InscriptionConnexion
Ah ben perso j'aurais pas aimé être Thailandais, j'imagine pas comment ils doivent être mysogine de leur propre femme ahi
:rire:
il y a 6 mois
Ca leur ramène plein de pognon et c'est les gonzesses qui paient la construction de la maison, les bières et même les putes que leur mec va aller voir

Pendant ce temps vous restez dans votre chambre seuls
:Hautain:
il y a 6 mois
ils doivent se sentir presque aussi mal que les français
:bras_honneur:
il y a 6 mois
:Noted:
il y a 6 mois
Des kheys pour organiser un voyage touristique entre membres de l'élite en Asie ?
:Depp_moqueur:
il y a 6 mois
Bref, maintenant, je vais vous donnez MON avis perso :

Si le but c'est de faire du tourisme sexuel, ce n'est pas la peine d'aller en Europe à mon humble avis, on voit quand même qu'on est plutot un continent pour chopper sa femme, notamment en Europe de l'Est, mais ça peut être sympa ponctuellement de faire de raves party à Berlin ou la fête en angleterre et de bz des anglaises.

Pour les destinations tourismes sexuelle, si vous allez : Cap Vert, Philippines, Brésil, vous allez vous mettre bien, c'est des destinations chaudes, ensolleillées, les femmes sont faciles, la vie est pas chère, même pour une expat ça peut valoir le coup
il y a 6 mois
Ouai bon rien de nouveau , aucun scoop quoi
:roi:
il y a 6 mois
Ca m'est déjà arrivé que la nana me casse la bite, c'est vrai que ça fait mal
Fracture de la verge ?
:Pikako:

T'es passé sur le billard alors ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Permettez moi cher kheys de prendre le problèmes à l'envers.

Pourquoi nous ici dans les pays soit disant riche , nous n'avons pas plein de bar avec des gogo girls à chaque coin de rue comme en thailand ???

Pourquoi faut faire 12 000km d'avion pour vivre ce genre de délire ?

En france on a des vieux bar à 8€ la pinte de bière de merde sans timp
:allo_nabilla:
, Bordel
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Fracture de la verge ?
:Pikako:

T'es passé sur le billard alors ?
Non, elle était pas vraiment cassée mais j'ai eu très mal
il y a 6 mois
BiTburger
BiTburger
6 mois

Pourquoi nous ici dans les pays soit disant riche , nous n'avons pas plein de bar avec des gogo girls à chaque coin de rue comme en thailand ???

, Bordel
Parce qu'après 1945 on a voulu punir les putes qui ont couché avec l'ennemi

Puis après on a fait des lois anti prostitution qui profitent surtout aux réseaux de traite humaine en enfonçant toujours plus profondément celles qui en sont victimes
il y a 6 mois
Et en Afrique
:chien_moustache:
:pascal_op:
:jmlp-onche:
il y a 6 mois
Clouzot
Clouzot
6 mois
Des kheys pour organiser un voyage touristique entre membres de l'élite en Asie ?
:Depp_moqueur:
Y a un serveur discord sur Pattaya
il y a 6 mois
Je partage avec vous mon classement ULTIME des pays de la planète selon les continents, là où chopper sera le plus simple, avec au final un bilan et des mentions honorables, attention c'est parti :

EUROPE (je précise que c'est classé du plus difficile à chopper au plus facile)

Globalement, l'Europe, vous vous doutez, c'est pas la fête du slip, par contre c'est probablement là où vous aurez les meilleures femmes pour un mariage potentiel, mais ça on s'en fout, nous ce qu'on veut c'est rien de sérieux, alors voici :

5) l'Europe de l'Est (Tchéquie, Pologne, Roumanie, etc...)

Contrairement au cliché, ça ne sera pas si facile que ça dans ces pays, je dis pas que c'est difficile, mais les meufs ont plutôt un mindset "sérieux", c'est moins le genre à coucher dès le premier soir.
Par contre ce sont les meilleurs pays pour trouver une femme à marier

4) Moldavie et Ukraine

Comme les pays précédents d'Europe de l'Est, sauf que ces pays sont beaucoup plus pauvres, et donc la pression financière fait que les femmes sont plus simples, par contre attention, elles peuvent vite être intéressées par l'argent.

3) Allemagne (Berlin)

Globalement l'Allemagne c'est comme la France, a une exception : Berlin (mais vous avez les même à Leipzig et Dresden), des grosses teufeuses ultra open qui hésitent pas à bz, mais que le weekend et surtout dans un contexte de soirée

2) Russie

C'est connu, les femmes Russes sont faciles à chopper, ça boit beaucoup, ça se prend des cuites et ça se ramène facilement, et contrairement aux premières de la liste, vous avez quand même des femmes valables

1) L'Angleterre

Surpris ? Les anglaises sont très chaudes, ça picole comme jamais dès 17H le vendredi soir, et dès 22H, tu les ramasses comme tu veux, elles sont aussi beaucoup plus libérée sur tous les points
Les anglaise aiment pas trop les français par contre
Ave moi
il y a 6 mois
Y a un serveur discord sur Pattaya
C'est pas un serveur de bougnoules ? Et Pattaya ça craint sévère, toutes les sous-races du Maghreb avec les papiers français s'y rendent, clairement pas une destination qui me tente
:seloiseau2:
il y a 6 mois
BiTburger
BiTburger
6 mois

, Bordel
Parce que les Européens ont a un soucis avec le sexe no fake, déjà ce qui ressort de mon classement c'est que les européennes doivent avoir 3g pour se lâcher, c'est pas le cas dans les autres pays.

C'est un excès de code sociale.

Il y a aussi le fait que les européens sont globalement plus froids et moins accessibles que les autres, suffit de voir les pays premiers du classement, Thaïlande, Philippines, Brésil, que des pays où ça tchatchent facilement , où les gens sont chaleureux et ont une grosse vie sociale
il y a 6 mois
Clouzot
Clouzot
6 mois
C'est pas un serveur de bougnoules ? Et Pattaya ça craint sévère, toutes les sous-races du Maghreb avec les papiers français s'y rendent, clairement pas une destination qui me tente
:seloiseau2:
il y a 6 mois
Les anglaise aiment pas trop les français par contre
Si elles nous kiffent tu es fou, rien que l accent tu prends un charisme + 10.

Après il y a pas que nous, les Italiens / espagnols ils font un carnage aussi quand ils vont en Angleterre
il y a 6 mois
Parce qu'après 1945 on a voulu punir les putes qui ont couché avec l'ennemi

Puis après on a fait des lois anti prostitution qui profitent surtout aux réseaux de traite humaine en enfonçant toujours plus profondément celles qui en sont victimes
Rien a voir avec tes lois anti pute.

Vas faire un tour dans n'importe quel bar ou boite (france) , ya plus de mecs que de meufs.

Et un truc que qu'il faut savoir, en thailand tu peux baiser pour zero€ / baths, c'est tellement easy, avec les meufs thais ou les australiennes ou américaines qui débarquent par paquet de 100
:roi:
il y a 6 mois-PEMT
Bien joué l'OP, topic très utile en vue de la misère sexuelle grandissante
:ok:
il y a 6 mois-PEMT