Ce sujet a été résolu
Rien a voir avec tes lois anti pute.
Vas faire un tour dans n'importe quel bar ou boite (france) , ya plus de mecs que de meufs.
Et un truc que qu'il faut savoir, en thailand tu peux baiser pour zero€ / baths, c'est tellement easy, avec les meufs thais ou les australiennes ou américaines qui débarquent par paquet de 100
Vas faire un tour dans n'importe quel bar ou boite (france) , ya plus de mecs que de meufs.
Et un truc que qu'il faut savoir, en thailand tu peux baiser pour zero€ / baths, c'est tellement easy, avec les meufs thais ou les australiennes ou américaines qui débarquent par paquet de 100
Bah tu parles des gogos en Thaïlande, c'est littéralement des bars a putes hein
Et la Thaïlande je connais, si tu veux changer de meuf tous les jours c'est uniquement les putes que tu auras
Et la Thaïlande je connais, si tu veux changer de meuf tous les jours c'est uniquement les putes que tu auras
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Rien a voir avec tes lois anti pute.
Oui carrément, une fois en Thaïlande, j'ai demandé mon chemin dans la rue à une meuf, elle m'a répondu "oh, I ve never seen such beautiful blue eyes"
Au final elle a passé l aprem avec moi et je l ai bz non stop pendant plusieurs jours sans jamais rien lâché comme argent hormis un resto de rue
Au final elle a passé l aprem avec moi et je l ai bz non stop pendant plusieurs jours sans jamais rien lâché comme argent hormis un resto de rue
il y a 6 mois
Parce qu'après 1945 on a voulu punir les putes qui ont couché avec l'ennemi
Puis après on a fait des lois anti prostitution qui profitent surtout aux réseaux de traite humaine en enfonçant toujours plus profondément celles qui en sont victimes
Puis après on a fait des lois anti prostitution qui profitent surtout aux réseaux de traite humaine en enfonçant toujours plus profondément celles qui en sont victimes
Les gogos girls elles ont l'air trop malheureuse
Josiane, Magalie et Cindy qui tire des palettes de 6hr à 14hr sont plus heureus'ent
Josiane, Magalie et Cindy qui tire des palettes de 6hr à 14hr sont plus heureus'ent
il y a 6 mois
Par contre j'ai passé 6 mois au Cambodge, et même si c'est ultra facile aussi (j'ai fais le dégénéré au début quand j étais là bas à changé de meufs plusieurs fois), le truc c'est que le côté tradi fait qu'elles veulent quand même du sérieux et elles aiment pas du tout le côté plan Q
Par contre pour se poser c'est des super meufs
il y a 6 mois
Le classement de l'op c'est pour pouvoir abuser d'une femme alcoolisée j'ai l'impression
Le vrai cheat code c'est les pays pauvres d'Asie, d'Afrique ou d'Amérique du Sud si vous n'avez pas peur de risquer un rein
Le vrai cheat code c'est les pays pauvres d'Asie, d'Afrique ou d'Amérique du Sud si vous n'avez pas peur de risquer un rein
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Franchement l'afrique c'est un délire
Le german empire c'est labas
il y a 6 mois
Batard
6 mois
Le classement de l'op c'est pour pouvoir abuser d'une femme alcoolisée j'ai l'impression
Qu'est ce qui dit lui ? C'est un fait qu en Europe, les meufs sortent avec une optique de se taper un mec.
Les anglaises quand elles sortent le vendredi ou samedi soir, elles ont déjà dans la tête de sucer un chibre, j'y peux rien moi
Les anglaises quand elles sortent le vendredi ou samedi soir, elles ont déjà dans la tête de sucer un chibre, j'y peux rien moi
il y a 6 mois
germanempire
6 mois
Par contre j'ai passé 6 mois au Cambodge, et même si c'est ultra facile aussi (j'ai fais le dégénéré au début quand j étais là bas à changé de meufs plusieurs fois), le truc c'est que le côté tradi fait qu'elles veulent quand même du sérieux et elles aiment pas du tout le côté plan Q
Etoile de mered
Championne pour ça les asiats
il y a 6 mois
Franchement l'afrique c'est un délire
Regarde cest en Angola
Tu vois si tu es blanc et que tu te pointes à une soirée comme ça, tu repars avec 5 ou 6 numéro + une meuf
Tu vois si tu es blanc et que tu te pointes à une soirée comme ça, tu repars avec 5 ou 6 numéro + une meuf
il y a 6 mois
Batard
6 mois
T'as l'air d'y etre allé et t'a toujours un rein non ?
il y a 6 mois
Etoile de mered
Oui alors forcément, au niveau sexuel, les asiates c'est tout ou rien.
Soit c'est des zinzins qui vont te vider comme jamais, mais ça sera souvent des meufs étoiles de mer
Par contre si tu vas vers les latinas, notamment les brésiliennes, là....
Soit c'est des zinzins qui vont te vider comme jamais, mais ça sera souvent des meufs étoiles de mer
il y a 6 mois
Regarde cest en Angola
Je connnais , je connais
et ça donne envie ....En plus bon je sais que j'ai la cote avec les ebony girls j'ai deja donné de ma personne
et ça donne envie ....En plus bon je sais que j'ai la cote avec les ebony girls j'ai deja donné de ma personne
il y a 6 mois
T'as l'air d'y etre allé et t'a toujours un rein non ?
J'ai jamais fait l'amérique du sud
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Qu'est ce qui dit lui ? C'est un fait qu en Europe, les meufs sortent avec une optique de se taper un mec.
T'as dit chopper des femmes, pas chopper des putes à sperme, faudrait savoir
il y a 6 mois
L'Afrique ?
Oui
il y a 6 mois
Je connnais , je connais
Perso je suis à fond sur le portugais en ce moment, je suis tenter de faire un tour genre au cap vert ou en Angola pour le délire , histoire de taper dans de l ebony
il y a 6 mois
T'as dit chopper des femmes, pas chopper des putes à sperme, faudrait savoir
Ben après je suis un gentleman, si mon but c'est de faire du sale, je vise les putana, les meufs bien on est sérieux avec
il y a 6 mois
Oui alors forcément, au niveau sexuel, les asiates c'est tout ou rien.
Et plus il faut le dire les asiats n'aiment pas sucer du tout !
il y a 6 mois
Alors les négresses c'est un gigantesque non par contre, encore des beurettes je peux tolérer (baise raciale) mais les Noires il faudrait me payer pour en sauter une
Elles sont toutes obèses et immondes en plus d'être des shitskins, faut arrêter les conneries
Elles sont toutes obèses et immondes en plus d'être des shitskins, faut arrêter les conneries
il y a 6 mois