Ce sujet a été résolu
Delit
6 mois
Les droitardes
Les Droitardé portent bien leurs nom
Mais ya qq chose de révélateur sur cette envie de voir ça
Dans le jeu
Mais ya qq chose de révélateur sur cette envie de voir ça
Dans le jeu
il y a 6 mois
C'est ça d'etre bouffé par les actualités a outrance , le droitardé de base se sens obligé de reagir a TOUT au point que l'actu' devient du FOMO.
il y a 6 mois
FanfarOnche
6 mois
C'est ça d'etre bouffé par les actualités a outrance , le droitardé de base se sens obligé de reagir a TOUT au point que l'actu' devient du FOMO.
Ya une vidéo a ce sujet de Léo grasset qui explique que l'actu rend con
il y a 6 mois
Et si on exclus ceux qui ont juste feed et ceux auquel personne a compris le 2nd degré y'a vraiment des gens qui ont cru ça?
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Et si on exclus ceux qui ont juste feed et ceux auquel personne a compris le 2nd degré y'a vraiment des gens qui ont cru ça?
Oui
Ya même eu un débat entre un golem crédule et un Khey
il y a 6 mois
Oui
Chaud
il y a 6 mois-PEMT
Le studio Mussached avec henri le Bab
il y a 6 mois-PEMT
Chaud
Ce forum est full attardé car quand il y a eu la grande migration, ça a emporté tous les LVL 1 de jvc qui ne font que des talc et font 10 pseudos par jours
Et donc on a malheureusement une forte population d'attardé
Paradoxalement a l'époque en 2017 avenoel avait reçu une migration de qualité car les Golems n'ont pas suivi le mouvement
Malheureusement la modé a fait en sorte qu'il ne reste que les 5% de mongoles (encore la bas aujourd'hui)
Paradoxalement a l'époque en 2017 avenoel avait reçu une migration de qualité car les Golems n'ont pas suivi le mouvement
Malheureusement la modé a fait en sorte qu'il ne reste que les 5% de mongoles (encore la bas aujourd'hui)
il y a 6 mois
Jurleska
6 mois
Ce forum est rempli de golems depuis la seconde grande migration btg
Ben non pas bmg car j'ai fait le topic dans ce but
Mtn il a tout de même dépassé mes attentes
il y a 6 mois
Ce forum est full attardé car quand il y a eu la grande migration, ça a emporté tous les LVL 1 de jvc qui ne font que des talc et font 10 pseudos par jours
C'est pas qu'ici c'est internet qui a siphonné le cerveau des gens d'un côté comme de l'autre
Ca m'étonnerais pas que sur twitter ils y ai cru
il y a 6 mois
Ben non pas bmg car j'ai fait le topic dans ce but
C'est vrai que le nombre de pages me surprend aussi, ça fait peur
Ça me remotive à reprendre les recherches pour une autre place de discussion sur internet
Ça me remotive à reprendre les recherches pour une autre place de discussion sur internet
il y a 6 mois
C'est pas qu'ici c'est internet qui a siphonné le cerveau des gens d'un côté comme de l'autre
Le tweet a bidax mais c'est pas impossible
Mtn X a mis en place l'option pour directement debunk via une note des utilisateurs donc ça n'aurait pas duré
Mtn X a mis en place l'option pour directement debunk via une note des utilisateurs donc ça n'aurait pas duré
il y a 6 mois
15Mars2023
6 mois
Rembourse moi ma décommandation
il y a 6 mois
C'est vrai que le nombre de pages me surprend aussi, ça fait peur
Malheureusement c'est le cas de tous les forums
Jvc c'est pas mieux voir pire a certains niveaux
Les forums us c'est mieux mais pire aussi donc ça revient au même
Le monde est devenu con donc internet l'est aussi
Ou alors aller sur des forum a faible activité comme 2Sucres ou la tu n'a pas la masse débile
Jvc c'est pas mieux voir pire a certains niveaux
Les forums us c'est mieux mais pire aussi donc ça revient au même
Le monde est devenu con donc internet l'est aussi
Ou alors aller sur des forum a faible activité comme 2Sucres ou la tu n'a pas la masse débile
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
Voilà j'ai sorti mon meilleur secondaire pour faire un topic sur le famoso confirmation d'une relation gay entre le personnage principale et le personnage noir dans le jeu Kingdom Come délivrance 2
Avec comme unique source: un tweet en anglais dans source et dans RT/likes/commentaires car je l'avais créé 3 minutes avant le topic
Sur 4chan personne ne m'a cru avant que le thred se fasse 404
Ici
11 pages de feed ou tout le monde a cru et ont même annuler leurs précommandes
https://onche.org/topic/7[...]dans-kingdom-come-2/:page:
Ptn les lows QI qui bouffe n'importe quoi tant que ça va dans leurs sens
Ptn mais servez vous du tas de viande qui vous sert de cervelle pour vérifier un minimum avant de feed comme de con shills
Et non les shills votre fantasme ne sera pas dans le jeu

Avec comme unique source: un tweet en anglais dans source et dans RT/likes/commentaires car je l'avais créé 3 minutes avant le topic
Sur 4chan personne ne m'a cru avant que le thred se fasse 404
Ici
11 pages de feed ou tout le monde a cru et ont même annuler leurs précommandes
Ptn les lows QI qui bouffe n'importe quoi tant que ça va dans leurs sens
Ptn mais servez vous du tas de viande qui vous sert de cervelle pour vérifier un minimum avant de feed comme de con shills
Et non les shills votre fantasme ne sera pas dans le jeu
Tu pige pas que y'a eu 11 pages de feed car tu a donné de faux espoirs au kheys
y'a un "bastion hétéro" dans le +18 BORDEL
y'a un "bastion hétéro" dans le +18 BORDEL
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Ayaoo
Le forum brisé
Le forum brisé
Je propose faire un holocauste des attardés du forum
On sera plus que 20 co mais le forum sera sauvé