Avec comme unique source: un tweet en anglais dans source et dans RT/likes/commentaires car je l'avais créé 3 minutes avant le topic
Ici
Ptn mais servez vous du tas de viande qui vous sert de cervelle pour vérifier un minimum avant de feed comme de con shills
tu joues avec le racisme décomplexé et l'homosexualité refoulée des nazi des forum
bien sûr qu'ils vont feed
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
maintenant imagine ça mais appliqué a grande échelle
C'est comme ca qu'on se retrouve avec des gens qui croient toout et n'importe quoi, qui pense que trump est nazi, que les centrales nucléaires ça pollue du co2 et jean passe
C'est comme ca qu'on se retrouve avec des gens qui croient toout et n'importe quoi, qui pense que trump est nazi, que les centrales nucléaires ça pollue du co2 et jean passe
Exactement
Même chose avec le drama Kingdom Come où il y a plein de fake news qui ont circulé comme le fait que le noir était un empereur mort 80 ans plus tôt, que la scène gay était obligatoire ou encore que l'Arabie saoudite a interdit le jeu
Même chose avec le drama Kingdom Come où il y a plein de fake news qui ont circulé comme le fait que le noir était un empereur mort 80 ans plus tôt, que la scène gay était obligatoire ou encore que l'Arabie saoudite a interdit le jeu
il y a 6 mois
"-henri pourra avoir plusieurs romances gay
- il pourra en avoir une avec Moussa le personnage de couleur qui a fait couler pas mal d'encre
"
Moussa
Je suis mort
- il pourra en avoir une avec Moussa le personnage de couleur qui a fait couler pas mal d'encre

"
Moussa
Je suis mort
il y a 6 mois
ChocoRat
6 mois
Les gens y ont cru parce que c'était ultra vraisemblable en même temps
Pas du tout, il y a une marge contre la présence d'un PNJ noir et le fait que ce dernier puisse enculer le joueur
C'était quand même fort gros pour être vrai et ça méritait un minimum de vérification
C'était quand même fort gros pour être vrai et ça méritait un minimum de vérification
il y a 6 mois
tu joues avec le racisme décomplexé et l'homosexualité refoulée des nazi des forum
Le fameux billet de confirmation
il y a 6 mois
Le fameux billet de confirmation
ils ont mordu à l'hameçon gg
t'es le boss
t'es le boss
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
ils ont mordu à l'hameçon gg
t'es le boss
t'es le boss
C'était pas difficile
D'ailleurs j'ai envie de faire un Fake pour faire croire a un youtubeur poubelle comme Psyhodelik
Mais j'ai pas envie qu'il diffame kingdom Come vu qu'il sort bientôt et que le drama a déjà fait assez de dégâts alors je crois que je vais faire sur Mafia 4 (jeu aussi non woke ) en lui envoyant un tweet qui partage des fameux screens ou Hangar13 le studio explique que le perso principal est homosexuel et que l'histoire se base sur l'homophobie du milieu et de l'époque où un truc du genre
Si il tombe dans le panneau il risque de mordre a l'hameçon et sortir une vidéo a chaux "Mafia 4 est woke et perso LGBT"
D'ailleurs j'ai envie de faire un Fake pour faire croire a un youtubeur poubelle comme Psyhodelik
Mais j'ai pas envie qu'il diffame kingdom Come vu qu'il sort bientôt et que le drama a déjà fait assez de dégâts alors je crois que je vais faire sur Mafia 4 (jeu aussi non woke ) en lui envoyant un tweet qui partage des fameux screens ou Hangar13 le studio explique que le perso principal est homosexuel et que l'histoire se base sur l'homophobie du milieu et de l'époque où un truc du genre
Si il tombe dans le panneau il risque de mordre a l'hameçon et sortir une vidéo a chaux "Mafia 4 est woke et perso LGBT"
il y a 6 mois
Ash
6 mois
"-henri pourra avoir plusieurs romances gay
"
Moussa
Je suis mort

"
Moussa
Je suis mort
Moussanus
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
Voilà j'ai sorti mon meilleur secondaire pour faire un topic sur le famoso confirmation d'une relation gay entre le personnage principale et le personnage noir dans le jeu Kingdom Come délivrance 2
Ici
https://onche.org/topic/7[...]dans-kingdom-come-2/:page:

Ici
tu remarqueras que ca concerne le meme groupooe de forumeur
il y a 6 mois
Charles_martel
6 mois
le topic de l'op est fake la relation existe vraiment
Dans tes fantasmes negro-gay oui
il y a 6 mois
tu remarqueras que ca concerne le meme groupooe de forumeur
Les faquins droitardax low QI
C'est environ 70% du forum
C'est environ 70% du forum