Ce sujet a été résolu
Mdr sois pas si dur envers toi-même (mais j'avoue ne pas connaitre ces jeux
)
Si tu les a SR c'est que t'y trouvais ton compte vérité, gg pour ça d'ailleurs
Si tu les a SR c'est que t'y trouvais ton compte vérité, gg pour ça d'ailleurs
C'est la vérité, c'est deux jeux de merde.
Mais je ne regrette pas de les avoir Speedrun surtout que j'ai mis que deux-trois mois à les faire en jouant une heure par jour.
Mais je ne regrette pas de les avoir Speedrun surtout que j'ai mis que deux-trois mois à les faire en jouant une heure par jour.
il y a 6 mois
Non
le seul SR FPS qui me vient en tête c'est Goldeneye sur 64, celui là est vraiment pas terrible du tout à regarder
il y a 6 mois
C'est la vérité, c'est deux jeux de merde.
Pas mal
Mais l'idée de SR deux jeux de merde me fait quand même pas mal marrer, tu devais les aimer comme jamais c'est tout ce qui compte
Mais l'idée de SR deux jeux de merde me fait quand même pas mal marrer, tu devais les aimer comme jamais c'est tout ce qui compte
il y a 6 mois
Zelorian
6 mois
Bonne chance
Merci khey, tu as pu jeter un oeil ? tu en as pensé quoi ?
Pas évident de se lancer sur YT en 2025 en vrai mais bon faut bien tenter des choses
Pas évident de se lancer sur YT en 2025 en vrai mais bon faut bien tenter des choses
il y a 6 mois
Pep
6 mois
Je regarde que les Speedruns de jeux que j'ai déjà fini sinon je vois pas l'intérêt
Je comprends et attention, ce n'est pas pour faire de l'ultra pub pour ma chaine, mais c'est justement le genre de code que j'ai envie de casser
Pouvoir te faire kiffer un SR même sur un jeu que tu ne connais pas, tellement ce dernier te sera bien expliqué et assimilé, si j'arrive à faire ça c'est banco
Pouvoir te faire kiffer un SR même sur un jeu que tu ne connais pas, tellement ce dernier te sera bien expliqué et assimilé, si j'arrive à faire ça c'est banco
il y a 6 mois
Ce genre de message simple et efficace qui va droit au coeur, merci clé t'es un bon
il y a 6 mois
J'aurais du parler de cette dinguerie, la meuf trouve un skip de MGS complètement au pif
il y a 6 mois
Bon bah j'ai dépassé les 1000 vues, je pensais pas franchement en une semaine c'est pas mal quand même
Merci les kheyou franchement vous êtes une bonne commu
Merci les kheyou franchement vous êtes une bonne commu
il y a 6 mois
J'ai découvert le Speedrun via Doom et SM64
Les débuts de YT qui ont inondé mon jeune cerveau
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
OldOnche
6 mois
J'ai découvert le Speedrun via Doom et SM64
SM64 pareil, sur twitch à l'époque avec Siglemic c'était vraiment une époque de fou
SM64 ce jeu de dinguo sérieux, surement celui qui demande le plus de skill en SR
SM64 ce jeu de dinguo sérieux, surement celui qui demande le plus de skill en SR
il y a 6 mois
Oui il y a des jeux qui se prêtent pas trop au SR, particulièrement les FPS je dirais
Mais y'en a d'autres où le skill dedans est incroyable je pense que tu rates des trucs
Mais y'en a d'autres où le skill dedans est incroyable je pense que tu rates des trucs
il y a 6 mois
Après tu peux comparer ça à toute discipline compétitive qui se tryhard au max, tu pourrais avoir de la peine pour le lanceur de poids qui s'entraine tout seul au stade tous les jours dans ce cas, question de point de vue
il y a 6 mois
Marvel2002
6 mois
J'adore le monde du speedrun depuis des années, et franchement, c’est fascinant de voir à quel point cette discipline est folle. Entre les raccourcis improbables, les bugs bien exploités et les stratégies ultra-précises, c’est tout un art en vrai
J'ai donc décidé de créer une chaine YouTube sur le sujet !
Si vous êtes curieux de voir comment certains transforment des heures de jeu en minutes, ça vaut le détour :
(c'est assez dynamique et rythmé, vous devriez apprécier)
EDIT:
La première analyse est sortie, sur un jeu légendaire qui plus est :
Et vous, ça vous est déjà arrivé de tenter un speedrun ou de découvrir des bugs dans vos jeux préférés ?
Curieux d'avoir vos feedbacks sur ma vidéo en tout cas

J'ai donc décidé de créer une chaine YouTube sur le sujet !
Si vous êtes curieux de voir comment certains transforment des heures de jeu en minutes, ça vaut le détour :
(c'est assez dynamique et rythmé, vous devriez apprécier)
EDIT:
La première analyse est sortie, sur un jeu légendaire qui plus est :
Et vous, ça vous est déjà arrivé de tenter un speedrun ou de découvrir des bugs dans vos jeux préférés ?
Curieux d'avoir vos feedbacks sur ma vidéo en tout cas

Oué je speed run la quete des oeufs dans Deep Rock Galactic. J'ai déjà fait en moins de 4min
il y a 6 mois
Jamais fait de speedrun je prèfere faire du 100%/platine. Mes plus belle réusite étant 100% banjo kazooie Platine skyrim et Tout les succés d'oblivion
il y a 6 mois