Ce sujet a été résolu
Et plus il faut le dire les asiats n'aiment pas sucer du tout !
Je viens d'annuler mon vol, merci khey
il y a 6 mois
Et plus il faut le dire les asiats n'aiment pas sucer du tout !
Ahi non par contre c'est faux !!! C'est l inverse, elles adorent ça, j'ai connu une meuf au Cambodge, elle était scotché sur mon chibre a me sucer et elle me faisait jouir dans sa bouche tout le temps, d ailleurs ça a été ma meilleure xp sexuelle
il y a 6 mois
Ahi non par contre c'est faux !!! C'est l inverse, elles adorent ça, j'ai connu une meuf au Cambodge, elle était scotché sur mon chibre a me sucer et elle me faisait jouir dans sa bouche tout le temps, d ailleurs ça a été ma meilleure xp sexuelle
Khey commence pas à me prendre par les sentiments, j'ai du pognon et je peux me permettre de faire des conneries de temps à autre
il y a 6 mois
Perso je suis à fond sur le portugais en ce moment, je suis tenter de faire un tour genre au cap vert ou en Angola pour le délire , histoire de taper dans de l ebony
Franchement le cap vert et l'angola c'est des mega shithole, y'a bien mieux à faire en afrique et rapport qualité prix €/km parcouru
il y a 6 mois
Oui
Togo et Madagascar
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Thailande, Cambodge, Chine pour l'Asie
L'Europe, j'ai quasiment fait tous les pays
Amérique Latine : Colombie, Brésil, République Dominicaine
Afrique : Je suis jamais allé mais je me refaire aux femmes que j'ai rencontré
L'Europe, j'ai quasiment fait tous les pays
Amérique Latine : Colombie, Brésil, République Dominicaine
Afrique : Je suis jamais allé mais je me refaire aux femmes que j'ai rencontré
Aya t'aurais pu commencer par là sale escroc
il y a 6 mois
Franchement le cap vert et l'angola c'est des mega shithole, y'a bien mieux à faire en afrique et rapport qualité prix €/km parcouru
Bon après si le but c'est de chopper de l ebony moi je fais go Brésil, il y en a plein là bas
il y a 6 mois
Je viens d'annuler mon vol, merci khey
t'es pas pret pour la pipe du bout de la bouche par ta thai avec appareil dentaire toi
il y a 6 mois
t'es pas pret pour la pipe du bout de la bouche par ta thai avec appareil dentaire toi
T'as l'air renseigné dis-moi
il y a 6 mois
Sinon en Thaïlande tu as des bars à pipe (il y en a un qui s appelle le lolita), pour 15 balles, elles te font une pipe jusqu'à éjaculation, et je peux te dire que tu tiens même pas 5min
En plus elles font ça en faisant un bruit de gémissements et tout, et elles te nettoie le chibre juste après avec des lingettes
En plus elles font ça en faisant un bruit de gémissements et tout, et elles te nettoie le chibre juste après avec des lingettes
il y a 6 mois
Bon après si le but c'est de chopper de l ebony moi je fais go Brésil, il y en a plein là bas
Khey tu parcoure le monde comme un butterfly
il y a 6 mois
Sinon en Thaïlande tu as des bars à pipe (il y en a un qui s appelle le lolita), pour 15 balles, elles te font une pipe jusqu'à éjaculation, et je peux te dire que tu tiens même pas 5min
c'est pas mon délire ça
il y a 6 mois
il y a 6 mois
germanempire
6 mois
Je partage avec vous mon classement ULTIME des pays de la planète selon les continents, là où chopper sera le plus simple, avec au final un bilan et des mentions honorables, attention c'est parti : 
EUROPE (je précise que c'est classé du plus difficile à chopper au plus facile)
Globalement, l'Europe, vous vous doutez, c'est pas la fête du slip, par contre c'est probablement là où vous aurez les meilleures femmes pour un mariage potentiel, mais ça on s'en fout, nous ce qu'on veut c'est rien de sérieux, alors voici :
5) l'Europe de l'Est (Tchéquie, Pologne, Roumanie, etc...)
Contrairement au cliché, ça ne sera pas si facile que ça dans ces pays, je dis pas que c'est difficile, mais les meufs ont plutôt un mindset "sérieux", c'est moins le genre à coucher dès le premier soir.
Par contre ce sont les meilleurs pays pour trouver une femme à marier
4) Moldavie et Ukraine
Comme les pays précédents d'Europe de l'Est, sauf que ces pays sont beaucoup plus pauvres, et donc la pression financière fait que les femmes sont plus simples, par contre attention, elles peuvent vite être intéressées par l'argent.
3) Allemagne (Berlin)
Globalement l'Allemagne c'est comme la France, a une exception : Berlin (mais vous avez les même à Leipzig et Dresden), des grosses teufeuses ultra open qui hésitent pas à bz, mais que le weekend et surtout dans un contexte de soirée
2) Russie
C'est connu, les femmes Russes sont faciles à chopper, ça boit beaucoup, ça se prend des cuites et ça se ramène facilement, et contrairement aux premières de la liste, vous avez quand même des femmes valables
1) L'Angleterre
Surpris ? Les anglaises sont très chaudes, ça picole comme jamais dès 17H le vendredi soir, et dès 22H, tu les ramasses comme tu veux, elles sont aussi beaucoup plus libérée sur tous les points

EUROPE (je précise que c'est classé du plus difficile à chopper au plus facile)

Globalement, l'Europe, vous vous doutez, c'est pas la fête du slip, par contre c'est probablement là où vous aurez les meilleures femmes pour un mariage potentiel, mais ça on s'en fout, nous ce qu'on veut c'est rien de sérieux, alors voici :

5) l'Europe de l'Est (Tchéquie, Pologne, Roumanie, etc...)
Contrairement au cliché, ça ne sera pas si facile que ça dans ces pays, je dis pas que c'est difficile, mais les meufs ont plutôt un mindset "sérieux", c'est moins le genre à coucher dès le premier soir.
Par contre ce sont les meilleurs pays pour trouver une femme à marier

4) Moldavie et Ukraine
Comme les pays précédents d'Europe de l'Est, sauf que ces pays sont beaucoup plus pauvres, et donc la pression financière fait que les femmes sont plus simples, par contre attention, elles peuvent vite être intéressées par l'argent.

3) Allemagne (Berlin)
Globalement l'Allemagne c'est comme la France, a une exception : Berlin (mais vous avez les même à Leipzig et Dresden), des grosses teufeuses ultra open qui hésitent pas à bz, mais que le weekend et surtout dans un contexte de soirée

2) Russie
C'est connu, les femmes Russes sont faciles à chopper, ça boit beaucoup, ça se prend des cuites et ça se ramène facilement, et contrairement aux premières de la liste, vous avez quand même des femmes valables

1) L'Angleterre
Surpris ? Les anglaises sont très chaudes, ça picole comme jamais dès 17H le vendredi soir, et dès 22H, tu les ramasses comme tu veux, elles sont aussi beaucoup plus libérée sur tous les points

Le problème des anglaises c’est qu’elles ne sont pas très belles
il y a 6 mois
Le problème des anglaises c’est qu’elles ne sont pas très belles
Ah ben dans mes classements, c'est pas les plus belles qui sont les plus faciles en général ahi
Hormis peut être le Brésil, et encore , je pense que les plus belles c'est colombienne/ vénézuéliennes
En Asie en général les coréennes et Chinoises et viet seront plus belles que les Thaïs et Philippines
Hormis peut être le Brésil, et encore , je pense que les plus belles c'est colombienne/ vénézuéliennes
En Asie en général les coréennes et Chinoises et viet seront plus belles que les Thaïs et Philippines
il y a 6 mois
c'est pas mon délire ça
Perso j étais rentre dans le bar par hasard sans savoir, je me suis laissé tenter , ben je te dis ça rend addict
Pareil pour les massages d ailleurs ahi
Pareil pour les massages d ailleurs ahi
il y a 6 mois