InscriptionConnexion
Je recommande pas
:zahi:

Les UV c'est forcément chimique donc toxique
JE VEUX DU SOLEIL MOI
il y a 6 mois
JE VEUX DU SOLEIL MOI
Prend toi un billet d'avion et va passer des vacances sur les iles canaries clé

C'est une ile très éloigné du continent, doit y avoir très peu de chemtrails je pense et ça reste l'Espagne
il y a 6 mois
Les cucks, quand on est un européen, on a pas besoin de beaucoup de soleil, on est littéralement génétiquement fait pour vivre en Europe et supporter l hiver hein .

Après si vous êtes des narbos méditerranéens, faut aller dans le sud, car ici c'est un territoire aryen
il y a 6 mois
après déjà, pourquoi le français lambda a pasde schlass sur lui ? Vous vivez dans un shithole et vous avez même pas d'arme
:rire:
Tu seras prêt à faire une baston de schlass si jamais tu en as un devant toi?

Tu fais ton gros dur ici bas, mais je suis sur que t'as jamais tué un animal au couteau.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Prend toi un billet d'avion et va passer des vacances sur les iles canaries clé

C'est une ile très éloigné du continent, doit y avoir très peu de chemtrails je pense et ça reste l'Espagne
Pas prêt pour les migrants
:Bradpitte:
il y a 6 mois
Je fais pas ce topic pour vous cracher dessus ou quoi mais c'est vrai, les Français paniquent tellement facilement à n'importe quel type de conflit
:ahi:

J'ai jamais vu autant un peuple de fragilux comme ça

Homme ou femme c'est pareil, les femmes Françaises aussi sont très fragiles

Tu peux embrouiller un type dans la rue, dans 99% des cas tu te rends compte que c'est full fragilux
Je suis sur pc et ton message fait une parfaite diagonale de ahi
C'est beau
:pingu:
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Tu seras prêt à faire une baston de schlass si jamais tu en as un devant toi?

Tu fais ton gros dur ici bas, mais je suis sur que t'as jamais tué un animal au couteau.
d'un coté arrête de croire que le wesh en face est un surhomme, il va se barrer il a pas envie de faire un duel au couteau, personne a envie de ça. Je connais un mec qui a fait ça, un jour un wesh a sorti un couteau, il en a sorti un aussi en jouant le fou " gnééé le premier qui meurt perd ", le wesh est vite parti
:Loco:

les seuls qui font ça cest les soldats sur le front car ils sont obligés, comme en ukraine en novembre dernier
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Pas prêt pour les migrants
Ils font rien à part vendre des trucs
il y a 6 mois
d'un coté arrête de croire que le wesh en face est un surhomme, il va se barrer il a pas envie de faire un duel au couteau, personne a envie de ça. Je connais un mec qui a fait ça, un jour un wesh a sorti un couteau, il en a sorti un aussi en jouant le fou " gnééé le premier qui meurt perd ", le wesh est vite parti
:Loco:

les seuls qui font ça cest les soldats sur le front car ils sont obligés, comme en ukraine en novembre dernier
Nan mais c'est des demeurés certains ils n'ont aucune conscience de la valeur de la vie, pas les wesh mais les OQTF, puis si il a pris de la drogue etc...

Après c était pas trop le contenu de mon poste
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Nan mais y a un n gros taf de propagande aussi c'est ça qui fait le job en vérité, le conditionnement
Je suis d’accord, c’est certain que ça joue un grand rôle aussi.
:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Les négros Froncés nés en France avec leur voix nasillarde et leur corps de phasme

Ils font rire

On est loin des négros high testo du bled

Rien que quand tu vois un migrant du Mali ou du Burkina Faso fraichement débarqué en France tu vois direct qu'ils ont plus de testo que les noirs Français
C’est même assez saisissant à quel point les renois et les arbres nés en France sont soit beaucoup moins belligérants, soit des castrés comme les blancos, soit juste « sympathiques » surtout quand ils sont de 2e génération et qu’ils récoltent peut être un peu de bénéfice d’une diminution de testo (moins con, plus agréable).
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
C’est même assez saisissant à quel point les renois et les arbres nés en France sont soit beaucoup moins belligérants, soit des castrés comme les blancos, soit juste « sympathiques » surtout quand ils sont de 2e génération et qu’ils récoltent peut être un peu de bénéfice d’une diminution de testo (moins con, plus agréable).
:Rutskoy_fume:
J'ai remarqué aussi

En comparaison les noirs aux RU sont bien plus déters
il y a 6 mois
Pourquoi il supprime ses messages GermanEmpire
il y a 6 mois
Pourquoi il supprime ses messages GermanEmpire
J'ai pas d envie d avoir interpol chez moi ahi
il y a 6 mois
J'ai remarqué aussi

En comparaison les noirs aux RU sont bien plus déters
Très spécial.
Au RU, les renois et les arbres/pakis ont hérité du caractère bagarreur des irlando-brittaniques mais sont par contre TRÈS porté sur la bouteille et ont un cote convivial quasi absent des renois francophones.
Et grands amateurs de rondelle masculine aussi mais c’est plus caché encore qu’en France.
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
J'ai pas d envie d avoir interpol chez moi ahi
J'ai fait les pires apologies possible sur Onche jamais eu les flics chez moi perso
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Très spécial.
Au RU, les renois et les arbres/pakis ont hérité du caractère bagarreur des irlando-brittaniques mais sont par contre TRÈS porté sur la bouteille et ont un cote convivial quasi absent des renois francophones.
Et grands amateurs de rondelle masculine aussi mais c’est plus caché encore qu’en France.
:AD_Laurent:
Tout est mieux dans le monde anglo saxons généralement

La France c'est comme la Suisse en un peu moins déprimant selon moi

Après ça reste assez déprimant les gens y sont très misérables quand tu creuses bien, mais c'est partout, c'est ça l'esclavagisme en même temps
il y a 6 mois
Les français ont des tempéraments de soumis, oui, mais ce ne sont pas des fragiles.

Cela veut dire qu'en France, tout fonctionne à la soumission. On ne contredit pas le pouvoir.

Ceux qui disent que les français sont des fragiles n'ont jamais eu affaire aux français quand ils ne sont pas maintenus en position de faiblesse, au sol et menottés.

Quand les français font à leur façon :
- on ne discute pas
- on ne rigole pas
- on obéit
- on devine et on devance les ordres
- on ne se distingue pas

Le français insinue l'ordre. Tu tardes à obéir, ça passe du silence aux cris. Tu discutes, ça passe des cris aux coups.

Seuls les blancs ayant eu l'habitude de fréquenter plusieurs milieux sociaux, plusieurs castes différentes de France peut savoir ce que c'est qu'être seul, sans appui communautaire ni état pour te protéger des français.
Il peut arriver que tu déranges, à tort ou à raison, et t'inquiètes que selon la caste la réaction peut être virulente.

D'ailleurs généralement les français ne sont pas gentils entre eux. Ils se jugent durement les uns les autres, ont peu de patience, sont en rivalité...

Donc, mentalité de soumis, oui. Mais pas fragiles.

Le français va vite au carton et est assez bagarreur, en réalité. C'est sûr que s'il soupçonne que derrière toi il y a des hordes d'égorgeurs, il va pas faire le chaud mais si t'es un lambda il hésitera pas à vouloir te tarter, s'il s'estime dans son bon droit.

D'ailleurs le français est vite légaliste, ce qui le rapproche des mentalités sémitiques
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Les Français sont faibles et attentistes, ils sont comme ça et ne changeront jamais
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Un peuple aussi soumis
il y a 6 mois