InscriptionConnexion
C'est possible de se décirconcire ?
:peepoJVC:
Ben greffe de prépuce
:RageMfffdoigt:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Et la chouffe d'or est décernée à...
:boomer:

@chambre_a_gaz ! Bravo ! Vous remportez un pseudo vert
:fedora:
Image Image
il y a un an
Ne pas croire dans un random qui s'est prétendu fils de dieu il y a 2000 ans et au livre écrit par les membres de sa secte = malade mental
:WTF:

T'as pas l'impression d'être un peu complètement taré mon crayon ?
:Lunettage:
il y a un an
C'est possible de se décirconcire ?
:peepoJVC:
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Et pourquoi ça ?
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a un an
Ne pas croire dans un random qui s'est prétendu fils de dieu il y a 2000 ans et au livre écrit par les membres de sa secte = malade mental
:WTF:

T'as pas l'impression d'être un peu complètement taré mon crayon ?
Laisse le tranquille, vu son cheminement intellectuel dans 10 ans maximum il fait partie des nôtres
:)
il y a un an
Laisse le tranquille, vu son cheminement intellectuel dans 10 ans maximum il fait partie des nôtres
C'est qui "les nôtres" ?
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Ben ça ne peut pas se faire dans l'autre sens vu que la Bible hébraïque n'existait pas à l'époque de la rédaction de l'Enuma Elish. Puis comme je l'ai déjà précisé, les rédacteurs de la Genèse avaient accès aux textes.
Le rédacteur de la Genèse est Moïse. Il a rédigé ce livre alors qu'il était dans le desert en -1513 avant notre ère. Je vois pas trop comment il aurait eu accès aux textes en question
:penseur:

Moïse a rédigé le Pentateuque avec Josué qui rediga la fin du Deutéronome où l'on peut lire que Moïse n'entra pas en Terre Promise, il ne pu que l'apercevoir
il y a un an
Ils sont pas plus fous que les autres religix
:Mouais_Jesus:
il y a un an
AW
il y a un an
"La vraie religion " l'op
GIF
il y a un an
Ils sont pas plus fous que les autres religix
Tandis que toi tes croyances ne sont pas folles? L univers crée du hasard ce n est pas de la folie, (même sur le plan scientifique c est stupide)?
Guider ta vie comme un animal sans morale ce n est pas de la folie?
il y a un an
Le baptême permettant d'entrer dans la nouvelle alliance, d'être sauvé du péché originel, il est logique que les parents baptisent leurs enfants
secondaire d' @espagne
il y a un an
2000 ans de mecs qui se sont lavés les cerveau à se convaincre qu'un mec était un envoyé de dieu parce qu'il a eu une conversation avec un buisson enflammé dans le désert
:Invoc:

De mon point de vue l'un n'est pas plus irrationnel que l'autre
il y a un an
Tandis que toi tes croyances ne sont pas folles? L univers crée du hasard ce n est pas de la folie, (même sur le plan scientifique c est stupide)?
Guider ta vie comme un animal sans morale ce n est pas de la folie?
Pour ce qui est de la genèse et du divin, ma seule croyance est dans notre ignorance.

Quant à ma morale elle est bien meilleure que celle de tout les religix que je connais même les plus extrêmistes.
:chamain:
il y a un an
Prend du recul dans les deux autres religions monothéiste tu aurais été mutilé sexuellement.
il y a un an
J'ai essayé de lire la bible, j'ai éclaté de rire au bout de 5 minutes

A part ceux qui se font laver le cerveau dès l'enfance, je ne comprends pas comment vous faites pour y croire, c'est une insulte au bon sens.
il y a un an
J'ai essayé de lire la bible, j'ai éclaté de rire au bout de 5 minutes

A part ceux qui se font laver le cerveau dès l'enfance, je ne comprends pas comment vous faites pour y croire, c'est une insulte au bon sens.
Il a raison donc tu es de mauvaise foi ou aussi biaisé que les religieux
secondaire d' @espagne
il y a un an
Il a raison donc tu es de mauvaise foi ou aussi biaisé que les religieux
Aucune mauvaise foi et aucun biais. Il suffit simplement de lire la bible sans avoir le cerveau lavé
il y a un an
Aucune mauvaise foi et aucun biais. Il suffit simplement de lire la bible sans avoir le cerveau lavé
Ou ne pas lire Genèse comme si c'était un livre de science, c'est un bon début
secondaire d' @espagne
il y a un an