InscriptionConnexion
Ouais je vois. Mais disons que tous les cas de figures "classiques" sont normalement bien gérés par les dev (j'en suis un je sais de quoi je parle
:chamain:
) mais chercher à casser le jeu c'est quand même bon délire je pense
:Loco:
il y a un an
Bienvenue à tous on se retrouve pour un speedrun sonic 3 en duo évidemment avec mon ami Coeurdepédale

Oui mon cher RealFiotte, un speedrun exceptionnel réalisé par le célèbre mais non moins intriguant Kirbite69 en moins de 18 secondes
il y a un an
Pas mal la vidéo , tu penses montrer des runs borderlands un jour ? Ya pas mal de skip culte sympa et autres , mais les youtubeurs francophones sont pas trop fan de cette scène la
:Dubitatif2:
Merci d'avoir regardé, c'était quoi ton moment préféré ?
Borderlands jamais vu en SR, je pourrais me pencher sur le sujet, mais c'est pas trop "chill" niveau rythme et tout ?
:cafe:
il y a un an
Merci d'avoir regardé, c'était quoi ton moment préféré ?
Borderlands jamais vu en SR, je pourrais me pencher sur le sujet, mais c'est pas trop "chill" niveau rythme et tout ?
Pas de moment vraiment préféré mais je trouve que le rythme est bon, la voix bonne et pas monotone (le critère le plus important hors contenu selon moi ) et le montage aussi , ça fait vieille école j'aime bien
:chatoui1:

BL c'est moins technique a Speedrun que la plupart des jeux a Speedrun mais ya des côtes sympa, des duels de temps , des skip légendaires , ect ,après ya une vingtaine de jeux a présenter avant lui je pense, mais ya une histoire du Speedrun pas mal tout de même
:risitas_ahi:
il y a un an
Pas de moment vraiment préféré mais je trouve que le rythme est bon, la voix bonne et pas monotone (le critère le plus important hors contenu selon moi ) et le montage aussi , ça fait vieille école j'aime bien
:chatoui1:

BL c'est moins technique a Speedrun que la plupart des jeux a Speedrun mais ya des côtes sympa, des duels de temps , des skip légendaires , ect ,après ya une vingtaine de jeux a présenter avant lui je pense, mais ya une histoire du Speedrun pas mal tout de même
:risitas_ahi:
Excellent, merci pour l'avis exaustif khey ça fait plaisir je veux continuer à garder ce rythme correct pour la suite, c'est tout l'enjeu, surtout que je vais me mettre à analyser une run en temps réel donc je veux perdre personne en route
:selection_naturelle:

Okay j'irais check BL je me note ça !
Le montage vieille école c'est parce que je démarre à peine le montage
:Crie:
Donc c'est juste ce qu'il faut sans folie car je voulais surtout focus sur le gameplay, je vais continuer de m'améliorer en tout cas
il y a un an
D'autres qui ont vu la vidéo ? vous en avez pensé quoi ?
Pas une mince affaire un tel montage, regardez ce monstre
Image
:pepepipe:
il y a un an
Merci du feedback à ceux qui l'ont donné en tout cas, il est cool ce fofo
il y a un an
:up:
il y a un an
Horreur de ça
:chat_selection:
Image
il y a un an
Pas mal, tu faisais ça pour le kiff ?
:base:
il y a un an
J'adore le monde du speedrun depuis des années, et franchement, c’est fascinant de voir à quel point cette discipline est folle. Entre les raccourcis improbables, les bugs bien exploités et les stratégies ultra-précises, c’est tout un art en vrai
:cool:

J'ai donc décidé de créer une chaine YouTube sur le sujet !
Si vous êtes curieux de voir comment certains transforment des heures de jeu en minutes, ça vaut le détour :
(c'est assez dynamique et rythmé, vous devriez apprécier)

EDIT:
La première analyse est sortie, sur un jeu légendaire qui plus est :

Et vous, ça vous est déjà arrivé de tenter un speedrun ou de découvrir des bugs dans vos jeux préférés ?
Curieux d'avoir vos feedbacks sur ma vidéo en tout cas
:coeur:
J'imagine que les amateurs de speedruns connaissent cette chaîne, mais je conseille pour les autres celle-ci :

m.youtube.com https://m.youtube.com/@Kombo000/videos
il y a un an
Horreur de ça
:chat_selection:
Comment ça ?
il y a un an
Comment ça ?
Pour moi c'est une immense perte de temps
:martin:
Image
il y a un an
Pour moi c'est une immense perte de temps
:martin:
Moi je pense que c'est comme une discipline qui se tryhard un minimum, il y a un but, un entrainement etc, comme le sport en vrai ...
Si tu regardes ma vidéo je pense que tu auras une autre idée sur le sujet je te le garantis
:risibo:
il y a un an
T'as jamais voulu stream ça et te lancer dans la compétition ?
:pepepipe:
il y a un an
Purée, j'entends les fantomes de CoeurDeVandale et Realmyop
:complot:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un an
Secondaire?
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est vrai que c'est un skill que de pouvoir divertir les gens, être assez à l'aise pour s'exposer etc...
Surtout en streaming, où il faut être comme ca de manière constante, je peux comprendre, j'ai moi-même fait du streaming, à la fin t'es complètement lessivé c'est hyper énergivore.
Fini les JVs donc ? Pourquoi ?
il y a un an
De speedrun JUIF uniquement
J
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Purée, j'entends les fantomes de CoeurDeVandale et Realmyop
:complot:
Haha j'ai pas connu j'avoue, je fais mon petit bonhomme de chemin à ma façon, toute ressemblance avec des personnes existantes n'est que forfuite
il y a un an