InscriptionConnexion
Je fais pas ce topic pour vous cracher dessus ou quoi mais c'est vrai, les Français paniquent tellement facilement à n'importe quel type de conflit
:ahi:

J'ai jamais vu autant un peuple de fragilux comme ça

Homme ou femme c'est pareil, les femmes Françaises aussi sont très fragiles

Tu peux embrouiller un type dans la rue, dans 99% des cas tu te rends compte que c'est full fragilux
il y a 6 mois
Je fais pas ce topic pour vous cracher dessus ou quoi mais c'est vrai, les Français paniquent tellement facilement à n'importe quel type de conflit

Tu peux embrouiller un type dans la rue, dans 99% des cas tu te rends compte que c'est full fragilux
Tes origines ?
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 6 mois
Tes origines ?
Ni bougnoule ni négro no fake
:zahi:
il y a 6 mois
Même de là ou je viens (Suisse) J'ai pas l'impression que les Suisses sont autant des fragiles comparé aux Français
:Bordel_de_merde_gif:

Après même en Suisse y'a beaucoup de fragile
il y a 6 mois

La faiblesse, c'est une chose, le problème c'est surtout le manque de courage
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Même les nègres et les bougnoules de France sont des fragiles, ça joue au dur mais face à n'importe quel lossa high testo ils se chient dessus aussi

Y'a un truc dans votre bouffe ou votre environnement qui vous castre chimiquement c'est la seule explication possible
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
La faiblesse, c'est une chose, le problème c'est surtout le manque de courage
Oui et les Français ont zéro courage
il y a 6 mois
Oui et les Français ont zéro courage
Ça me rappelle la vidéo du bougnoule qui va voir des mec et propose de leur mettre une patate, ces vieilles putain décampent en courant a tour de rôle c'était pitoyable
il y a 6 mois
Ok bougnoule
:magalie_soupir:
bite

il y a 6 mois
De tout les grands pays Européens voisins à la France, les Français sont les plus gros fragiles j'ai l'impression
:sueur:

Les moins castrés je dirais que c'est les Anglais et Espagnols, les Italiens c'est des fragiles sojas aussi, Allemand ils ont le bagage génétique pour être solide, mais ils ont trop un esprit de cuck je sais pas comment l'expliquer
:risichauve:
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Ça me rappelle la vidéo du bougnoule qui va voir des mec et propose de leur mettre une patate, ces vieilles putain décampent en courant a tour de rôle c'était pitoyable
C'est à ça que je me base clé, ça fait tellement pitié sérieusement, ça panique tellement facilement

Mais même irl je le vois, que ça soit sur la route, dans les commerces, les Français ont un tempérament de soumis
:sueur:
il y a 6 mois
Avec sa voix nasillarde de fragile, ça se voit son taux de testo frise le néant et pourtant tout le monde se chie dessus

Une grosse patate ça le remet les idées en place direct
il y a 6 mois
Même de là ou je viens (Suisse) J'ai pas l'impression que les Suisses sont autant des fragiles comparé aux Français

Faut dire que Verdun nous a bien lessivé
:sans:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 6 mois
Faut dire que Verdun nous a bien lessivé
:sans:
Les Suisses sont faibles, mais on panique pas aussi facilement comparé aux Français, le Français au premier coup de pression il se met à courir
il y a 6 mois
Avec sa voix nasillarde de fragile, ça se voit son taux de testo frise le néant et pourtant tout le monde se chie dessus

Une grosse patate ça le remet les idées en place direct
Le 3 ème avec son "NON" comme si il fuyait la lave d'un volcan
:jesus_rigole:
il y a 6 mois
C'est marrant que tu soulignes " panique tellement facilement " parce qu'en scrollant comme un doomer sur Reddit, j'ai vu plein de post de golemos qui disent " j'ai peur" mais pour tout ! ( climat , extreme droite , musk , opinions ... ) je ne sait pas si ce sont des bots mais ils se sont reunis pour exprimer leurs "peurs" de tout
:matou_petard:

On a les boomer après moi le déluge mais y a le penchant inverse "si je meurs tout s'effondre "
:matou_petard:
il y a 6 mois

Mdrrrrr le foutage de gueule

L autre il est Suisse il viens faire le fou
il y a 6 mois
Même les nègres et les bougnoules de France sont des fragiles, ça joue au dur mais face à n'importe quel lossa high testo ils se chient dessus aussi

Y'a un truc dans votre bouffe ou votre environnement qui vous castre chimiquement c'est la seule explication possible
Confirmé.

La bouffe, les chemtrails, l’eau et les médocs sont bourrés d’œstrogènes.

:Skarpne_CQFD:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Le 3 ème avec son "NON" comme si il fuyait la lave d'un volcan
:jesus_rigole:

Ou ça aussi
il y a 6 mois
faibles non, mais domestiqués et naïfs oui

regardez les caméras cachées de Lafesse dans les années 90, cest à se taper la tête dans le mur à quel point les gens sont des veaux, l'élite a dû bien rigoler en voyant ce tas de cons à qui on peut faire ce qu'on veut
il y a 6 mois