InscriptionConnexion
Même les campagnards sont des gros fragilux hein
:zahi:
il y a 6 mois
Je suis d'accord avec toi clé

En même temps tout l'environnement dans lequel on vit est conçu pour nous castrer chimiquement

Si on voulait être normal et 100% humains, on aurait du naitre et grandir dans une tribu Masai à boire du sang et du lait + chasser etc...
il y a 6 mois
Ceci, les Européens et Asiatique de l'est sont pour l'instant les premiers humains GMO

Mais ça finira forcément par s'étendre sur le reste du monde

De manière réaliste, les élites veulent tous nous castrer, ils veulent qu'on soit de bon toutou malléable, les dingueries et magouilles finiront aussi par arriver en Afrique Subsaharienne et Moyen Orient etc...
il y a 6 mois
6 pages de feed
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
On sous estime trop l'importance des chemtrails je pense
:risitriso:

80% de l'année en Europe c'est full gris partout sérieusement

Sans soleil comment tu veux être heureux + avoir le plein de testo
il y a 6 mois
:Singe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Ceci, le manque de soleil te rend déprimé, amorphe, rajoute à ça que dans les chemtrails ils doivent ajouter des perturbateurs endocriniens et autre produit chimique pour te castrer mentalement le plus possible
:risichauve:

Les golems lèvent jamais les yeux au ciel, pourtant les "nuages" qu'on voit sont tout sauf naturel

Les vrais nuages sont minuscules, tout le reste du ciel devrait être entièrement bleu
il y a 6 mois
A se demander comment on a pu mener une révolution
:face_risitas:
il y a 6 mois
L'op t'es de vers où en Fronce?
il y a 6 mois
Généralement les chemtrails sont aspergés par des avions de ligne, sauf que les pilote savent même pas qu'ils aspergent des produits chimique sur les golems

Apparemment y'a des pilotes de ligne qui s'était posé la question et ils ont reçu des menaces de morts
il y a 6 mois
L'op t'es de vers où en Fronce?
Je suis en Suisse, mais je vis à 8km de la France
il y a 6 mois
Je suis en Suisse, mais je vis à 8km de la France
Tu as vu quels coins de Fronce ?
il y a 6 mois
C'est comme les nutritionnistes aussi, ils comprennent rien à la nutrition etc...

Médecin, nutritionniste, pharmaciens, pilote de ligne, ça reste tous des golems comme tout les autres au final, ils ont appris à être de bon toutou docile à recracher ce qui était dans les livres et c'est tout

Et pour parler plus spécifiquement pour ceux qui bossent dans la santé, ils ont tous été formé par big pharma, un médecin sera incapable de te dire les causes du pourquoi tu as le cancer, pourquoi t'as fait un infarctus etc... ils savent juste repérer les signaux, et te filer des médicaments, la santé c'est juste un énorme business, pareil pour la nutrition ou les golems de nutritionniste te diront de suivre la pyramide alimentaire comme des esclaves
il y a 6 mois
tu pense que ce serait une bonne chose de go salon UV en hiver une ou deux fois par semaine ? ça synthétise la vitamine D comme le vrai soleil ou pas ?

mais clairement je vois la diff entre les matins d'hiver, et les matins l'été quand je me léve et que je prend mon café en me posant une heure au soleil, ça me rend cash joyeux
il y a 6 mois
Tu as vu quels coins de Fronce ?
J'ai vu Paris, Lyon, Marseille, Toulon, Béziers, Montpellier, Annecy, Besançon, Dijon, je suis passé par le nord de la France pour aller en Belgique aussi

C'est à peu près tout
il y a 6 mois
7 pages de feed.... Ya pas à dire la qualité est là
:Risisinge:
il y a 6 mois
tu pense que ce serait une bonne chose de go salon UV en hiver une ou deux fois par semaine ? ça synthétise la vitamine D comme le vrai soleil ou pas ?

mais clairement je vois la diff entre les matins d'hiver, et les matins l'été quand je me léve et que je prend mon café en me posant une heure au soleil, ça me rend cash joyeux
Les élites veulent te rendre dépressif, comme ça tu vis que dans l'espérance toute ta vie, au lieu de vraiment vivre ta vie

Tout notre environnement est conçu pour nous rendre dépressif et nous maintenir à l'état d'homme soja
il y a 6 mois
Les élites veulent te rendre dépressif, comme ça tu vis que dans l'espérance toute ta vie, au lieu de vraiment vivre ta vie

Tout notre environnement est conçu pour nous rendre dépressif et nous maintenir à l'état d'homme soja
il faut qu'on hack leur projet

go salon UV si vous êtes pas dans le sud, et aussi hammam

en vrai ça parait rien, ça parait con, mais ça peut changer toute votre mentalité et votre humeur, ce qui ensuite fera effet boule de neige et vous rendra plus sociable etc... donc rencontres, bien être, épanouissement
il y a 6 mois
:this:

Que des soyjacks en puissance
:wojak_soja:
il y a 6 mois
il faut qu'on hack leur projet

go salon UV si vous êtes pas dans le sud, et aussi hammam

en vrai ça parait rien, ça parait con, mais ça peut changer toute votre mentalité et votre humeur, ce qui ensuite fera effet boule de neige et vous rendra plus sociable etc... donc rencontres, bien être, épanouissement
Je recommande pas

Les UV c'est forcément chimique donc toxique
il y a 6 mois