Ce sujet a été résolu
A quel moment les gens qui répondent à ton topic crois à ton post ? C'est deux choses différentes comme je t'ai expliqué tout à l'heure
T'es persuadé d'être intelligent alors que tu racontes que de la merde et que t'es d'une mauvaise foi sans nom
Le pire c'est que tu insultes tout les forumeurs oklm et tu crois qu'on va continuer à t'aimer
L'eugénisme t'as loupé l'handicapé c'est vraiment pas de bol pour nous
J'en peux plus de ces handicapés qui racontent n'importe quoi et qui se croient au-dessus des autres, vous êtes là pour diviser pour mieux régner et faire dégénéré ce monde exactement comme les riches ont besoin pour rester au pouvoir
Vous êtes la lie de l'humanité toi et AntoineForum, les 2 même
T'es persuadé d'être intelligent alors que tu racontes que de la merde et que t'es d'une mauvaise foi sans nom
Le pire c'est que tu insultes tout les forumeurs oklm et tu crois qu'on va continuer à t'aimer
L'eugénisme t'as loupé l'handicapé c'est vraiment pas de bol pour nous
J'en peux plus de ces handicapés qui racontent n'importe quoi et qui se croient au-dessus des autres, vous êtes là pour diviser pour mieux régner et faire dégénéré ce monde exactement comme les riches ont besoin pour rester au pouvoir
Vous êtes la lie de l'humanité toi et AntoineForum, les 2 même
Le pire c'est que ce mongole ne se rend même pas compte qu'il est le seul sur ce topic à rager comme un attardé
Et non je n'ai pas insulter tous les forumeurs mais uniquement les Golems trisomique de ton acabit
Tous les autres ont compris la subtilité car ils ont un QI qui dépasse les 60 contrairement à toi
Ps: l'eugénisme m'a peut être raté mais c'est cocasse de me dire ça alors que la sélection naturelle ta raté de ton côté
Et non je n'ai pas insulter tous les forumeurs mais uniquement les Golems trisomique de ton acabit
Tous les autres ont compris la subtilité car ils ont un QI qui dépasse les 60 contrairement à toi
Ps: l'eugénisme m'a peut être raté mais c'est cocasse de me dire ça alors que la sélection naturelle ta raté de ton côté
il y a 6 mois
C est un sacrilège par contre
Si tu le savais pas ok, mais si tu communie consciemment c est considéré comme un sacrilège
Si tu le savais pas ok, mais si tu communie consciemment c est considéré comme un sacrilège
Osef divin
Surtout que j'avais fait tout un topic de malade sur les églises de ma ville pour leurs rendre hommage. J'ai pris le temps de les visiter et de parler avec les bénévoles qui font vivres ces édifices
Et la ya cet attardé qui est venu me casser les couilles pour une putain d'hostie
Alors je suis retourné a la messe, j'ai garder l'hostie et j'ai déverser ma semence dessus dans le cadre d'une dedi avec son pseudo de fils de pute en premier et en grand
Il ne m'aurait pas fait chier et m'aurait félicité pour ce superbe topic comme les autres, je n'aurai pas fait la dedi hostie
Surtout que j'avais fait tout un topic de malade sur les églises de ma ville pour leurs rendre hommage. J'ai pris le temps de les visiter et de parler avec les bénévoles qui font vivres ces édifices
Et la ya cet attardé qui est venu me casser les couilles pour une putain d'hostie
Alors je suis retourné a la messe, j'ai garder l'hostie et j'ai déverser ma semence dessus dans le cadre d'une dedi avec son pseudo de fils de pute en premier et en grand
Il ne m'aurait pas fait chier et m'aurait félicité pour ce superbe topic comme les autres, je n'aurai pas fait la dedi hostie
il y a 6 mois
Le pire c'est que ce mongole ne se rend même pas compte qu'il est le seul sur ce topic à rager comme un attardé
Tu racontes vraiment n'importe quoi
T'es complètement autiste et low iq
Je réponds plus à tes messages ca fait up ton topic de merde
il y a 6 mois
Osef divin
Ok le subversif
il y a 6 mois
J avoue qu il a l air brisé le pauvre
il y a 6 mois
Ayaaaa bien joué l’opax
En même temps pas étonné quand on voit le quota d’écervelé qui peuple ce forum
En même temps pas étonné quand on voit le quota d’écervelé qui peuple ce forum
Grave
Sur le onche de 2020-22 on m'aurait dis "1/10 pour l'effort"
Sur le onche de 2020-22 on m'aurait dis "1/10 pour l'effort"
il y a 6 mois
Ok jean seum
Merci d'avoir up mon topax le frustré
Merci d'avoir up mon topax le frustré
il y a 6 mois
Ça fait déjà 500 fois que je vois ce fake de merde à base de source bidon je vois même pas comment on peut encore tomber dedans
il y a 6 mois
Clafoutis2Pute
6 mois
Ça fait déjà 500 fois que je vois ce fake de merde à base de source bidon je vois même pas comment on peut encore tomber dedans
Les sources "mec crois moi" qui sont des tweet d'inconnu ou des "Anonymous" de 4chan sont toujours feed alors que si je partage une source qui est un topic JVC on se foutra de ma gueule alors que c'est tout aussi pertinent
il y a 6 mois
Bah c'est marrant de croire au DONUT
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
Ce qui me tue, c'est qu'il y'a des forumeurs qui se croient super intelligent à être simplement raciste et ne pas être nuancé
Le nombre de gens qui te traitent de gauchistes pour rien
il y a 6 mois
Pouko
6 mois
Ce qui me tue, c'est qu'il y'a des forumeurs qui se croient super intelligent à être simplement raciste et ne pas être nuancé
Et ça se moque des wokes qui font pareil en traitant tout le monde de facho
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
Voilà j'ai sorti mon meilleur secondaire pour faire un topic sur le famoso confirmation d'une relation gay entre le personnage principale et le personnage noir dans le jeu Kingdom Come délivrance 2
Avec comme unique source: un tweet en anglais dans source et dans RT/likes/commentaires car je l'avais créé 3 minutes avant le topic
Sur 4chan personne ne m'a cru avant que le thred se fasse 404
Ici
11 pages de feed ou tout le monde a cru et ont même annuler leurs précommandes
https://onche.org/topic/7[...]dans-kingdom-come-2/:page:
Ptn les lows QI qui bouffe n'importe quoi tant que ça va dans leurs sens
Ptn mais servez vous du tas de viande qui vous sert de cervelle pour vérifier un minimum avant de feed comme de con shills
Et non les shills votre fantasme ne sera pas dans le jeu

Avec comme unique source: un tweet en anglais dans source et dans RT/likes/commentaires car je l'avais créé 3 minutes avant le topic
Sur 4chan personne ne m'a cru avant que le thred se fasse 404
Ici
11 pages de feed ou tout le monde a cru et ont même annuler leurs précommandes
Ptn les lows QI qui bouffe n'importe quoi tant que ça va dans leurs sens
Ptn mais servez vous du tas de viande qui vous sert de cervelle pour vérifier un minimum avant de feed comme de con shills
Et non les shills votre fantasme ne sera pas dans le jeu
avec le noir magique jsp mais la romance gay a été confirmée le low
il y a 6 mois
Oui il est cool
Bon j'ai pas de volant mais a la manette ça reste sympa a jouer
Bon j'ai pas de volant mais a la manette ça reste sympa a jouer
il y a 6 mois