Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est que t'en sais ?
ça a été expliqué par plusieurs personnes qui ont joué au jeu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà debunk
Il a juste le même prénom qu'un grand roi du Mali sauf qu'ici il s'agit d'un médecin vassal d'une sorte de saigneur local
C'est comme si maintenant il y avait un personnage français qui s'appelle Louis et qu'on dit " ah bah c'est Louis XIV"
Il a juste le même prénom qu'un grand roi du Mali sauf qu'ici il s'agit d'un médecin vassal d'une sorte de saigneur local
C'est comme si maintenant il y avait un personnage français qui s'appelle Louis et qu'on dit " ah bah c'est Louis XIV"
J'ai pas suivi et j'ai toujours pas fait le 1 donc bon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai pas suivi et j'ai toujours pas fait le 1 donc bon
Go faire le 1
il y a 2 ans
PUtain on s'en bat les couilles, on veut juste pourfendre des bandits
il y a 2 ans
C'est clair qu'est ce que ça peut foutre qu'il y'ait des romances homosexuelles optionnelles dans un jeu
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Flemme
Comme tu veux mais tu passe a côté d'un BGE
Et si tu comptes faire le 2 vaut mieux faire le 1 avant
il y a 2 ans
J'ai pas suivi mais je crois que le noir est là 100 ans trop tard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tu veux mais tu passe a côté d'un BGE
Vraiment flemme en plus je trouve pas la version royale
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ca me fait penser au 36-15 Usul "La fin de Mass Effect"
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Bah on veut un héros viril auquel on s'identifie, pas un mec avec une sexualité qui nous met mal à l'aise ?
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Bah on veut un héros viril auquel on s'identifie, pas un mec avec une sexualité qui nous met mal à l'aise ?
Ben oui on s'identifie à ce qu'on a pas
il y a 2 ans
Vraiment flemme en plus je trouve pas la version royale
Sur PC ?
il y a 2 ans
Sauf que Henry ne montre pas le moindre signe de penchant homo dans KCD1, donc le fait de le transformer en gay ou bisexuel n'a strictement aucun sens, à part celui de nous imposer un agenda politique de merde.
il y a 2 ans
Ben oui on s'identifie à ce qu'on a pas
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
cest optionnel au pire tu le fais pas si tu veux etre un perso hétéro voilà cest tout
mais oui je peux comprendre l'inquiétude car on sait comment ça marche on nous a fait le coup trop de fois, ça commence par un petit truc et la promesse que ça ira pas plus loin et on connait la suite
sinon comment sont les combats ? cest plus nerveux ?
mais oui je peux comprendre l'inquiétude car on sait comment ça marche on nous a fait le coup trop de fois, ça commence par un petit truc et la promesse que ça ira pas plus loin et on connait la suite
sinon comment sont les combats ? cest plus nerveux ?
il y a 2 ans
On a généralement du mal à devenir un bohémien du 15e siècle fils de baron, en effet
Ou un chad toit simplement
Quoi que tu pourrais peut-être ressembler un peu au henri du prologue où il se fait défoncer par kunesh
Quoi que tu pourrais peut-être ressembler un peu au henri du prologue où il se fait défoncer par kunesh
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0