InscriptionConnexion
ayaaa Céline avait écrit que les français ce sont les pires rebus de tous les peuples européens qui ont fuit à l'Ouest mais qui ont été bloqué à cause de l'océan
:rire:
Chaud
:risitriso:
il y a 6 mois
J'ai dit 2-3, ça en fait 1
:Descolin_ahi:

mais ça commence fort t'as choisi un peuple qui s'est fait humilié pendant 4000 ans par la chine
:Descolin_ahi:
il y a 6 mois
Je fais pas ce topic pour vous cracher dessus ou quoi mais c'est vrai, les Français paniquent tellement facilement à n'importe quel type de conflit
:ahi:

J'ai jamais vu autant un peuple de fragilux comme ça

Homme ou femme c'est pareil, les femmes Françaises aussi sont très fragiles

Tu peux embrouiller un type dans la rue, dans 99% des cas tu te rends compte que c'est full fragilux
on a voulu rendre faible l'un des peuple les plus fort pour pas qu'il se révolte et ça dure depuis des dizaines d'années
:lapinmalinlecture:

Après je pense que tu confond Paris et les Français aussi mais bon c'est vrais qu'il y a de plus en plus de mecs castrés et lamentables
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
J'ai jamais vu des gens autant obsédés par les français que sur ce forum vous avez un réel soucis
il y a 6 mois
Chaud
d'ailleurs on sent cette tradition bien ancrée dans la France, peut importe le pays, dès que ça part en couille, tu as toujours des réfugier qui viennent en France

Enfin à part les Ukrainiens, eux ont trop de virilité pour vivre en Fronce
la France est condamnée à accueillir génétiquement des lâches du monde entier
il y a 6 mois
afghans, espagnols
Afgan
:Nez_bonnet:

Espagnol ok tier

bref t'es un ahuri qui a vu 2 films d'Hollywood
il y a 6 mois
Les Afghans, les Mongols, les Irakiens

:RageMfffdoigt:
Tes un gogole qui passe trop de temps sur YouTube
il y a 6 mois
Afgan

Espagnol ok tier

bref t'es un ahuri qui a vu 2 films d'Hollywood
il y a 6 mois
on a voulu rendre faible l'un des peuple les plus fort pour pas qu'il se révolte et ça dure depuis des dizaines d'années

Après je pense que tu confond Paris et les Français aussi mais bon c'est vrais qu'il y a de plus en plus de mecs castrés et lamentables
Non tout les Français en général sont des fragilux, je vois aucune différence entre Paris et le reste de la France perso
:risichauve:
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
J'ai jamais vu des gens autant obsédés par les français que sur ce forum vous avez un réel soucis
Bah quoi on dit juste la vérité
:zahi:
il y a 6 mois
Les Afghans, les Mongols, les Irakiens

:RageMfffdoigt:
Afgan c'est 0 plus bas y'a rien, les mongols on les a tellement choqué qu'ils sont retourné dans les prairi boire du lait et les irakiens c'est pareil ça existe pas c'est 0.

Vous avez vraiment de gros complexes les consanguins
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
Tes un gogole qui passe trop de temps sur YouTube
C'est vrai pour les Afghans nonobstant
il y a 6 mois
Non tout les Français en général sont des fragilux, je vois aucune différence entre Paris et le reste de la France perso
je connais bien la campagne, la campagne profonde, j'y ai vécu nombre d'années

et je peux te dire que la plupart des gars sont des baltringues

même en étant gaillards et costauds, ils se chient dessus à l'idée de violence, dés qu'ils tombent sur un mec chaud, ils ont peur
il y a 6 mois
les mongols
Les mongols tu parlent de ceux qui vivent dans des tentes comme des chasseur cueilleur ?
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 6 mois-PEMT
Les Allemands sont physiquement plus robustes et masculins que les Français, le Français lambda c'est un trap sérieusement

Mais oui ils ont une mentalité de fragiles et sont castrés
il y a 6 mois-PEMT
"J'ai jamais vu un peuple aussi faible que les français"

Aimé par "traplover"

Ça résume bien j'trouve
il y a 6 mois
je connais bien la campagne, la campagne profonde, j'y ai vécu nombre d'années

et je peux te dire que la plupart des gars sont des baltringues

même en étant gaillards et costauds, ils se chient dessus à l'idée de violence, dés qu'ils tombent sur un mec chaud, ils ont peur
On est d'accord
il y a 6 mois
La France de 2025 :

- Des français fragilux au physique féminin
- Tous les ex communistes portugais / espagnol / polonais qui ont fuit parce qu'ils se sont fait marave la gueule par les natios de leur pays
- des fils de harkis pour les algériens
- des africains qui abandonnent femme et enfant pour toucher la caf

c'est ça la génétique future de la France ahi
il y a 6 mois
C'est vrai pour les Afghans nonobstant
Les afghans ils ont aucune couilles ils profite des lois intertational, il te rafale a la kalash, la cache derriere une maison et s'assoit dans le salon, t'as aucune preuve tu peux rien faire et derrière ça dort 5 mois dans une grotte, vraiment deter ouais
il y a 6 mois
Afgan c'est 0 plus bas y'a rien, les mongols on les a tellement choqué qu'ils sont retourné dans les prairi boire du lait et les irakiens c'est pareil ça existe pas c'est 0.

Vous avez vraiment de gros complexes les consanguins
i ils te donnent le nom de leur amoureux vite en plus
:aahi:

Vite ma bite de mongole
:Kekboom:
il y a 6 mois