InscriptionConnexion
je connais bien la campagne, la campagne profonde, j'y ai vécu nombre d'années

et je peux te dire que la plupart des gars sont des baltringues

même en étant gaillards et costauds, ils se chient dessus à l'idée de violence, dés qu'ils tombent sur un mec chaud, ils ont peur
les cucks du sud ouest qui font les durs avec le rugby mais qui se pisse dessus dès qu'il y a 3 gitans et 2 magrébix
:rire:
il y a 6 mois
La France de 2025 :

- Des français fragilux au physique féminin
- Tous les ex communistes portugais / espagnol / polonais qui ont fuit parce qu'ils se sont fait marave la gueule par les natios de leur pays
- des fils de harkis pour les algériens
- des africains qui abandonnent femme et enfant pour toucher la caf

c'est ça la génétique future de la France ahi
Comme je l'ai dit sur les pages précédentes, même les négros et bougnoules nés en France sont des gros fragiles
:zahi:

Tu prends un négro migrants fraichement débarqué en France, et tu le mets à côté d'un négro né en France lambda, la différence tu la vois directement, le migrant a plus de testo
il y a 6 mois
Non tout les Français en général sont des fragilux, je vois aucune différence entre Paris et le reste de la France perso
:risichauve:
non pas vraiment non ici tu tu fous la merde t'as plus de chance de finir enterré dans un trou d'eau que de finir en prison
:nez:

Et les Anglais et les Allemands sont bien pire que ça
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Les afghans ils ont aucune couilles ils profite des lois intertational, il te rafale a la kalash, la cache derriere une maison et s'assoit dans le salon, t'as aucune preuve tu peux rien faire et derrière ça dort 5 mois dans une grotte, vraiment deter ouais
:Nez_bonnet:
Ils se laissent pas faire au moins, et ils courent pas car un bougnoule à la voix nasillarde a dit qu'il veut te mettre une patate
:ahi:
il y a 6 mois
Ils se laissent pas faire au moins, et ils courent pas car un bougnoule à la voix nasillarde a dit qu'il veut te mettre une patate
Change rien champion ouais
:Descolin_ahi:
il y a 6 mois
Comme je l'ai dit sur les pages précédentes, même les négros et bougnoules nés en France sont des gros fragiles

Tu prends un négro migrants fraichement débarqué en France, et tu le mets à côté d'un négro né en France lambda, la différence tu la vois directement, le migrant a plus de testo
tient ça me rappelle que à Marseille quelques migrants nigérians ont terrorisés les QLF des quartiers nord, ils baissaient les yeux et avaient peur

donc ce que tu dis est vrai

go france be déficience
il y a 6 mois

Ayaaa mais même eux sont moins viriles que ceux qui vont dans d'autres pays européens

C'est une question de psychologie, le migrant africain qui va en angleterre ou allemagne, c'est parce qu'il veut faire de la thune et taffer dure, il a une virilité naturelle alors que celui qui vient en france, il veut juste profiter de la caf
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Ça me rappelle la vidéo du bougnoule qui va voir des mec et propose de leur mettre une patate, ces vieilles putain décampent en courant a tour de rôle c'était pitoyable
:chamain:
Dans les commentaires t'en as un qui a dit que c'était arrivé à son pote mais bog oblige, dès qu'il était prêt à se battre l'autre a sorti un schlass
:risitaeheh:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 6 mois
la nouvelle génération d'allemand ça devient des français en fait
il y a 6 mois
Dans les commentaires t'en as un qui a dit que c'était arrivé à son pote mais bog oblige, dès qu'il était prêt à se battre l'autre a sorti un schlass
:risitaeheh:
après déjà, pourquoi le français lambda a pasde schlass sur lui ? Vous vivez dans un shithole et vous avez même pas d'arme
il y a 6 mois
Finito les kheys le vaccin covid sars cov 19 by pfizer a bien fait effet sur les génomes européens
:mix_bg:

La chauve souris communiste à bien pazifié notre peuple qui se retrouve en déficit de testo

Moins de testo = meilleur esclave, + manipulable et gros fragile en prime, chaud
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 6 mois
tient ça me rappelle que à Marseille quelques migrants nigérians ont terrorisés les QLF des quartiers nord, ils baissaient les yeux et avaient peur

donc ce que tu dis est vrai

go france be déficience
Les QLF = fort avec les faibles mais faibles avec les forts

Et vu que y'a que des faibles en France, c'est pas difficile de se faire passer pour un fort
il y a 6 mois
Ayaaa mais même eux sont moins viriles que ceux qui vont dans d'autres pays européens

C'est une question de psychologie, le migrant africain qui va en angleterre ou allemagne, c'est parce qu'il veut faire de la thune et taffer dure, il a une virilité naturelle alors que celui qui vient en france, il veut juste profiter de la caf
Y'a que les déchets pour être attiré par la France
il y a 6 mois
en plus quand tu es blanc, tu te fais jamais controler ahi
ces cucks qui attendent de se faire buter
il y a 6 mois
Ceci, un peuple normalement constitué sort les armes de lui même, et attend pas la permission du gouvernement pour le faire

Sacré peuple de low testo, je me demande comment ils ont fait pour autant empoissonner le peuple Français comme ça
il y a 6 mois
après déjà, pourquoi le français lambda a pasde schlass sur lui ? Vous vivez dans un shithole et vous avez même pas d'arme
J'avoue surtout que les blancs sont jamais contrôlés
:oblitere:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 6 mois
Les Français sont des humains GMO c'est tout ce qui me vient à l'esprit sérieusement
il y a 6 mois
C'est surtout la stupidité du Français qui les anesthésie, rien à voir avec le confort, vous vous cachez derrière le confort pour pas reconnaitre que vous êtes des lâches
il y a 6 mois
Et vous mangez des viennoiseries et des tartines de pain le matin comme des malnourris en plus

Si à la limite vous mangiez du bacon et des oeufs le matin comme les Anglais, alors là vous pourriez augmenter un peu votre testo, mais là c'est clairement finito
il y a 6 mois
C'est vrai on est d'accord, fin j'y ai pas totalement échappé, je me sens toujours limité par les lois du coup je fais rien
il y a 6 mois