InscriptionConnexion
Je partage avec vous mon classement ULTIME des pays de la planète selon les continents, là où chopper sera le plus simple, avec au final un bilan et des mentions honorables, attention c'est parti :

EUROPE (je précise que c'est classé du plus difficile à chopper au plus facile)

Globalement, l'Europe, vous vous doutez, c'est pas la fête du slip, par contre c'est probablement là où vous aurez les meilleures femmes pour un mariage potentiel, mais ça on s'en fout, nous ce qu'on veut c'est rien de sérieux, alors voici :

5) l'Europe de l'Est (Tchéquie, Pologne, Roumanie, etc...)

Contrairement au cliché, ça ne sera pas si facile que ça dans ces pays, je dis pas que c'est difficile, mais les meufs ont plutôt un mindset "sérieux", c'est moins le genre à coucher dès le premier soir.
Par contre ce sont les meilleurs pays pour trouver une femme à marier

4) Moldavie et Ukraine

Comme les pays précédents d'Europe de l'Est, sauf que ces pays sont beaucoup plus pauvres, et donc la pression financière fait que les femmes sont plus simples, par contre attention, elles peuvent vite être intéressées par l'argent.

3) Allemagne (Berlin)

Globalement l'Allemagne c'est comme la France, a une exception : Berlin (mais vous avez les même à Leipzig et Dresden), des grosses teufeuses ultra open qui hésitent pas à bz, mais que le weekend et surtout dans un contexte de soirée

2) Russie

C'est connu, les femmes Russes sont faciles à chopper, ça boit beaucoup, ça se prend des cuites et ça se ramène facilement, et contrairement aux premières de la liste, vous avez quand même des femmes valables

1) L'Angleterre

Surpris ? Les anglaises sont très chaudes, ça picole comme jamais dès 17H le vendredi soir, et dès 22H, tu les ramasses comme tu veux, elles sont aussi beaucoup plus libérée sur tous les points
il y a 6 mois
On repart avec cette fois ci l'Asie

Votre succès en Asie dépendra de plusieurs choses, notamment de votre couleur de peau (plus vous êtes blanc, blond, yeux bleu et mieux c'est), de votre poids (elles aiment les hommes très minces) mais globalement, tu es sûr de chopper dans ces pays voir d'avoir un harem

4) Japon et Corée

Pays que j'ai mis en identique, ce sont des pays développés, très fier, vous aurez moins de succès qu'ailleurs en Asie (mais rêvez pas, c'est super facile quand même, dépucelage garanti) mais beaucoup de concurrence avec beaucoup d'autres Occidentaux, dont énormément vont carrément y vivre.
C'est la même chose pour les pays genre Hong Kong, Singapour, etc...

3) Chine (+ Taiwan)

Bien que ce soit des pays développés, vous avez pas la concurrence des autres occidentaux et globalement, les gens en général sont beaucoup plus ouverts, c'est plus facile de faire des rencontres, de discuter avec des gens ou des femmes, vous avez même pas besoin de Tinder

2) L'Asie du Sud Est (sauf les deux pays 1er)

Là j'inclus tout ce qui est Cambodge, Vietnam, Indonésie, etc... Ca sera littéralement le god mod, vous avez strictement rien à faire pour chopper, ça vient tout seul, même pas besoin de Tinder, vous pouvez avoir une meuf par jour si vous le souhaitez dans ces pays.
Le seul truc qui va contrecarrer un peu un succès monstre comme les premiers du classement, c'est que ce sont des pays très conservateurs, avec la famille qui veille et les femmes veulent pas passer pour des tchoins, mais ça reste super facile (et je recommande pour avoir une femme aussi)

1) Les deux très connus, j'ai nommé Les Phillipines et la Thailande

C'est pas un secret, dans ces pays là, votre vie sera un film de cul, tout simplement, rien d'autre à ajouter, c'est là qu'il faut aller si vraiment tu es célib et que tu as envie de stricker pleins de meufs
il y a 6 mois
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 6 mois
Et en Afrique
:chien_moustache:
jésus t'aime
il y a 6 mois
:bradhopital:
:eeeeee:
il y a 6 mois

Votre succès en Asie dépendra de plusieurs choses, notamment de votre couleur de peau (plus vous êtes blanc, blond, yeux bleu et mieux c'est), de votre poids (elles aiment les hommes très minces) mais globalement, tu es sûr de chopper dans ces pays voir d'avoir un harem

4) Japon et Corée

Pays que j'ai mis en identique, ce sont des pays développés, très fier, vous aurez moins de succès qu'ailleurs en Asie (mais rêvez pas, c'est super facile quand même, dépucelage garanti) mais beaucoup de concurrence avec beaucoup d'autres Occidentaux, dont énormément vont carrément y vivre.

3) Chine (+ Taiwan)

Bien que ce soit des pays développés, vous avez pas la concurrence des autres occidentaux et globalement, les gens en général sont beaucoup plus ouverts, c'est plus facile de faire des rencontres, de discuter avec des gens ou des femmes, vous avez même pas besoin de Tinder

Là j'inclus tout ce qui est Cambodge, Vietnam, Indonésie, etc... Ca sera littéralement le god mod, vous avez strictement rien à faire pour chopper, ça vient tout seul, même pas besoin de Tinder, vous pouvez avoir une meuf par jour si vous le souhaitez dans ces pays.
Le seul truc qui va contrecarrer un peu un succès monstre comme les premiers du classement, c'est que ce sont des pays très conservateurs, avec la famille qui veille et les femmes veulent pas passer pour des tchoins, mais ça reste super facile (et je recommande pour avoir une femme aussi)

C'est pas un secret, dans ces pays là, votre vie sera un film de cul, tout simplement, rien d'autre à ajouter, c'est là qu'il faut aller si vraiment tu es célib et que tu as envie de stricker pleins de meufs
En Asie si tu n'es pas blanc ça sera beaucoup plus difficile qu'en Europe ?
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Et en Afrique
:chien_moustache:
Après je fais l'Amérique du Sud et ça sera tout
il y a 6 mois

4) Japon et Corée

3) Chine (+ Taiwan)

khey y a des mecs qui sont capable de rester pucix en thailande
:rire:

j'imagine pas le niveau
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Tu vas où tu veux en Angleterre, évite peut être Londres, mais Liverpool, Manchester, l'écosse, le pays de galles, dès que tu sors, c'est une grosse partouze dès 20h
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
khey y a des mecs qui sont capable de rester pucix en thailande

j'imagine pas le niveau
Si tu restes pucix en thailande et aux philippines en étant blanc, c'est que tu le veux ou que tu pèses 300 kilos
il y a 6 mois
Si tu restes pucix en thailande et aux philippines en étant blanc, c'est que tu le veux ou que tu pèses 300 kilos
non mais je croyais que le mec trollait mais il était sérieux

les meufs t'accostes dès la sortie de l'avion, t'as juste à dire oui et c'est bon
il y a 6 mois
Je partage avec vous mon classement ULTIME des pays de la planète selon les continents, là où chopper sera le plus simple, avec au final un bilan et des mentions honorables, attention c'est parti :

EUROPE (je précise que c'est classé du plus difficile à chopper au plus facile)

Globalement, l'Europe, vous vous doutez, c'est pas la fête du slip, par contre c'est probablement là où vous aurez les meilleures femmes pour un mariage potentiel, mais ça on s'en fout, nous ce qu'on veut c'est rien de sérieux, alors voici :

5) l'Europe de l'Est (Tchéquie, Pologne, Roumanie, etc...)

Contrairement au cliché, ça ne sera pas si facile que ça dans ces pays, je dis pas que c'est difficile, mais les meufs ont plutôt un mindset "sérieux", c'est moins le genre à coucher dès le premier soir.
Par contre ce sont les meilleurs pays pour trouver une femme à marier

4) Moldavie et Ukraine

Comme les pays précédents d'Europe de l'Est, sauf que ces pays sont beaucoup plus pauvres, et donc la pression financière fait que les femmes sont plus simples, par contre attention, elles peuvent vite être intéressées par l'argent.

3) Allemagne (Berlin)

Globalement l'Allemagne c'est comme la France, a une exception : Berlin (mais vous avez les même à Leipzig et Dresden), des grosses teufeuses ultra open qui hésitent pas à bz, mais que le weekend et surtout dans un contexte de soirée

2) Russie

C'est connu, les femmes Russes sont faciles à chopper, ça boit beaucoup, ça se prend des cuites et ça se ramène facilement, et contrairement aux premières de la liste, vous avez quand même des femmes valables

1) L'Angleterre

Surpris ? Les anglaises sont très chaudes, ça picole comme jamais dès 17H le vendredi soir, et dès 22H, tu les ramasses comme tu veux, elles sont aussi beaucoup plus libérée sur tous les points
T'as été et chopé dans tous les pays d'Europe et d'Asie ?

Ou c'est juste ce que tu as lu
:Hautain:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
non mais je croyais que le mec trollait mais il était sérieux

les meufs t'accostes dès la sortie de l'avion, t'as juste à dire oui et c'est bon
Le seul mec que j'ai vu ne pas choper en Thaïlande c'était un puceau de 18 ans et j'ai appris plus tard qu'il était pédé et que c'est pour ça qu'il refusait les meufs
il y a 6 mois
Après n'exagérons rien faut quand même chercher un minimum genre avec les applis de rencontres ou aller dans des endroits festifs
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Le seul mec que j'ai vu ne pas choper en Thaïlande c'était un puceau de 18 ans et j'ai appris plus tard qu'il était pédé et que c'est pour ça qu'il refusait les meufs
. . .
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Après n'exagérons rien faut quand même chercher un minimum genre avec les applis de rencontres ou aller dans des endroits festifs
:pikachu6:
Et surtout c'est des putes
il y a 6 mois
:Chat_kisouri:
il y a 6 mois
je pose ma tente pour l'amerique du sud
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Et surtout c'est des putes
C'est chiant de baiser de toute façon
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
On continue avec l'amérique latine

4) Uruguay, Paraguay, Argentine, Chili

Vous l'avez compris, niveau de difficulté plus élevé car ce sont des européens, mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, ça sera quand même très facile, du niveau de la Russie je dirais, sauf qu'en plus, les gens dans ces pays sont chaleureux et tchatchent facilement

3) Colombie et Mexique

On vous a surement beaucoup parler de la Colombie, c'est vrai, les femmes sont très belles, c'est facile à les chopper, MAIS tous les américains vont là bas en masse, il y a le phénomène gringo, c'est plus aussi bien qu'avant et les Colombiennes commencent à se respecter.

Pour le Mexique, même principe

2) Vénézuela, Pérou, Bolivie

Là on est sur du god mod no fake, là bas vous allez chopper comme jamais, c'est littéralement du niveau de l'Asie, les femmes sont bons délires, elles aiment le sexe et elles adorent les européens

1) Brésil

Le Brésil c'est connu pour être un pays qui a une façon d'aborder le sexe ultra léger, même en amérique latine, c'est littéralement du niveau Thailande, les femmes couchent, tout le monde bz, les chansons parle de sexe, votre vie sera un film de boule
il y a 6 mois