InscriptionConnexion
BiTburger
BiTburger
6 mois
1er MpoX
Oui par contre ça fait faire gaffe, surtout quand on aime pas les capotes comme moi

Je me suis taper une clamydia au chibre avec ce que j'ai fais au Cambodge et en Thaïlande
:jpp:
il y a 6 mois
Batard
Batard
6 mois
Togo et Madagascar
T'as du te mettre bien a Mada
:Hautain:
il y a 6 mois
putain je me chauffe de fou a partir au Breseil, mais je veux pas aller a Rio ou Sao Paulo, je voudrai visiter le sud plutot, Florianopolis; Iguazu et Porto Alegre sur 2-3 semaines.

En plus ils font l'octoberfest la bas !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
putain je me chauffe de fou a partir au Breseil, mais je veux pas aller a Rio ou Sao Paulo, je voudrai visiter le sud plutot, Florianopolis; Iguazu et Porto Alegre sur 2-3 semaines.

En plus ils font l'octoberfest la bas !
Toute façon khey, en partant de Paris, tu arriveras forcément soit à rio, soit à sao Paulo alors profite pour visiter même 1 jour

Moi je te conseille d arriver à sao Paulo, puis tu go visiter les villes du sud, et tu reviens ensuite à rio, tu passes 1 jours histoire d aller à la plage et de faire une soirée puis tu repars à paris
il y a 6 mois
BiTburger
BiTburger
6 mois
Le Togo ? Azy raconte
:roi:
J'ai pas ken là-bas
:ahipince:

Mais c'est vraiment accessible
Le blanc est l'attraction, si tu cèdes tu reviens avec une femme dans l'avion, surtout le togo c'est pas le pays d'afrique le plus connu, peu de gens y vont
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 6 mois
Batard
Batard
6 mois
J'ai pas ken là-bas

Mais c'est vraiment accessible
Le blanc est l'attraction, si tu cèdes tu reviens avec une femme dans l'avion, surtout le togo c'est pas le pays d'afrique le plus connu, peu de gens y vont
D'où ton badge cuck
:Hautain:
il y a 6 mois
Je partage avec vous mon classement ULTIME des pays de la planète selon les continents, là où chopper sera le plus simple, avec au final un bilan et des mentions honorables, attention c'est parti :

EUROPE (je précise que c'est classé du plus difficile à chopper au plus facile)

Globalement, l'Europe, vous vous doutez, c'est pas la fête du slip, par contre c'est probablement là où vous aurez les meilleures femmes pour un mariage potentiel, mais ça on s'en fout, nous ce qu'on veut c'est rien de sérieux, alors voici :

5) l'Europe de l'Est (Tchéquie, Pologne, Roumanie, etc...)

Contrairement au cliché, ça ne sera pas si facile que ça dans ces pays, je dis pas que c'est difficile, mais les meufs ont plutôt un mindset "sérieux", c'est moins le genre à coucher dès le premier soir.
Par contre ce sont les meilleurs pays pour trouver une femme à marier

4) Moldavie et Ukraine

Comme les pays précédents d'Europe de l'Est, sauf que ces pays sont beaucoup plus pauvres, et donc la pression financière fait que les femmes sont plus simples, par contre attention, elles peuvent vite être intéressées par l'argent.

3) Allemagne (Berlin)

Globalement l'Allemagne c'est comme la France, a une exception : Berlin (mais vous avez les même à Leipzig et Dresden), des grosses teufeuses ultra open qui hésitent pas à bz, mais que le weekend et surtout dans un contexte de soirée

2) Russie

C'est connu, les femmes Russes sont faciles à chopper, ça boit beaucoup, ça se prend des cuites et ça se ramène facilement, et contrairement aux premières de la liste, vous avez quand même des femmes valables

1) L'Angleterre

Surpris ? Les anglaises sont très chaudes, ça picole comme jamais dès 17H le vendredi soir, et dès 22H, tu les ramasses comme tu veux, elles sont aussi beaucoup plus libérée sur tous les points
Et la france tu la classe combien
:zahi:
?
il y a 6 mois
Cracher sur les françaises pour bodycount et faire ce genre de topics
Vraiment, l'hypocrisie encore dévoilée
:daenerys-peur:
il y a 6 mois
Et la Syrie???
il y a 6 mois